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jerome JDM
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par jerome JDM » ven. mars 07, 2014 4:55 pm
Lucas a écrit :Je relance un peu le sujet en parra du post sur objectif circuit.
Mon itr va recevoir un radia d'huile, j'ai le radia 13 rangées, matrice 235, connection en 1/2 bsp et la plaque sandwich thermostatée va arriver.
Donc mon prob est qu'il semble que la pression d'huile chute a cause du supplement d'huile, de la longeur du circuit supplementaire etc...
Je voudrais contenir au max cette chute, je pensais que en utilisant des durites en dash 6 ou 8 plutot que le "10 habituel" pourrait contenir cette chte.
Cela va forcement brider le débit ce qui en soit n'est pas un problème l'huile aura tout son tmp pour refroidir dans le radia comme ca
Quand pensez vous ?
je me fais un flip pour rien avec cette pression qui chute ? oui/non ?
alors Lucas peut tu me donner une idée du gain en temp ? et la longueur que tu as mit en DASH10 ?
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glurk
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par glurk » ven. mars 07, 2014 6:22 pm
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par jerome JDM » sam. mars 08, 2014 4:35 pm
je vais le contacter via FB
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par ianik » mar. avr. 29, 2014 12:55 am
Ca a l'air nickel !
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Florian_38
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par Florian_38 » lun. août 25, 2014 7:03 pm
Exusez moi les gars ^^
Pourquoi monter un radiateur d'huile ?
Si il y en a pas d'origine, c'est que c'est pas la peine?
Ou alors c'est pour les acharner de la piste et modifs ?
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glurk
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par glurk » lun. août 25, 2014 7:13 pm
Ben, pour la même raison qu'on monte un freinage "qui freine" y'en a pas à l'origine et c'est mieux à l'usage, donc on améliore...
sans rire c'est une des meilleure modif a faire pour utiliser sa caisse, avavnt la ligne "kifédubruit" et les amortisseurs "kisonenbois"
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par Florian_38 » jeu. août 28, 2014 8:24 am
Quesqui vous dit qu'elle a besoin d'une radiateur d'huile ? Si y'en a pas c'est qu'elle en a pas besoin. ?
Enfin la honte quand même, sur mon ex 205 gti y'en avait un ^^
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par west motion » jeu. août 28, 2014 9:39 am
suffit de lire les differents posts traitant du radia d'huile, les réponses sont dedans..
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par Wrath » jeu. août 28, 2014 11:21 am
Florian_38 a écrit :Quesqui vous dit qu'elle a besoin d'une radiateur d'huile ? Si y'en a pas c'est qu'elle en a pas besoin. ?
Enfin la honte quand même, sur mon ex 205 gti y'en avait un ^^
Tout dépends de l'utilisation que tu fais de ton ITR... Si c'est pour te balader, il est clair que tu ne vas pas en avoir l'utilité.
Si tu commences à faire un peu de circuit, monte un mano de température et tu verras qu'au bout de 10 minutes de roulage, un radiateur d'huile est nécessaire si tu veux pas faire un tour de refroidissement tous les 2 tours.
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par Florian_38 » jeu. août 28, 2014 12:19 pm
Ah oui, je ferais du circuit 2 à 3 fois par an.
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par DipDip » jeu. août 28, 2014 1:52 pm
west motion a écrit :suffit de lire les differents posts traitant du radia d'huile, les réponses sont dedans..
Monsieur ne lit pas les sujets et repose des questions sur des sujets largement évoqués sur le forum, comme dans une de ces autres interventions....................................
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par glurk » jeu. août 28, 2014 2:07 pm
Florian_38 a écrit :Quesqui vous dit qu'elle a besoin d'une radiateur d'huile
mon thermomètre d'huile
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par DipDip » jeu. août 28, 2014 2:31 pm
En général les thermomètres, tu ne les mets pas dans l'huile...............
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par glurk » jeu. août 28, 2014 3:12 pm
t'es pas en Chine toi?