...La turbocompression des moteurs B16 & B18 Honda...

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Rackham
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Message par Rackham » sam. févr. 04, 2006 5:30 pm

La science avance....

...la fiabilité aussi.

Merci donc Zorbec de nous faire profiter de ton expérience.

Ceci est très intérréssant.

Crois-tu que tu pourrais essayé de nous remodeler un post complet avec photos.

Cela fait avancer le shmilblic et cela peut donner des idées et enlever des apprioris...

Merci beaucoup par avance
Rackham @ http://www.wambo.com

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zorbek
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Message par zorbek » sam. févr. 04, 2006 6:18 pm

humm, pas trop le temps pour ça, mais tu peux peut etre créer un post sur lequel toi et d'autres membres pourais poser toutes sortes de questions sur ce sujet et je pourrais repondre et éventuellement imager mes réponses avec des photos :wink:

menfou
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Message par menfou » dim. févr. 05, 2006 9:57 am

Avec un B18 100% origine il est possible de mettre 500cv, il suffit d'etre gentil avec l'avance d'allumage et d'avoir un 11.5:1 en rapport air/essence.
72000km avec un compresseur et un RV de 11.5:1 et aucun soucis :wink:

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