passage au banc de ma belle
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
passage au banc de ma belle
ce matin, sous l'impultion d'un membre du WCS, on a fait un passage groupé au banc chez GP tuning a mamer ( luxembourg, concessionnaire et preparateur subaru )
je rapelle ma configuration :
- KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
voila les resultat
soit 203.3ch a 8512 tr/min et 178.7 N.m de couple.
je suis content de ce que ca donne, d'autant plus que les courbes sont plutot pas mal!
je rapelle ma configuration :
- KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
voila les resultat
soit 203.3ch a 8512 tr/min et 178.7 N.m de couple.
je suis content de ce que ca donne, d'autant plus que les courbes sont plutot pas mal!
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Comme tu dis, à mediter donc......... je parle pour Mugen car bien mais beaucoup trop cher, on paye trop la marque.maxvtec a écrit :je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux.KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
d'autant plus que le collecteur je l'ai eu pour 300€, le decata en concession pour 110€ et la ligne+sortie pour 250€.maxvtec a écrit : je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux.
le KAD est un cadeau d'anniversaire.
apres, faut voir leur plage d'utilisation, et biensur, il ne faut pas regarder uniquement les valeurs max.
mais ce que j'ai comme resultet combiné au feeling que j'ai sur route et circuit convient parfaitement a l'usage que j'en fait et a mon style de conduite.
pour une utilisation route, le cat back mugen est tres bien car relativement tres silencieux, après les personne qui prefere la qualité achete mugen mais je ne pense pas que quelqu'un est dit que mugen était le plus performant mais que ça permet de rester homogene tout en ayant une utilisation mixte?si c'est juste pour gagner des cv y a surement mieux c sur,enfin bon c'est pas le debat lol.
en tout cas le passage au banc est tres interressant et montre un reel gain comparer a une itr stock pour un budget limité
perso j'aimerai bien comparer la bmc avec la boite d'origine pour voir puisque bcp de personne la critique mais peut de dyno...
en tout cas le passage au banc est tres interressant et montre un reel gain comparer a une itr stock pour un budget limité
perso j'aimerai bien comparer la bmc avec la boite d'origine pour voir puisque bcp de personne la critique mais peut de dyno...
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
-
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Plutot 2500€, et pour 7cv et 2mkg de plus je pense que c'est le prix à payer !maxvtec a écrit :je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux.KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
S2000 !
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
Mais Bernardo n'a pas de reprog d'ECU non plus. C'es pour quand au fait ?sylvain a écrit :Plutot 2500€, et pour 7cv et 2mkg de plus je pense que c'est le prix à payer !maxvtec a écrit :je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux.KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N