passage au banc de ma belle

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

passage au banc de ma belle

Message par bernardo » sam. nov. 26, 2005 1:39 pm

ce matin, sous l'impultion d'un membre du WCS, on a fait un passage groupé au banc chez GP tuning a mamer ( luxembourg, concessionnaire et preparateur subaru )
je rapelle ma configuration :
- KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N


voila les resultat

Image

soit 203.3ch a 8512 tr/min et 178.7 N.m de couple.
je suis content de ce que ca donne, d'autant plus que les courbes sont plutot pas mal!

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » sam. nov. 26, 2005 2:04 pm

pff minable -> elle avance pas ta chiotte


:mrgreen:


ps : pour les autres, c'est de l'humour :wink:

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » sam. nov. 26, 2005 2:25 pm

... intéressant ...

En comparant ta courbe avec la mienne obtenue via PowerDyn j'trouve que c'est bien homogène et que celà reflète assez bien la réalité.

:D

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » sam. nov. 26, 2005 3:11 pm

KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux. :wink:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. nov. 26, 2005 3:17 pm

maxvtec a écrit :
KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux. :wink:
Comme tu dis, à mediter donc......... je parle pour Mugen car bien mais beaucoup trop cher, on paye trop la marque.

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » sam. nov. 26, 2005 3:32 pm

maxvtec a écrit : je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux. :wink:
d'autant plus que le collecteur je l'ai eu pour 300€, le decata en concession pour 110€ et la ligne+sortie pour 250€.
le KAD est un cadeau d'anniversaire.
apres, faut voir leur plage d'utilisation, et biensur, il ne faut pas regarder uniquement les valeurs max.
mais ce que j'ai comme resultet combiné au feeling que j'ai sur route et circuit convient parfaitement a l'usage que j'en fait et a mon style de conduite.

giejoe
Messages : 30
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 8:12 pm

Message par giejoe » sam. nov. 26, 2005 7:13 pm

:idem:

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » sam. nov. 26, 2005 7:20 pm

pour une utilisation route, le cat back mugen est tres bien car relativement tres silencieux, après les personne qui prefere la qualité achete mugen mais je ne pense pas que quelqu'un est dit que mugen était le plus performant mais que ça permet de rester homogene tout en ayant une utilisation mixte?si c'est juste pour gagner des cv y a surement mieux c sur,enfin bon c'est pas le debat lol.

en tout cas le passage au banc est tres interressant et montre un reel gain comparer a une itr stock pour un budget limité:wink:
perso j'aimerai bien comparer la bmc avec la boite d'origine pour voir puisque bcp de personne la critique mais peut de dyno... :?
Image

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » sam. nov. 26, 2005 7:29 pm

je voulais faire le test avec KAD puis boite a air d'origine, mais ce matin, j'ai dû me lever beaucoup trop tot pour un w-e, donc tete dans le c.., j'ai oublié de prendre la boite a air :roll: :oops:

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » lun. nov. 28, 2005 8:34 pm


planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par planetis » lun. nov. 28, 2005 10:10 pm

d'autant plus que le collecteur je l'ai eu pour 300€, le decata en concession pour 110€ et la ligne+sortie pour 250€.


dans quelle concession il vende le décata supersrint??

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » lun. nov. 28, 2005 11:06 pm

Tes jantes sont sympa ! Et bravo pour les ch :wink:

Tu devrais mettre ca dans ta presentation plutot que dans cette section.

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mar. nov. 29, 2005 1:12 pm

planetis a écrit :d'autant plus que le collecteur je l'ai eu pour 300€, le decata en concession pour 110€ et la ligne+sortie pour 250€.


dans quelle concession il vende le décata supersrint??
je l'ai acheté a la concession honda a aubange (belgique)

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » jeu. févr. 16, 2006 4:46 pm

maxvtec a écrit :
KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux. :wink:
Plutot 2500€, et pour 7cv et 2mkg de plus je pense que c'est le prix à payer !
S2000 !

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » jeu. févr. 16, 2006 5:20 pm

sylvain a écrit :
maxvtec a écrit :
KAD BMC
- collecteur 4/2/1 supersprint
- decata supersprint
- ligne+sortie Gr N
je crois que tu viens de degouter ceux qui on mis 3000€ dans du mugen(ligne+collecteur+admission) pour pas sortir bien mieux. :wink:
Plutot 2500€, et pour 7cv et 2mkg de plus je pense que c'est le prix à payer !
Mais Bernardo n'a pas de reprog d'ECU non plus. C'es pour quand au fait ? :-)

Répondre