bout de soupape arracher
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bout de soupape arracher
peut de temps apres avoir acheter l'itr,j'ai eux un probleme avec une soupape d'echappement,il me manquer un bout, par chance sa n'a causer aucun degat. on a remis tout a neuf et la au bout de 9 mois soit 21000km j'ai les meme symthome que la derniere fois et au meme cylindre.
j'ai fais un relever de compression
cylindre n° 1: 12
2 : 10.6
3 : 11.3
4 : 1
ma question est d'ou peut venir la cause et aussi si sa peut venir d'une mauvaise alimentation d'essence a se cylindre?
voici l'etat de la premiere soupape
j'ai fais un relever de compression
cylindre n° 1: 12
2 : 10.6
3 : 11.3
4 : 1
ma question est d'ou peut venir la cause et aussi si sa peut venir d'une mauvaise alimentation d'essence a se cylindre?
voici l'etat de la premiere soupape
Modifié en dernier par le kid le lun. sept. 24, 2007 5:11 pm, modifié 1 fois.
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on voit rien sur ta photo ....
on voit meme pas si la soupape a fondu, si elle est cassee nette, si elle a brule ...
quel est l'etat du siege? de la chemise? du piston? si un bout est parti, il est passe quelque part... il doit y avoir des traces
si ta soupape a un trou comme ca, ca sert pas a grand chose de prendre les compressions, l'air passe a travers ... on peut rien dire sur les segments
on voit meme pas si la soupape a fondu, si elle est cassee nette, si elle a brule ...
quel est l'etat du siege? de la chemise? du piston? si un bout est parti, il est passe quelque part... il doit y avoir des traces
si ta soupape a un trou comme ca, ca sert pas a grand chose de prendre les compressions, l'air passe a travers ... on peut rien dire sur les segments
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desoler pour la photo, je peux pas l'avoir mieux .la photo, ces ma premiere soupape ( soupape d'echappement ) que j'ai peter, la couleur est normale a part que le troue il y a des rainures.
la premiere fois rien avait ete toucher,chemise ras,piston ras et pour le bout de soupape il y en avait un peux dans le puy de soupape et le reste a du partir par l'echappement.
et la a se jour je n'ai pas encore deculasser car je veux trouver la cause avant de reparer
la premiere fois rien avait ete toucher,chemise ras,piston ras et pour le bout de soupape il y en avait un peux dans le puy de soupape et le reste a du partir par l'echappement.
et la a se jour je n'ai pas encore deculasser car je veux trouver la cause avant de reparer
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je rectifie, ma premiere soupape griller etait celle de l'echappement et la la voiture a etait deculasser se week end est j'ai regriller une soupape d'echappement,il y a aucun degat a signaler,piston,chemise,puy de soupape ras.
le troue fait sur la soupape est moins important que la premiere fois.
le troue fait sur la soupape est moins important que la premiere fois.
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si c'est un injecteur, ca veut dire que l'essence ne rince plus ton cylindre.
du coup, la temperature du cylindre augmente et ca fait fondre les pieces.
si c'est le cas, tu devrais avoir des soupapes blanches et le trou viendrait que la soupape a fondu a un endroit.
sur la photo on ne voit pas trop si c'est fondu ou si la cassure est nette a cause d'une rupture mecanique
du coup, la temperature du cylindre augmente et ca fait fondre les pieces.
si c'est le cas, tu devrais avoir des soupapes blanches et le trou viendrait que la soupape a fondu a un endroit.
sur la photo on ne voit pas trop si c'est fondu ou si la cassure est nette a cause d'une rupture mecanique