Bobo le B18 à Tuscani ...

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Tuscani
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Bobo le B18 à Tuscani ...

Message par Tuscani » sam. déc. 22, 2007 6:49 pm

-> ICI.

:?

jo
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Message par jo » sam. déc. 22, 2007 6:57 pm

oulaa :? désolé :cry:

ce b18 etait stock ? (nivo ecu etc... ??)

ya2nick
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Message par ya2nick » sam. déc. 22, 2007 7:08 pm

Tu étais stock ou pas?
Je trouve que ca commence a faire c'est pas le premier B18C6 qui casse sur le forum je ne remet pas en cause la fiabilité Honda mais bon...
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jo
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Message par jo » sam. déc. 22, 2007 7:12 pm

j ai connu le forum toyota MR , c est bien pire qu ici :lol: :lol: :lol:

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Snip
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Message par Snip » sam. déc. 22, 2007 8:00 pm

Arf désoler pour toi David.

J'ai déja casser un B18 également, et je sais que ca fou les boules. Le plus intéressant est de trouver la cause. Mais comme j'ai pu le lire sur l'autre forum, vous étes a la recherche d'une réponse.

En tout ce n'est pas une petite casse :?

Courage !

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Racing-Type
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Message par Racing-Type » sam. déc. 22, 2007 9:17 pm

et allez un de plus :evil: c'est quand meme bizard en plus ils petent tous a peu prés de la meme façon toujours casiment le meme cylindre :? moi j'etais un des premiers a annoncer la casse de mon moteur sur le forum et tous le monde me repondaient que c'était parce que je l'avais acheter en allemagne et qu'elle avait étée magouillée bah la preuve que non maintenant le pire c'est qu'a chaque fois personne n'arrive à déterminer la cause de la panne :roll:
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Juless
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Message par Juless » sam. déc. 22, 2007 10:37 pm

desolé pour toi. courage c'est que du degat matériel.
ça fout les boules quand même

On dirait que ton piston s'est détaché puis a été broyé contre la culasse. et que les morceau sont partis dans l'echappement avec les tetes de soupape. tu as pas des morceaux dans l'echappement? (fins biensur)
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Message par arno25 » sam. déc. 22, 2007 10:44 pm

Tuscani, je suis désolé pour toi. C'est la galère de trouver un B18 d'occaz et encore plus dans des prix normaux.

J'espère que tu pourras vite réparer mais je sais que c'est pas forcement facile aussi bien matériellement que financièrement.

Mais moi qui vient juste de signer pour l'Itr, vous me faites peur avec toutes vos casses. J'ai choisi l'itr pour ces performances, sa tête et sa réputation de robustesse, vous me mettez le doute.

En tout cas bon courage pour les réparations

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Tuscani
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Message par Tuscani » sam. déc. 22, 2007 10:47 pm

... quelques réponses :

- le moteur est stock, je ne l'avais jamais ouvert.
- juste le boitier est modifié, programme Mugen.

Le piston a été complètement broyé effectivement avec des morceaux qui sont aussi bien partis dans l'échappement que réaspirés dans le collecteur admission.

... pour l'instant pas de piste précise concernant les raisons de la casse .

:?

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Message par Wrath » dim. déc. 23, 2007 12:24 am

Comme posté sur O-C, courage pour les réparations...
Integra Le Mans !

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Message par DipDip » dim. déc. 23, 2007 2:43 am

A ce que je vois les "ici paris boy's", les "voici boy's" sont deja en action.

Combien y a t'il d'ITR ici ?
Combien ont eu une casse moteur ?
Sur ces casses moteurs: quelles raison si identifié ? , moteur totalement origine ? modifié par un amateur ? modifié par un mecanicien standard ? modifié par un vrai pro ? quelle piece n'etait plus d'origine ? et de quelle marque ?
Et apres on en reparle messieurs le votours du sensationnel car parfois mieux vaut analyser avant de parler que de parler sans savoir et de faire peur à certain.
Donc pour le moment je demande des informations à toutes les personnes qui on eu un soucis de casse moteur et apres seulement l'on pourra en deduire certaines conclusions.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Message par lolo33 » dim. déc. 23, 2007 8:36 am

:feu5:
Loic

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Message par panta83 » dim. déc. 23, 2007 9:13 am

OUTCH

Bon ... Niveau casse sur moteur honda j'm'y connais ... J'en ai cassé 3 ... mais loins du stock ...

Et le pire que j'ai cassé n'avait pas une gueulle comme ça !

Donc là ... Péter la chemise faire disparait le piston ... il faut le faire ... Tu vérifiais souvent ton niveau d'huile ? Surégime 3eme --> 2eme ???

Désolé pour toi mais là c'est gros pour " juste " casser sur un passage de rapport normal :?

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kenini
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Message par kenini » dim. déc. 23, 2007 10:53 am

Effectivement !

Mais il me semble que c'est exactement la meme casse que wlad, chemise ouverte (meme cylindre en plus si je me souvient bien) pistons en miettes... (boitier mugen également non ?)

Si c'est la bien le cas, il doit y avoir une raison commune, je doute que ce soit une coincidence. :?

J'attend de connaitre les avis des spécialistes. :o

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Message par itr62 » dim. déc. 23, 2007 10:58 am

Courage David
c'est un coup dur :?

DipDip a écrit :A ce que je vois les "ici paris boy's", les "voici boy's" sont deja en action.

Combien y a t'il d'ITR ici ?
Combien ont eu une casse moteur ?
Sur ces casses moteurs: quelles raison si identifié ? , moteur totalement origine ? modifié par un amateur ? modifié par un mecanicien standard ? modifié par un vrai pro ? quelle piece n'etait plus d'origine ? et de quelle marque ?
Et apres on en reparle messieurs le votours du sensationnel car parfois mieux vaut analyser avant de parler que de parler sans savoir et de faire peur à certain.
Donc pour le moment je demande des informations à toutes les personnes qui on eu un soucis de casse moteur et apres seulement l'on pourra en deduire certaines conclusions.
Entièrement d'accord avec toi DipDip.
Je connais des personnes qui ont cassé des moteurs ITR, et la cause de la casse était le sur-regime. Donc cause que l'on ne peut imputer a la mécanique, mais a une erreur d'utilisation du conducteur.


Petit clin d'oeil:
Il est de retour, maintenant il fait disparaitre des pistons.
C'est bon David, on t'as démasqué avoue que c'est toi ==> David "Coperfield"
:lol: :lol:
OK, je sors :wink:
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