joint de culasse mugen

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joint de culasse mugen

Message par buddyclub » lun. sept. 29, 2008 8:50 pm

voila une question me trotte! lorsqu on met un joint de culasse mugen (qui est plus fin que celui d origine) est ce que couple de serrage change? et faut il changer les vis de culasse( peut etre en mettre de plus courte?) si qqun a ces reponses elles les bienvenues! :roll:

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joint de culasse mugen

Message par Racing-Type » lun. sept. 29, 2008 10:10 pm

buddyclub a écrit :voila une question me trotte! lorsqu on met un joint de culasse mugen (qui est plus fin que celui d origine) est ce que couple de serrage change? et faut il changer les vis de culasse( peut etre en mettre de plus courte?) si qqun a ces reponses elles les bienvenues! :roll:
je rajouterai une question en plus au passage :arrow:

qu'apporte t'il de plus qu'un oem :?:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

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Message par buddyclub » lun. sept. 29, 2008 10:18 pm

ba un peu plus de compressions

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Message par Racing-Type » lun. sept. 29, 2008 10:20 pm

buddyclub a écrit :ba un peu plus de compressions
oui j'me doute mais pur koi faire :?:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

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Message par buddyclub » lun. sept. 29, 2008 10:24 pm

pour mieux se faire griller par les radars :win1:

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Re: joint de culasse mugen

Message par panta83 » lun. sept. 29, 2008 10:28 pm

buddyclub a écrit :voila une question me trotte! lorsqu on met un joint de culasse mugen (qui est plus fin que celui d origine) est ce que couple de serrage change? et faut il changer les vis de culasse( peut etre en mettre de plus courte?) si qqun a ces reponses elles les bienvenues! :roll:
Nop tu sers au même couple :)

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Message par ed la poigné » mar. sept. 30, 2008 11:38 am

moi je changerais le vis de culasse :arrow: aprés serrage tu les allonges donc si tu les réutilises tu risques de casser une visse ou d'efféctuer un mauvais sérrage :wink:
un chien vivant à plus d'avenir qu'un lion mort !!!

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Message par panta83 » mar. sept. 30, 2008 12:42 pm

ed la poigné a écrit :moi je changerais le vis de culasse :arrow: aprés serrage tu les allonges donc si tu les réutilises tu risques de casser une visse ou d'efféctuer un mauvais sérrage :wink:
Ahoui j'avais pas lu ! oui il faut les changer !

A part si il a des ARP mais là ce n'est pas le couple de serrage d'origine par contre :)

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Message par buddyclub » dim. oct. 05, 2008 2:06 pm

combien d origine? et combien pour les arp?

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Message par The doctor » dim. oct. 05, 2008 2:43 pm

..Vous aimez vous prendre la tête hein les gars?.. :lol:
Tes goujons, tu remet les mêmes! t'es pas chez Polsky là, t'es chez Honda :wink:
Le joint Mugen comporte deux épaisseurs, il est aussi solide sinon plus que l'origine et la métrologie ainsi que les matériaux utilisés par Honda sont au top, ce qui signifie que tu peux le remonter même aprés dépose de ta culasse!
Pour le couple de serrage, bien sur c'est le même que conseillé par Honda d'origine :D
Voila les gars, vous compliquez pas la vie et dépensez pas vos sous inutilement :wink:
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Message par sylvain » dim. oct. 05, 2008 5:10 pm

ed la poigné a écrit :moi je changerais le vis de culasse :arrow: aprés serrage tu les allonges donc si tu les réutilises tu risques de casser une visse ou d'efféctuer un mauvais sérrage :wink:
Seulement en cas de serrage angulaire, si c'est juste un serrage au couple, tu peux les réutiliser plusieurs fois.
S2000 !

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Message par buddyclub » dim. oct. 05, 2008 5:36 pm

c combien le couple de serrage sur nos itr?

tomi
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Message par tomi » dim. oct. 05, 2008 6:36 pm

meme si c est du honda

change les visn de culasse ;)

pour ce ki est des vis arp sur l hiji de panta83

je lui est installer les vis de culasse ( qui devienne des goujons )

et le couple de serrage est fournie dans la boite ;)

perso kan je fait un joint de culasse a mon taff je lesinne pas pour le prix ke sa coute ;)

++

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Message par The doctor » dim. oct. 05, 2008 7:52 pm

..Chez Honda tout coute cher! mais c'est du bon matos :wink: Les goujons, c'est vous qui voyez..Perso ils ont été serrés à la clé dynamo et le seront encore donc ils restent en place.
Aucun risque d'en niker un, mais je comprends qu'on les remplacent si on n'est pas sur du serrage précédent :wink:
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Message par tomi » dim. oct. 05, 2008 8:01 pm

The doctor a écrit :..Chez Honda tout coute cher! mais c'est du bon matos :wink: Les goujons, c'est vous qui voyez..Perso ils ont été serrés à la clé dynamo et le seront encore donc ils restent en place.
Aucun risque d'en niker un, mais je comprends qu'on les remplacent si on n'est pas sur du serrage précédent :wink:
mieux vaut prevenir que guerir :D

surtout sur un b18c6 lol

++

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