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cycy
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par cycy » mar. oct. 14, 2008 10:00 pm
Bonjour, voila je voudrais savoir où on instale la sonde de T° huile?
merci d'avance.
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buddyclub
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par buddyclub » mar. oct. 14, 2008 10:08 pm
si tu rajoute une plaque sandwich tu pourra mettre la temperature et la pression d huile si tu veut!

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sebvegas
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par sebvegas » mar. oct. 14, 2008 10:10 pm
cycy a écrit :Bonjour, voila je voudrais savoir où on instale la sonde de T° huile?
merci d'avance.
Sur ma ek4, je l'ai mise sur une plaque sandwich au niveau du filtre à huile

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Lucas
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par Lucas » mar. oct. 14, 2008 10:15 pm
c'est le mieu la plaque sandwitch
Sinon j'ai la t° avec une sonde vdo a la place de la visse de vidange.
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RedPower
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par RedPower » mer. oct. 15, 2008 11:04 am
Pour la temprature d'huile, j'ai commander puis installer une sonde VDO qui remplasse le bouchon de vidange sur le Carter d'huile et un mano VDO incrusté dans la console central.
Sa evite de monter une plaque sandwich et d'augmenter les frais pour avoir une simple information sur l'huile

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
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shogun power
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par shogun power » mer. oct. 15, 2008 11:44 am
RedPower a écrit :Pour la temprature d'huile, j'ai commander puis installer une sonde VDO qui remplasse le bouchon de vidange sur le Carter d'huile et un mano VDO incrusté dans la console central.
Sa evite de monter une plaque sandwich et d'augmenter les frais pour avoir une simple information sur l'huile

Tu aurais un lien pour totu celà s'il te plaît? Je recherche activement le bouchon de vidange perforé moi qui permet de faire passer une sonde "universel" de mano de température à l'intérieur. Sinon je vais percer mon ancien boulon de vidange d'origine(que j'ai remplacé par un spoon magnetic drain plug).
ITR DC2 n°4715
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cycy
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par cycy » mer. oct. 15, 2008 1:20 pm
qu'avez vous mis comme marque?quel est le filetage de nos chere auto?
et pour mettre un radiateur d'huile on se prend où?
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RedPower
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par RedPower » mer. oct. 15, 2008 2:31 pm
shogun power a écrit :Tu aurais un lien pour totu celà s'il te plaît? Je recherche activement le bouchon de vidange perforé moi qui permet de faire passer une sonde "universel" de mano de température à l'intérieur. Sinon je vais percer mon ancien boulon de vidange d'origine(que j'ai remplacé par un spoon magnetic drain plug).
Oula attention moi j'ai parler d'une sonde qui remplace directement le bouchon de vidange pas de bouchon percé etc .... Disponible sur le Catalogue GT2i ==> filetage M 14x150 Réf V-004039.
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par RedPower » mer. oct. 15, 2008 2:33 pm
cycy a écrit :qu'avez vous mis comme marque?quel est le filetage de nos chere auto?
et pour mettre un radiateur d'huile on se prend où?
Attention si tu cherche à monter un radiateur d'huile, là obligatoirement tu devra passer par une plaque sandwich. Par contre pourquoi monter un radiateur d'huile ?
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par Lucas » mer. oct. 15, 2008 3:48 pm
RedPower a écrit :
Oula attention moi j'ai parler d'une sonde qui remplace directement le bouchon de vidange pas de bouchon percé etc .... Disponible sur le Catalogue GT2i ==> filetage M 14x150 Réf V-004039.
+1 ,
Moi j'ai commandé direct dans une boutique chez moi, idme idem au net, 23€ la sonde , 53 le mano
Pour le radia, la c'est plaque obligatoire, mais le radia c'est que si tu fais du circuit sinon ca sert a rien
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shogun power
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par shogun power » mer. oct. 15, 2008 4:05 pm
RedPower a écrit :shogun power a écrit :Tu aurais un lien pour totu celà s'il te plaît? Je recherche activement le bouchon de vidange perforé moi qui permet de faire passer une sonde "universel" de mano de température à l'intérieur. Sinon je vais percer mon ancien boulon de vidange d'origine(que j'ai remplacé par un spoon magnetic drain plug).
Oula attention moi j'ai parler d'une sonde qui remplace directement le bouchon de vidange pas de bouchon percé etc .... Disponible sur le Catalogue GT2i ==> filetage M 14x150 Réf V-004039.
Oui ce sont 2 chose différentes mais je regarde les 2 solutions. Je n'aime pas beaucoup l'ergonomie des mano de température vdo. Je préfèrerais un manomètre digital qui affiche la température.
ITR DC2 n°4715
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par RedPower » mer. oct. 15, 2008 5:33 pm
shogun power a écrit :Oui ce sont 2 chose différentes mais je regarde les 2 solutions. Je n'aime pas beaucoup l'ergonomie des mano de température vdo. Je préfèrerais un manomètre digital qui affiche la température.
En effet c'est une choix

je n'avais pas la necessité d'une precision accrue.
Concernant le radiateur d'huile, même sur circuit enfin mes valeurs n'ont pas dépassé 125-130°C donc pas de raison d'en installer un si tu ne depasse pas ces valeurs

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par cycy » mer. oct. 15, 2008 6:23 pm
En premier lieu je voulais quantifier les besoin .
Le radiateur c'etait au cas ou. Je conte pister de temps en temps.
merçi pour les infos.
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cycy
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par cycy » mer. oct. 15, 2008 7:34 pm
La temperature de l'huile dans le carter c'est la plus élevé?
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par Lucas » mer. oct. 15, 2008 9:50 pm
non le point le plus chaud serait plutot au niveau de la culasse, la ou dipdip a mis la sienne