DipDip a écrit :Lucas a écrit :L'emplacement dipdip n'est opérationnel QUE pour la température, les sondes de pressions n'ayant "jamais" la taille requise.
v'i
de plus je pense que plus la sonde de pression sera proche (niveau cheminement de l'huile) de l'emplacement d'origne du mano-contact de pression d'origine aussi meilleur sera la mesure.
alors même si j'en ai parlé a Lucas hier en direct, je vous montre ce que j'ai trouvé via jpcar:
Un té 1 entrée et 3 sorties
Donc là, on pourrait la mettre à la place du mano contact de pression d'origine, et récupérer en prime la température et la pression via la même pièce et ce en utilisant un seul emplacement, qui plus est celui qui semble le plus fiable niveau info.
Maintenant: que pense-vous de cette pièce qu'on peut trouver ici par exemple?
http://www.ultratuning.com/fr/produit-4 ... huile.html
Les emplacements sont tous en 1/4", livrés avec 4 adaptateurs 1/8", un bouchon 1/8" et un coupleur male male 1/8" pour pouvoir faire partir une durite par exemple.
Si on a peur de l'étanchéité des adaptateurs y'a surement moyen de les faire souder.
Niveau prix c'est carrément plus intéressant qu'une plaque sandwich (moins de 15 euros) et ca laisse l'emplacement libre pour mettre une plaque thermostatée pour apsser un radiateur d'huile.