sonde et mano T° huile?

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cycy
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Message par cycy » mer. oct. 15, 2008 10:40 pm

Et il la mise où?

sebvegas
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Message par sebvegas » mer. oct. 15, 2008 10:47 pm

Apparement, sur nos itr, çà chauffe vraiment pas mal sous le capot ...
Perco, sur mon EK4, sur circuit avec des températures extérieures de l'ordre de 20/25°, j'ai jamais dépassé 110° pour l'huile ...

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shogun power
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Message par shogun power » jeu. oct. 16, 2008 2:21 am

Lucas a écrit :non le point le plus chaud serait plutot au niveau de la culasse, la ou dipdip a mis la sienne
La différence entre la température d'huile dans le carter et dans la culasse serait de l'ordre de combien de degré environ?
ITR DC2 n°4715

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Lucas
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Message par Lucas » jeu. oct. 16, 2008 10:29 am

ca aucune idée

cycy -> fonction recherche lol

il l'a mise a coté du dristributeur d'allumage, a l'arriere coté habitacle, ya une vis en cuivre en clé allen a virer et mettre la sonde a la place.

Pour info, en faisant 20min de conduite dans les tours, l'huile au carter et a 120°

cycy
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Message par cycy » jeu. oct. 16, 2008 12:57 pm

Justement j'ai cherché et je n'ais pas trouvé. :oops:
Par contre c'est quoi le filetage de la sonde à mettre a cet endroit?

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RedPower
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Message par RedPower » jeu. oct. 16, 2008 1:05 pm

Lucas a écrit :il l'a mise a coté du dristributeur d'allumage, a l'arriere coté habitacle, ya une vis en cuivre en clé allen a virer et mettre la sonde a la place.
Très interessant, aurais tu une photo de de la vis en question je vois pas très bien.

C'est a coté de l'allumeur à gauche en retrait vers l'habitacle du coté et au dessus de la boite de vitesse c'est sa ?

Vis format clé allen en cuivre as tu son filetage ? si c'est le même que celui de la vis de vidange, je pourrais changer la prise de temperature pour en avoir une plus juste :wink:
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Message par cycy » jeu. oct. 16, 2008 8:47 pm

http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... ight=sonde


Là il en parle je l'ai trouvé mais je voudrais connaitre le filetage aussi.

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Message par Lucas » jeu. oct. 16, 2008 9:33 pm

voila l'emplacement

http://d.pelegri.free.fr/Evo-ITR/Moteur ... _small.jpg

Le filet c'est du 10 mais je crois du 10 conique, à vérifier ( j'ai deja viré cette visse vous ne risquez rien, y'a aucune huite a craindre, par contre faite le MOTEUR FROID !

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Message par cycy » jeu. oct. 16, 2008 9:51 pm

Sur ORECA il vende:
capteur de temp d'huile 10*100 conique.
se serait cela?

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Message par Lucas » jeu. oct. 16, 2008 9:55 pm

il me semble, mais démonte et mesure avant de commander

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Message par cycy » sam. oct. 18, 2008 2:02 pm

Je n'ais rien pour mesurer.

quelqu'un aurait il? :oops:

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Message par cycy » dim. nov. 09, 2008 2:17 pm

Bon le diametre de la vis serait plutot du 14.
mais quel filetage aucune idée, ca n'a pas l'aire d'etre du 100 en tous cas.
sur oreca il propose du 14 par 150.
je demande confirmation.

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Message par cycy » lun. nov. 10, 2008 6:31 pm

Je confirme c'est 14/150

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Message par west motion » mer. nov. 12, 2008 1:24 pm

donc on pourrait prendre cet emplacement pour une sonde de température ou de pression. Et compléter en mettant un T au niveau du témoin d'alerte de pression, a coté du filtre, pour une autre sonde de température ou de pression.

D'ailleurs vaut mieux mettre laquelle ou? :wink:
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ianik
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Message par ianik » jeu. nov. 13, 2008 6:05 pm

cycy a écrit :Je confirme c'est 14/150
Tu veux dire que tu confirmes c est du 14x150 apres mesure sur la culasse ITR ?

C est conique ou droit?

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