sonde et mano T° huile?
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sonde et mano T° huile?
Bonjour, voila je voudrais savoir où on instale la sonde de T° huile?
merci d'avance.
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Re: sonde et mano T° huile?
Sur ma ek4, je l'ai mise sur une plaque sandwich au niveau du filtre à huilecycy a écrit :Bonjour, voila je voudrais savoir où on instale la sonde de T° huile?
merci d'avance.
- RedPower
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Pour la temprature d'huile, j'ai commander puis installer une sonde VDO qui remplasse le bouchon de vidange sur le Carter d'huile et un mano VDO incrusté dans la console central.
Sa evite de monter une plaque sandwich et d'augmenter les frais pour avoir une simple information sur l'huile
Sa evite de monter une plaque sandwich et d'augmenter les frais pour avoir une simple information sur l'huile
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Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- shogun power
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Tu aurais un lien pour totu celà s'il te plaît? Je recherche activement le bouchon de vidange perforé moi qui permet de faire passer une sonde "universel" de mano de température à l'intérieur. Sinon je vais percer mon ancien boulon de vidange d'origine(que j'ai remplacé par un spoon magnetic drain plug).RedPower a écrit :Pour la temprature d'huile, j'ai commander puis installer une sonde VDO qui remplasse le bouchon de vidange sur le Carter d'huile et un mano VDO incrusté dans la console central.
Sa evite de monter une plaque sandwich et d'augmenter les frais pour avoir une simple information sur l'huile
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- RedPower
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Oula attention moi j'ai parler d'une sonde qui remplace directement le bouchon de vidange pas de bouchon percé etc .... Disponible sur le Catalogue GT2i ==> filetage M 14x150 Réf V-004039.shogun power a écrit :Tu aurais un lien pour totu celà s'il te plaît? Je recherche activement le bouchon de vidange perforé moi qui permet de faire passer une sonde "universel" de mano de température à l'intérieur. Sinon je vais percer mon ancien boulon de vidange d'origine(que j'ai remplacé par un spoon magnetic drain plug).
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- RedPower
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Attention si tu cherche à monter un radiateur d'huile, là obligatoirement tu devra passer par une plaque sandwich. Par contre pourquoi monter un radiateur d'huile ?cycy a écrit :qu'avez vous mis comme marque?quel est le filetage de nos chere auto?
et pour mettre un radiateur d'huile on se prend où?
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- Lucas
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+1 ,RedPower a écrit : Oula attention moi j'ai parler d'une sonde qui remplace directement le bouchon de vidange pas de bouchon percé etc .... Disponible sur le Catalogue GT2i ==> filetage M 14x150 Réf V-004039.
Moi j'ai commandé direct dans une boutique chez moi, idme idem au net, 23€ la sonde , 53 le mano
Pour le radia, la c'est plaque obligatoire, mais le radia c'est que si tu fais du circuit sinon ca sert a rien
- shogun power
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Oui ce sont 2 chose différentes mais je regarde les 2 solutions. Je n'aime pas beaucoup l'ergonomie des mano de température vdo. Je préfèrerais un manomètre digital qui affiche la température.RedPower a écrit :Oula attention moi j'ai parler d'une sonde qui remplace directement le bouchon de vidange pas de bouchon percé etc .... Disponible sur le Catalogue GT2i ==> filetage M 14x150 Réf V-004039.shogun power a écrit :Tu aurais un lien pour totu celà s'il te plaît? Je recherche activement le bouchon de vidange perforé moi qui permet de faire passer une sonde "universel" de mano de température à l'intérieur. Sinon je vais percer mon ancien boulon de vidange d'origine(que j'ai remplacé par un spoon magnetic drain plug).
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- RedPower
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En effet c'est une choix je n'avais pas la necessité d'une precision accrue.shogun power a écrit :Oui ce sont 2 chose différentes mais je regarde les 2 solutions. Je n'aime pas beaucoup l'ergonomie des mano de température vdo. Je préfèrerais un manomètre digital qui affiche la température.
Concernant le radiateur d'huile, même sur circuit enfin mes valeurs n'ont pas dépassé 125-130°C donc pas de raison d'en installer un si tu ne depasse pas ces valeurs
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