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probleme puissance et comportement bizzarre
Posté : mar. oct. 21, 2008 6:35 pm
par duch
voila le souci
ont a une ligne espelir jgt500 qui est insuportable
aujourd'hui ont dirait que l'ont a rajouter un gamelle
je me dit je vait pousser un peut !
j'arrive dans le vtec et la il fait du bruit "enormement meme" et ca pousse pas limite y a pas de difference
ont a fait regler les culbuteur ca fait 1000km ca peut venir de ¢a ?
ont a vraiment peur là car ma pression d'huile est tip top la temperatur aussi
les niveau sont impec et elle ne chauffe pas en eau
merci
Posté : mar. oct. 21, 2008 6:59 pm
par buddyclub
deja dans un premier temps regarde tes bougies ainssi que t compressions!tu peut regarder si ton filtre a essence n est pas encrasser! as tu deja changer ton embrayage? car il se peut qu il patine si il est user! regarde deja tt ca! tu vera bien si ca continu!

Posté : mar. oct. 21, 2008 9:51 pm
par duch
buddyclub a écrit :deja dans un premier temps regarde tes bougies ainssi que t compressions!tu peut regarder si ton filtre a essence n est pas encrasser! as tu deja changer ton embrayage? car il se peut qu il patine si il est user! regarde deja tt ca! tu vera bien si ca continu!

embrayage ok
filtre a essence ok
bougies ok
compressions je vait voir demain chez honda ou il ont fait le reglage culbu

Posté : jeu. oct. 23, 2008 11:07 am
par duch
alors ont est passé chez honda hier et apres plusieurs test il nous dit de regarder la ligne
apres un petit coup de fli a zeng ont a put réessayer avec la ligne d'origine et la ca marche
saloperie de ligne lol le par flamme c'est bouché lol
enfin voilà c est resolut

Posté : jeu. oct. 23, 2008 12:02 pm
par zeng
y a pas de quoi mon petit dutch
pour les compressions si tu veux on peut les prendre a mon taf!!

Posté : jeu. oct. 23, 2008 2:10 pm
par duch
ont regardera ca
pour le moment j ai plus qu un seul objectif
ma sub¨!!!!!!

Posté : jeu. oct. 23, 2008 5:34 pm
par philgtt
tu m'as fait peur là !!!!
elle a quoi en vu ta sub ?

Posté : jeu. oct. 23, 2008 6:09 pm
par duch
philgtt a écrit :tu m'as fait peur là !!!!
elle a quoi en vu ta sub ?

j ai exploser la boite alors je fait deux trois petit truc en meme temp lol
quand elle sera fini je la presenterait avec ca config dans la bonne section

embrayage adaptable mon itr a perdu bcp de puissance
Posté : mer. déc. 10, 2008 8:26 pm
par itr rider
bonjour,
j'ai pas compris fli a zeng lol
mon itr tapait le 0 à 100 km/h en 6.5s, mon embrayage a lâché j'ai mit un adaptable jlé roder pendant 1000 km, il ne patine pas tout est nikel,
j'arrive pour retester mon 0 à 100, j'ai constater une grosse perte de puissance elle ne le tape ken 8.0 s

je suis super déçu, à votre avis sa vient de l'embrayage qui doit être plus lourd ou pas, ou d'autre chose?
Posté : jeu. déc. 11, 2008 1:25 am
par Fred087_vti
Comment est ce que tu effectues tes mesures Itr Rider?
méthode prise chronos 0 à 100 KM/h
Posté : jeu. déc. 11, 2008 10:36 am
par itr rider
ba je suis ak un ami ds la voiture et il prend le chronos en top démarage et l'arrete kan je suis arrivé à 100 KM/H,
tou simple
biensur je fait plusieurs tentative de chronos et je selectionne la meilleure au temps
itr perte de puissance
Posté : jeu. déc. 11, 2008 10:37 am
par itr rider
mais soyez en sur, ma voiture a littéralement changée à cause de cet embrayage adaptable
que me conseillez vous de faire,
ps: mon moteur tourne parfaitement
Posté : jeu. déc. 11, 2008 11:11 am
par Lucas
ca serait bien que tu poste pas ton prob d'embrayage partout

Re: méthode prise chronos 0 à 100 KM/h
Posté : jeu. déc. 11, 2008 11:12 am
par west motion
itr rider a écrit :ba je suis ak un ami ds la voiture et il prend le chronos en top démarage et l'arrete kan je suis arrivé à 100 KM/H,
tou simple
biensur je fait plusieurs tentative de chronos et je selectionne la meilleure au temps
oula c'est des prises de chrono a la mallo ca!!!!
Là, tu peux etre sur d'une incertitude de au moins 1s sur le chrono!!!!
Posté : jeu. déc. 11, 2008 11:19 am
par Lucas
cela dit j'ai fais pareil avec mes ex voiture qd je les aient eu, seul, tjr au mm endroit, le mm jour, 3-4 essais
Par contre faut moyenner, et pas prendre le meilleur
