A coup moteur

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ya2nick
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Message par ya2nick » sam. déc. 06, 2008 2:25 pm

DIP DIP j'ai le voltmetre et j'étais sur la voiture par contre pour faire tes mesures il faut un boitier de dérivation pour piquer dessus non?

Tu m'as bien dit que tu te piquais directement sur le calculateur.
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Message par Fred087_vti » mar. déc. 09, 2008 12:48 pm

Et un souci de prise d'air non?
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Message par DipDip » mar. déc. 09, 2008 3:02 pm

ya2nick a écrit :DIP DIP j'ai le voltmetre et j'étais sur la voiture par contre pour faire tes mesures il faut un boitier de dérivation pour piquer dessus non?

Tu m'as bien dit que tu te piquais directement sur le calculateur.
tu laisse les trois connecteurs branchés sur l'ECU et tu mesure sur les "pin" indiquées plus haut à l'arriere des connecteurs, la ou rentre les fils dans le connecteur.
Avec un fil de petit diametre afin qu'il passe entre le fil d'origine du faiseau et la carcasse du connecteur puis tu relis ces deux fils au multimetre en position voltmetre avec calibre qui te permette de lire une tension comprise entre 0 et 5V.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par ya2nick » mar. déc. 09, 2008 6:30 pm

Merci DIPDIP des que j'ai le temps je vous donne les résultats.
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Message par ya2nick » mer. févr. 18, 2009 9:21 pm

Je relance le sujet car apparament REDPOWER aurait trouvé le soucis.

Ca viendrais d'un des silent bloc du train avant. Voila je regarderais ca des que j'ai le temps pour voir deja si cela se voit a l'oeil nu.

Merci Redpower en tout cas pour tout :D
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Message par RedPower » mer. févr. 18, 2009 10:26 pm

ya2nick a écrit :Merci Redpower en tout cas pour tout :D
Pas de soucis :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

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Message par ya2nick » sam. févr. 28, 2009 5:27 pm

Bon finalement c'est pas ça donc nous avons toujours cet accoup si quelqu un a résolu le probleme ou si il sait ce que c'est faite nous signe.
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Message par ya2nick » mar. avr. 14, 2009 11:45 pm

Quelqu'un aurait une idée? Redpower t'as toujours le soucis qui il est vrai est mineur mais bon.
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Message par ya2nick » sam. avr. 18, 2009 7:15 pm

J'ai controler mon cable d'accelerateur comme dit dans le manuel mais ca ne vient pas de la donc je continu a chercher mais je ne sais plus ou chercher :(
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Re: A coup moteur

Message par Nix37 » jeu. févr. 18, 2010 6:28 pm

Petit déterrage... J'ai les mêmes symptômes que vous. Des ac coups en 1ère et 2ème si j'effectue une relance faible après un ralentissement. Par contre contrairement à d'autres, mon ralenti est stable.
Côté configuration, je suis complètement d'origine avec embrayage neuf, supports moteur neufs, bougies neuves, catalyseur en place. Donc les causes dues à ses périphériques sont a éliminer.
Pour ceux qui avaient les mêmes problèmes, avez vous trouvé la solution? Pour les autres, avez vous des idées?
Merci d'avance!

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Re: A coup moteur

Message par angelo860 » dim. févr. 21, 2010 6:02 pm

J'ai le même symptome et il s'amplifie lorsque je rentre d'une sortie circuit, j'ai l'impression que c'est la gestion de reprise du pilotage injecteurs.Je vais déja faire un nettoyage injecteurs à l'ultrason et vérifier tout les débits ça peut pas faire de mal et je voulais le faire de toute façon.
Je vous tiendrai au courant de ce contrôle. (Le filtre à essence sur la mienne est neuf et c'est exactement pareil, petit accoup)
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Re: A coup moteur

Message par DipDip » dim. févr. 21, 2010 6:32 pm

Angelo860 (et Croost), sur ma version personnelle j'ai un interrupteur afin de pouvoir passer en mode non-coupure d'injection à la décélération.
Si tu es bien sage, tu l'auras un jour............ :lol: :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: A coup moteur

Message par angelo860 » dim. févr. 21, 2010 6:59 pm

DipDip a écrit :Angelo860 (et Croost), sur ma version personnelle j'ai un interrupteur afin de pouvoir passer en mode non-coupure d'injection à la décélération.
Si tu es bien sage, tu l'auras un jour............ :lol: :lol:
Je te monterai des grisettes de montpellier aux ITR day's
Image

C'est trés bon ! :lol:
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Re: A coup moteur

Message par DipDip » dim. févr. 21, 2010 7:24 pm

Banco :D
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Re: A coup moteur

Message par Nix37 » lun. févr. 22, 2010 6:55 pm

C'est intéressant ton mode "non-coupure d'injection à la décélération". Donc si je comprends bien, les ac coups à la décélération ne sont pas anormaux sur nos ITR stocs mais sont dus aux coupures d'injection lors de ces phases?
Dipdip, ton système atténue bien ce phénomène? Quels sont les inconvénients et les risques (s'il y en a) d'une non coupure de l'injection à la décélération?
Questions un peu simplistes mais je suis vraiment novice dans le domaine...
Merci d'avance :D

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