Référence bougie !!!

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roadking74
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Message par roadking74 » lun. déc. 25, 2006 5:24 pm

Oreca propose aussi des NGK Racing R7433-9 plus froides ke l'OEM... plus froides même ke la DENSO IK01-24 si l'on en croit la différence d'indice.
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if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

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DipDip
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Message par DipDip » mar. déc. 26, 2006 11:14 am

Pour ceux que cela interesse, je peux fournir, à prix canon :feu1: par rapport au prix cataloque, des NGK Racing R7433-10. 8)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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sylvain
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Message par sylvain » mar. déc. 26, 2006 12:49 pm

DipDip a écrit :Pour ceux que cela interesse, je peux fournir, à prix canon :feu1: par rapport au prix cataloque, des NGK Racing R7433-10. 8)
Faut au moins 13:1 de RV pour du 10 !!!!
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DipDip
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Message par DipDip » mar. déc. 26, 2006 12:54 pm

Effectivement un indice 10 est plus pour un moteur d'ITR avec plus de RV que d'origine et c'est mon cas.
Avec indice 9 j'avais des soucis de point de chauffe des tetes de pistion(depot d'alu sur la bougie).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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echappé d asil
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Message par echappé d asil » lun. juil. 02, 2007 1:06 pm

deterrage
j'ai mis il y a 3 semaines de ça de nouvelle bougies pour mon itr des desnso ik22 en indice 7 ,mais depuis me voila avec 2 problemes,il me semble ressentir une baisse de perf ,de deux quand un amis me suit et que j appuie,je sent fortement l essence avec ma carto stock ,faudrais t il que je rmette des bougies stock ou autres ? si oui lesquels prendre

rappel config:air box mugen ,ligne complete en 60 + collecteur jdm
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sylvain
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Message par sylvain » lun. juil. 02, 2007 1:22 pm

echappé d asil a écrit :deterrage
j'ai mis il y a 3 semaines de ça de nouvelle bougies pour mon itr des desnso ik22 en indice 7 ,mais depuis me voila avec 2 problemes,il me semble ressentir une baisse de perf ,de deux quand un amis me suit et que j appuie,je sent fortement l essence avec ma carto stock ,faudrais t il que je rmette des bougies stock ou autres ? si oui lesquels prendre

rappel config:air box mugen ,ligne complete en 60 + collecteur jdm
J'ai fais plus de 100000kms avec des IK22, aucun problème du genre. Alors soit tu as une bougie défaillante, soit il faut regarder du coté des cables de bougies ou du module d'allumage.

As-tu dmonté les bougies pour vérifier si elles ne sentent pas l'essence ou ne sont pas trop noires ?
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The doctor
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Message par The doctor » lun. déc. 17, 2007 10:29 am

Pareil que Sylvain, je pense ue ton probléme ne vient pas des bougies :wink:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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itéaire
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Message par itéaire » sam. janv. 05, 2008 6:32 pm

mousse 92 a écrit :est-ce que quelqu'un aurais la références des bougies ngk iridium pour nos integra? :wink:
Au fait, quelqu'un a-t-il finalement trouver la réponse ? J'ai commandé récemment des bougies de références "PFR7G-11S" (stock N° 7772) sur ce site http://www.dpsportauto.fr/C500_bougies-ngk.html

Dans la description ils disent que ce sont des Iridium mais lorsque je les ai reçu je me suis rendu compte que ce sont des "LASER PLATINIUM PREMIUM".

Quelle est donc la référence des NGK Iridium pour nos ITR ?

D'avance, merci.

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Beowulf
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Message par Beowulf » sam. janv. 05, 2008 7:56 pm

La référence NGK Iridium chez Honda c'est ça : IFR7G-11KS.

On monte notamment ces bougies sur les S2000 et les CTR EP3.
Quand l'ITR est sortie ces bougies n'existaient pas encore, c'était donc des Platinium.

Perso je roule avec les IFR7G-11KS depuis 18000 km : rien à signaler.

J'ai toujours préféré NGK à Denso car Denso est une marque générique. Psychologiquement, je préfère une marque spécialisée comme NGK.

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Beowulf
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Message par Beowulf » sam. janv. 05, 2008 8:01 pm

Dans les pages précédentes, on peut lire :
Beowulf a écrit :Après quelques recherches (dont je ne suis pas certain à 100% de ma part), je pense plutôt que les références c'est ça :

NGK Platinium Premium : PFR7G-11S (qui remplacent apparemment les PFR7G-11 que j'avais sur mon ITR avant de les changer à 60000 km)

NGK Platinium Iridum : IFR7G-11KS (ce que j'ai actuellement via mon garagiste Honda, ce sont les mêmes pour CTR EP3 et S2000)

itéaire
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Message par itéaire » dim. janv. 06, 2008 12:24 am

Beowulf a écrit :Dans les pages précédentes, on peut lire :
Beowulf a écrit :Après quelques recherches (dont je ne suis pas certain à 100% de ma part), je pense plutôt que les références c'est ça :

NGK Platinium Premium : PFR7G-11S (qui remplacent apparemment les PFR7G-11 que j'avais sur mon ITR avant de les changer à 60000 km)

NGK Platinium Iridum : IFR7G-11KS (ce que j'ai actuellement via mon garagiste Honda, ce sont les mêmes pour CTR EP3 et S2000)
Merci pour l'info !

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Message par itéaire » dim. janv. 06, 2008 12:43 am

Beowulf a écrit :
Perso je roule avec les IFR7G-11KS depuis 18000 km : rien à signaler.
Hônnetement, sens-tu une différence entre les platinium et iridium ?

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Message par Beowulf » dim. janv. 06, 2008 12:45 pm

Franchement ? Non ... ça doit être vraiment négligeable.

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Message par munnin » ven. mars 07, 2008 9:27 pm

J'ai commandé des Denso IK24 là : JDM-Trade et reçu après 10 jours...
/Oo _____H_____ oO\
|=__/_________\__=|

Une Honda c'est bien
Une Integra c'est mieux

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Message par ma2t56 » sam. mars 08, 2008 9:44 pm

98079571bh-------->62.38e les 4
privilégier dsl 8) 8) 8)

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