Référence bougie !!!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mar. févr. 21, 2006 10:32 pm

dycast a écrit :
shogun power a écrit :- Les bougies d'origine sont prévues pour combien de kilomètres?
100 000km
ou 5 ans.

type R passe moi un tarif en mp je vais pas pouvoir attandre longtemps pour changer les miennes, merci :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » mar. févr. 21, 2006 10:34 pm

philgtt a écrit :
dycast a écrit :
shogun power a écrit :- Les bougies d'origine sont prévues pour combien de kilomètres?
100 000km
ou 5 ans.

type R passe moi un tarif en mp je vais pas pouvoir attandre longtemps pour changer les miennes, merci :wink:
Demain :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mer. févr. 22, 2006 6:12 am

TypeR a écrit :
dycast a écrit :
TypeR a écrit :[
Vu que j'ai acheté les Spoon au Japon et que sur mon catalogue Denso il y a les memes!!!! :?
Avec la meme ref tout pareil.
a moitié prix :lol: :sex3:
Chez pas encore car en fait Denso préconise une bougie IRidium alors que Spoon en préconise une autre ( qui au vue des affectations est tres Spéciale...) en tout cas les miennes sont "affutées"
Que veux tu dires par "affutées"?
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » mer. févr. 22, 2006 10:25 am

Bon le prix pour 16 bougies Spoon commandées...

16.5 € TTC/pièce depart de chez moi ( 25$/piece chez taka depart Japon!!!)

Mais il faut 4 clients!!!! :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mer. févr. 22, 2006 11:24 am

TypeR a écrit :Chez pas encore car en fait Denso préconise une bougie IRidium alors que Spoon en préconise une autre ( qui au vue des affectations est tres Spéciale...) en tout cas les miennes sont "affutées
les denzo sont en iridum comem celles d'origoines alors ou pas ?

s'il y a vite 3 autres personnes tu peux lancer une commande :wink:

donc :

1- philgtt -> 4 bougies
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » mer. févr. 22, 2006 11:42 am

philgtt a écrit : les denzo sont en iridum comem celles d'origoines alors ou pas ?

s'il y a vite 3 autres personnes tu peux lancer une commande :wink:

donc :

1- philgtt -> 4 bougies
Comme je disais plus haut denso à la correspondance NGK pour sa bougie Irridium modele "standard" on va dire... et Spoon prends une autre ref avec une electrode Microscopique qui doit correspondre à leurs critères niveau perf...Car spoon n'invente et ne fabrique rien ( sauf qques trucs... :wink: ) donc il prend le meilleurs de chacun et il preconise cette bougie plutot que l'autre, l'autre étant une "Origine"...plus chere en plus...

1- philgtt -> 4 bougies
ITR #4592

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » jeu. févr. 23, 2006 10:34 am

Si ça vous interesse, moi j'achette les HKS S35i chez Taka, environ 40€ le jeu. Ce sont des Denso Iridium en indice 7, nickel. Pour info l'ecartement est à 0.8, et ce n'est pas la peine de les mettre à 1.1 j'ai fait l'essai avec les memes bougies entre 2 passages au banc (dans la meme heure je précise), résultat: 0.2cv d'ecart en fafeur des 0.8mm, en gros avec la marge du banc, aucune différence.
S2000 !

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » jeu. févr. 23, 2006 5:22 pm

sylvain a écrit :Si ça vous interesse, moi j'achette les HKS S35i chez Taka, environ 40€ le jeu. Ce sont des Denso Iridium en indice 7, nickel. Pour info l'ecartement est à 0.8, et ce n'est pas la peine de les mettre à 1.1 j'ai fait l'essai avec les memes bougies entre 2 passages au banc (dans la meme heure je précise), résultat: 0.2cv d'ecart en fafeur des 0.8mm, en gros avec la marge du banc, aucune différence.
Hks vend des bougies a 40€ le jeu de 4? Bizare, étrangement peut cher là. On peut voir les photos des bougies spoon avec l'electrode microscopique?
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » jeu. févr. 23, 2006 6:33 pm

bon personne pour les bougie denzo de typeR alors :?

va falloir que je les commande chez honda alors car j'en ai vraiment besoin :cry:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » ven. févr. 24, 2006 7:09 pm

type R tu avais pas des prix sur les pieces d'origine chez honda ?

tu peux me trouver mieux que 28€ la bougie TTC si je reprend de l'origine ?

merci sylvain pour l'info mais une commande chez taka va encore mettre au mini 3 semaines :? :oops:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » ven. févr. 24, 2006 7:44 pm

Je vais peut être avoir besoins d'un jeu aussi donc spoon me dérange pas :lol: mais même si je confirme cela ne fais que 2 sur l'affaire il en faut encore 2 aller faite pas les timide :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 11:38 am

philgtt a écrit :type R tu avais pas des prix sur les pieces d'origine chez honda ?

tu peux me trouver mieux que 28€ la bougie TTC si je reprend de l'origine ?

merci sylvain pour l'info mais une commande chez taka va encore mettre au mini 3 semaines :? :oops:
23.95 € HT -20% je peux faire... + FDP :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
seb
Messages : 510
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 6:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par seb » sam. févr. 25, 2006 12:47 pm

Je suis partant pour les spoon manque plus qu'une personne :wink:
The Power Of Dreams

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » sam. févr. 25, 2006 3:25 pm

seb a écrit :Je suis partant pour les spoon manque plus qu'une personne :wink:
yes !!!

aller les autres go go go !!!
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. févr. 26, 2006 10:22 am

Bon j'ai regarder pour les FDP, donc la poste ne l'accepte pas comme lettre conc c'est du collissimo et le plus petit prix c'est 5.10 € ttc donc le montant totale de chaque commande et de 71.10 € TTC
Manque 1 ou plus :wink:
ITR #4592

Répondre