Température d'eau muette [RESOLU]
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- Swatchy
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Température d'eau muette [RESOLU]
Salut les amis !
J'ai un problème pour purger le circuit de refroidissement. La température au tableau de bord reste au mini (la sonde fonctionne) mais surtout la durite inférieur reste froide...
Le thermostat se situe bien au même endroit que la sonde ? Si le thermostat est mort ça explique le fait que la temperaure n'augmente pas au tableau de bord ?
J'ai un problème pour purger le circuit de refroidissement. La température au tableau de bord reste au mini (la sonde fonctionne) mais surtout la durite inférieur reste froide...
Le thermostat se situe bien au même endroit que la sonde ? Si le thermostat est mort ça explique le fait que la temperaure n'augmente pas au tableau de bord ?
Modifié en dernier par Swatchy le sam. févr. 07, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.
- Wrath
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Possible que ce soit en effet ton thermostat (si il est resté bloqué ouvert ça expliquerait que la température ne monte jamais).
Et il est bien situé au même endroit que la sonde.
J'ai un problème similaire sur une des miennes et je vais changer le thermostat (sur la mienne la température monte quand je ne roule pas tres vite et dès que je roule un peu plus vite, ça redescend).
Et il est bien situé au même endroit que la sonde.
J'ai un problème similaire sur une des miennes et je vais changer le thermostat (sur la mienne la température monte quand je ne roule pas tres vite et dès que je roule un peu plus vite, ça redescend).
Integra Le Mans !
- Swatchy
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Bon bah j'ai remplacé le thermostat par un neuf et ca ne change absolument rien
Je commence à me demander si ce ne serait pas un problème de purge (ce qui expliquerai que la durite inférieur reste froide et que la température reste au mini vu que la sonde est placé après le thermostat).
C'est pas comme si j'en était à mes début en mécanique honda mais bon...ca fait 4 ans que je les conais...surtout qu'une purge sur un moteur honda ce n'est pas ma première .
Help me, sinon jvai y foutre le feux !!!
Et en plus de tout, j'ai besoin de rouler avec la voiture
Je commence à me demander si ce ne serait pas un problème de purge (ce qui expliquerai que la durite inférieur reste froide et que la température reste au mini vu que la sonde est placé après le thermostat).
C'est pas comme si j'en était à mes début en mécanique honda mais bon...ca fait 4 ans que je les conais...surtout qu'une purge sur un moteur honda ce n'est pas ma première .
Help me, sinon jvai y foutre le feux !!!
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- dc2_5365
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demonte ta sonde et brule le bout avec un briquet, tu verras de suite si c est ton mano au compteur qui est grillé! mais c est pas la sonde qui est sur le thermostat qui fait varié l aiguille a compteur.
c est la sonde avec un fil qui est place sur la culasse, juste en dessous de la grosse durite qui vient du radiateur!
c est la sonde avec un fil qui est place sur la culasse, juste en dessous de la grosse durite qui vient du radiateur!
- Swatchy
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Effectivement, Rien n'est branché sur cette sonde sur la culasse ...... Le faisceau a été modifié car l'ancien proprio avait utilisé a la place de cette sonde, une sonde after market sur la durite. je vais la rebrancher et voir si c'est bien ca, mais normalement oui. J'espère juste qu'elle n'est pas HS
- rice burner
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