Mon relevé de compression ???

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Squale
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Mon relevé de compression ???

Message par Squale » mer. févr. 01, 2006 6:58 pm

J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de mon relevé de compression

parceque je consome pas mal d'huile ( 1200km avec 1L en conduite Sportive ) et fumé bleu au passage de rapport au rupteur

sur le 3eme cylindre y a un peu plus que 17 mais l'appareil va pas si loin :lol:

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bernardo
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Message par bernardo » mer. févr. 01, 2006 8:51 pm

elles sont bien tes compressions.
je dirais un poil trop de differences entre les 2 plus hauts et les 2 autres, mais 16 bar, c'est bien pour le plus bas.

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Squale
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Message par Squale » mer. févr. 01, 2006 10:20 pm

donc ma conso d'huile viendrai plus des bourrage de queue soupape que la segmentation ?

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Message par DipDip » mer. févr. 01, 2006 10:26 pm

Il semble que cela soit normal sur les ITR.
Je fais 1L pour 250km en circuit et il est vrai que le style de conduite influ emormenet (frein moteur=miam maim huile)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par roadking74 » jeu. févr. 02, 2006 6:42 pm

conso normale pour 1 ITR, je suis d'accord avec Dip-Dip, 1l / 1.5l sur 6500 bornes en conduite "dosée" lol
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Message par Faster_seb » jeu. févr. 02, 2006 6:48 pm

:shock:

Moi la mienne mange rien meme sur circuit ( avec du 10w40 )

Je vais tester avec du 5w40 pour voir.

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Message par Tuscani » jeu. févr. 02, 2006 6:59 pm

DipDip a écrit :Il semble que cela soit normal sur les ITR.
Je fais 1L pour 250km en circuit et il est vrai que le style de conduite influ emormenet (frein moteur=miam maim huile)
Tout pareil. 8)

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Message par Squale » jeu. févr. 02, 2006 7:06 pm

moi meme en conduite peperé ca fait 1500 a 1800km avec 1L de Castrol RS 10w60 :evil:

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philgtt
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Message par philgtt » jeu. févr. 02, 2006 7:19 pm

perso il n'y a que sur circuit que j'en consomme (env 0.5 pour 150km)

sur route meme en cravachant je consomme quasi rien avec la castrol rs 10w60. j'ai fait 910km ce we et ça n'a pas bougé un pouce.

qd je fais pas de circuit je rajoute meme pas 0.5l entre 2 vidanges (tous les 5000km)

il a combien de borne ton moteur ? (puis bon il est plus bien d'origine ton 1600 :lol: )
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Message par Squale » jeu. févr. 02, 2006 7:43 pm

philgtt a écrit :perso il n'y a que sur circuit que j'en consomme (env 0.5 pour 150km)

sur route meme en cravachant je consomme quasi rien avec la castrol rs 10w60. j'ai fait 910km ce we et ça n'a pas bougé un pouce.

qd je fais pas de circuit je rajoute meme pas 0.5l entre 2 vidanges (tous les 5000km)

il a combien de borne ton moteur ? (puis bon il est plus bien d'origine ton 1600 :lol: )

heu c est un 1800 :lol: il a ete refait a neuf y a environ 40.000km mais le prob c est que j'ai roulé sans gestion pendant un temp et donc trop pauvre :cry:

mais d'apres vous vu les compressions j'ai des prob de segmentation ?

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Message par philgtt » jeu. févr. 02, 2006 10:03 pm

arf merde j'avais zapé les photos du moteur et dans ta descitpion tu parle juste de la boite + torsen :mrgreen: dsl :oops:

je peut pas aider sur els compression je m'y connais pas assez mais avec une segmentation hs normalement je crois que ça fume qd meme dans le pot à n'importe quel regime, non ?
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Message par christophe.m » jeu. févr. 02, 2006 10:04 pm

une consomation d'huile et tout a fait normal elle brule sur les parois du moteur sinon si les segment racleur ferait trop bien leur bouleau y aurait plus de filme d huile et adieu les degat sur ma moto de cross (Honda CRF 250 R) vous imaginé meme pas la conso de ouf sur des circuits rapide


par contre les moteur qui ne consome pas une goutte d huile il faut ce meffier que l huile n est en fait pas compenssée par une entrée d eau ou d essence...

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Message par Faster_seb » jeu. févr. 02, 2006 10:53 pm

Bin écoute moi j'ai aucun probleme moteur et je consomme rien...

Qd j'entend parler d'ajout d'1l d'huile ca fait qd meem 25% de ce qu'il y a dans le moteur !!!! Vous roulez pas plutot au rotatif les gars ?

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Message par christophe.m » jeu. févr. 02, 2006 11:02 pm

faut savoir que le rotax a ete fait pour avoir un rendement meilleur que le otto mais em fait c pas le cas il a les meme incovéniant que un 2 t

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Message par Faster_seb » jeu. févr. 02, 2006 11:20 pm

:?:

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