Mon relevé de compression ???
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- Squale
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Mon relevé de compression ???
J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de mon relevé de compression
parceque je consome pas mal d'huile ( 1200km avec 1L en conduite Sportive ) et fumé bleu au passage de rapport au rupteur
sur le 3eme cylindre y a un peu plus que 17 mais l'appareil va pas si loin
parceque je consome pas mal d'huile ( 1200km avec 1L en conduite Sportive ) et fumé bleu au passage de rapport au rupteur
sur le 3eme cylindre y a un peu plus que 17 mais l'appareil va pas si loin
- DipDip
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Il semble que cela soit normal sur les ITR.
Je fais 1L pour 250km en circuit et il est vrai que le style de conduite influ emormenet (frein moteur=miam maim huile)
Je fais 1L pour 250km en circuit et il est vrai que le style de conduite influ emormenet (frein moteur=miam maim huile)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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- roadking74
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perso il n'y a que sur circuit que j'en consomme (env 0.5 pour 150km)
sur route meme en cravachant je consomme quasi rien avec la castrol rs 10w60. j'ai fait 910km ce we et ça n'a pas bougé un pouce.
qd je fais pas de circuit je rajoute meme pas 0.5l entre 2 vidanges (tous les 5000km)
il a combien de borne ton moteur ? (puis bon il est plus bien d'origine ton 1600 )
sur route meme en cravachant je consomme quasi rien avec la castrol rs 10w60. j'ai fait 910km ce we et ça n'a pas bougé un pouce.
qd je fais pas de circuit je rajoute meme pas 0.5l entre 2 vidanges (tous les 5000km)
il a combien de borne ton moteur ? (puis bon il est plus bien d'origine ton 1600 )
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Squale
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philgtt a écrit :perso il n'y a que sur circuit que j'en consomme (env 0.5 pour 150km)
sur route meme en cravachant je consomme quasi rien avec la castrol rs 10w60. j'ai fait 910km ce we et ça n'a pas bougé un pouce.
qd je fais pas de circuit je rajoute meme pas 0.5l entre 2 vidanges (tous les 5000km)
il a combien de borne ton moteur ? (puis bon il est plus bien d'origine ton 1600 )
heu c est un 1800 il a ete refait a neuf y a environ 40.000km mais le prob c est que j'ai roulé sans gestion pendant un temp et donc trop pauvre
mais d'apres vous vu les compressions j'ai des prob de segmentation ?
arf merde j'avais zapé les photos du moteur et dans ta descitpion tu parle juste de la boite + torsen dsl
je peut pas aider sur els compression je m'y connais pas assez mais avec une segmentation hs normalement je crois que ça fume qd meme dans le pot à n'importe quel regime, non ?
je peut pas aider sur els compression je m'y connais pas assez mais avec une segmentation hs normalement je crois que ça fume qd meme dans le pot à n'importe quel regime, non ?
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- christophe.m
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une consomation d'huile et tout a fait normal elle brule sur les parois du moteur sinon si les segment racleur ferait trop bien leur bouleau y aurait plus de filme d huile et adieu les degat sur ma moto de cross (Honda CRF 250 R) vous imaginé meme pas la conso de ouf sur des circuits rapide
par contre les moteur qui ne consome pas une goutte d huile il faut ce meffier que l huile n est en fait pas compenssée par une entrée d eau ou d essence...
par contre les moteur qui ne consome pas une goutte d huile il faut ce meffier que l huile n est en fait pas compenssée par une entrée d eau ou d essence...
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- christophe.m
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