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problème B18 dans une EG
Posté : jeu. avr. 16, 2009 2:04 pm
par djo88
voilà suite à un swap d'un B18 dans une Eg4, je trouve que le bloc est fort haut et que je n'arriverais pas a fermer le capot,
c'est surement du aux supports moteur mais que conseillez vous ?
ce sont des support moteur d'une VTi (EK4)
merci
Posté : jeu. avr. 16, 2009 4:41 pm
par panta83
normalement ca passe ne te fais pas de soucis

Posté : jeu. avr. 16, 2009 5:45 pm
par shaka
Lève un peu l'arrière de ton capot en rajoutant des boulons en plus.
C'est ce que j'ai fait, sinon, le capot ne fermait pas.

Posté : jeu. avr. 16, 2009 5:55 pm
par mijy_
shaka a écrit :Lève un peu l'arrière de ton capot en rajoutant des boulons en plus.
C'est ce que j'ai fait, sinon, le capot ne fermait pas.

idem sinon ça ne ferme pas sur eg meme avec les support d'eg ou d'itr
Posté : jeu. avr. 16, 2009 6:03 pm
par panta83
euh ...
En y réfléchissant j'avais le CF a l'epoque et actuellement j'ai un capot stock sans armatures
Donc oui c'est possible ! désolé !!!
Posté : ven. avr. 17, 2009 8:35 am
par djo88
bon beh vais essayer avec le capot sinon y aura quelque découpe dans l'armature ... lol
merciii
Posté : ven. avr. 17, 2009 10:23 am
par mijy_
il suffit juste de réhausser l'arrière avec des rondelles pas besoin de découper

Posté : ven. avr. 17, 2009 10:43 am
par djo88
mijy_ a écrit :il suffit juste de réhausser l'arrière avec des rondelles pas besoin de découper

ok
Posté : ven. avr. 17, 2009 5:03 pm
par panta83
oueh mais si tu découpes tu alléges

Posté : ven. avr. 17, 2009 5:30 pm
par Timothée
Mais tu modifies le comportement de ton capot en cas d'accident.
Il est conçu pour plié en 2, et ne pas passer sous le pare-brise et découper tout ce qu'il croise dans l'habitacle.
Ca peut paraitre fou, mais c'est un cours technique pendant mes années d'études en design automobile qui m'a traumatisé...

Posté : ven. avr. 17, 2009 5:59 pm
par panta83
D'un côté en cas de grosse taule comme ça ...
Entre se prendre le capot dans la gueule
ou
se prendre le mécontentement de l'assurance ( swap inside ) et payer limite a vie
...

Posté : sam. avr. 18, 2009 2:29 pm
par E.T.
shaka a écrit :Lève un peu l'arrière de ton capot en rajoutant des boulons en plus.
C'est ce que j'ai fait, sinon, le capot ne fermait pas.

Yes, solution pas chère et efficace

J'ai fait la même chose avec un CF.
Posté : dim. avr. 19, 2009 11:10 pm
par Racing-Type
moi dans la mienne j'ai les supports d 'itr et j'ai aucun probleme avec la fermeture du capot
Posté : lun. avr. 20, 2009 8:32 am
par djo88
Racing-Type a écrit :moi dans la mienne j'ai les supports d 'itr et j'ai aucun probleme avec la fermeture du capot
mon pot avais pas bien regarder j'ai mis le capot samedi et ca se ferme sans problème ...
donc à locker et sorry pour le post lol