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				h22 compatible sp98
				Posté : mer. mai 27, 2009 7:25 pm
				par STEEWART
				Quelle sont exactement les conséquences de mettre du sp98 , dans un h22 vtis 1998 ?
A part l octane, sachant que ma prélude a toujours fonctionner en sp95 .
Est ce que je peux changer , et mettre du sp98 ?
Merci .
			 
			
					
				Re: h22 compatible sp98
				Posté : mer. mai 27, 2009 8:11 pm
				par DipDip
				STEEWART a écrit :Quelle sont exactement les conséquences de mettre du sp98 , dans un h22 vtis 1998 ?
Une consommation, au niveau du porte monnaie, plus importante. 

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. mai 27, 2009 11:20 pm
				par STEEWART
				OK dip dip  
  
 
A t on plus de cliquetit avec du sp98 

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mai 28, 2009 12:11 am
				par cool_rider
				STEEWART a écrit :OK dip dip  
  
 
A t on plus de cliquetit avec du sp98 

 
Non,un taux d'octane élevé diminue le cliquetis justement.
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mai 28, 2009 1:27 am
				par STEEWART
				cool_rider : Merci donc je peux rouler en sp98 , sans remettre du sp95 dans mon h22  

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mai 28, 2009 9:24 am
				par shogun power
				STEEWART a écrit :cool_rider : Merci donc je peux rouler en sp98 , sans remettre du sp95 dans mon h22  

 
Plus le taux d'octane est elevé, plus l'essence a une capacité a résister au cliquetis. Une taux d'octane plus elevé n'est jamais mauvais, bien au contraire. Le sp98 est meilleur que le SP95  
Quel est ton h22? Le h22a5 ou le h22a8?
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mai 28, 2009 11:20 am
				par STEEWART
				C est un H22A5 / Prélude VTIS ATTS de 1998  

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mai 28, 2009 5:23 pm
				par BOB49
				Salut STEEWART,
p'tites questions:
- je croyait que la lude vti S n'était pas importé en france?
- Elle a bien le torsen et n'a plus les 4 roues directrices?
Merci de tes réponses.  

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mai 28, 2009 10:27 pm
				par STEEWART
				BOB49 a écrit :Salut STEEWART,
p'tites questions:
- je croyait que la lude vti S n'était pas importé en france?
- Elle a bien le torsen et n'a plus les 4 roues directrices?
Merci de tes réponses.  

 
Salut ce n est pas la TYPE S 200CH mais la VTIS 185CH avec l ATTS  Elle a en plus bas de jupe av... ar et bas de caisse et le fameux béquet mâle ar... et les jantes spécial VTIS ; et je n est pas de torsen et pas de 4ws .Ou roue ar... directrice .
C est juste des capteurs sur chaque roue qui gèrent  
Selon l angle des roues avant ,au passage des virages avec une vitesse pas trop exagérer non plus .Pour une stabilité hors norme enfin le top .
Voila mais je suis désoler en technique , je ne suis pas caler  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. mai 31, 2009 1:16 pm
				par max
				sur le h22 c est 98 preconniser au depart  
 
(du moin le h22 de l atr c ets le cas  

  )
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. mai 31, 2009 1:59 pm
				par STEEWART