Régime de rupteur
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- branlo
- Messages : 304
- Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Planet Euphor
Régime de rupteur
A quel régime rupte votre ITR ? Je sais qu'il y a une question d'étalonnage mais bon, c'est juste pour savoir. La mienne à 9500 tr/min.
- Ryuji
- Messages : 670
- Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bergerac
Re: Régime de rupteur
branlo a écrit :La mienne à 9500 tr/min.
Ton ECU doit pas être stock je pense
La mienne à 8700 tours (à vue de nez) compteur...
- VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
Je rupte à 9100 compteur, mais à l'apexi, je ne sais pas
C'est pas bon les rupteurs
De toute façon, ça ne sert pas à grand chose de monter jusqu'à 8700-9000 (en stock), car la puissance max est à 7900, après, la puissance chute. Il n'est donc pas nécessaire de monter si haut, il vaut mieux se concentrer sur la route... ou sur les trajectoires, c'est selon
Source : M. Zucker, président du club NSX suisse
C'est pas bon les rupteurs
De toute façon, ça ne sert pas à grand chose de monter jusqu'à 8700-9000 (en stock), car la puissance max est à 7900, après, la puissance chute. Il n'est donc pas nécessaire de monter si haut, il vaut mieux se concentrer sur la route... ou sur les trajectoires, c'est selon
Source : M. Zucker, président du club NSX suisse
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
J'ai donné les valeurs usine, maintenant, il faut voirbernardo a écrit :sensiblement 9000trs au compte tour.
par contre, ma puissance max etait située plus haute que 7900trs/min stock!
environ a 8500 ( le banc donnait la puissance en fonction des kms/h )
Ma puissance max est aussi à 8500, mais les conditions ne sont pas les mêmes (quelques modifs)
- Turzy
- Messages : 97
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : SPM (outre-mer)
- Contact :
Re: Régime de rupteur
T'es pas stock toi niveau ECUbranlo a écrit :A quel régime rupte votre ITR ? Je sais qu'il y a une question d'étalonnage mais bon, c'est juste pour savoir. La mienne à 9500 tr/min.
Acura RSX-S 2003 - Mugen - Comptech - Kakimoto Racing - HKS...
- hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Sur la mienne la rupture est à 9500tr/min relever par le PGM-tester
avec le graphe des monters de régime,
j'ai pus le savoir en 2000 au moment ou ils ont changer les aditifs de l'essence ce qui à ut pour cause de coller mes injecteur, donc passage à la valise obligatoire pour chercher les causes et éffacer les DTC
avec le graphe des monters de régime,
j'ai pus le savoir en 2000 au moment ou ils ont changer les aditifs de l'essence ce qui à ut pour cause de coller mes injecteur, donc passage à la valise obligatoire pour chercher les causes et éffacer les DTC
First man, then machine
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Si ton ITR stock rupte à 9500 stock, dis toi qu'il y a un probléme..
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Mon ITR est d'origine et le relevé à été fais à la valise PGM-tester par moi meme. je ne suis pas le seul à rupter à ce régime et d'origineThe doctor a écrit :Si ton ITR stock rupte à 9500 stock, dis toi qu'il y a un probléme..
seul point qu'est ce que tu appel stock:?: que l'on parle la meme langue
First man, then machine
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
stock = d'origine.hercule a écrit :Mon ITR est d'origine et le relevé à été fais à la valise PGM-tester par moi meme. je ne suis pas le seul à rupter à ce régime et d'origineThe doctor a écrit :Si ton ITR stock rupte à 9500 stock, dis toi qu'il y a un probléme..
seul point qu'est ce que tu appel stock:?: que l'on parle la meme langue
Integra Le Mans !
- hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Donc c'est bien ce que je penssais, faut que je m'abitue à vos thermes
Alors je disait les relevés au PGM-tester, appareille de diag de chez honda
avec la courbe à l'écran. et il garde en mémoire la courbe des régimes.
demandé à votre concéssionaire de branché la valise et de vous emmener faire un tour il dira pas non, surtout pour éssayer un ITR
il poura meme vous l'imprimer
Alors je disait les relevés au PGM-tester, appareille de diag de chez honda
avec la courbe à l'écran. et il garde en mémoire la courbe des régimes.
demandé à votre concéssionaire de branché la valise et de vous emmener faire un tour il dira pas non, surtout pour éssayer un ITR
il poura meme vous l'imprimer
First man, then machine
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :