Régime de rupteur

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HRED
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Message par HRED » lun. sept. 12, 2005 10:59 pm

Auncune raison rationnelle, je pencherai pour une illusion due au bruit...
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dycast
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Message par dycast » lun. sept. 12, 2005 11:14 pm

:smoke2: merci,man!

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ICEBERG
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Message par ICEBERG » mar. sept. 13, 2005 12:30 am

Attention a la valeur indiqué par l'aiguille sur le compte tour .

La valeur est pas toujours trés précise sur l'itr et il n'est pas rare de voir des écars de 200 a 300 tr entre la valeur lu sur le compte tour et celui affiché sur le boitier apexi .

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christophe.m
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Message par christophe.m » dim. févr. 05, 2006 10:41 pm

si le test a ete fait il y a 5 ans sur le pgm testeur c que c t l ancien mtn il y a le nouveau mais je c pas si il va pour les itr DC2 mais c vrais l ecu enregistre les 30 derniere sec donc ca permet de svoir pkoi un moteur a pt ou des choses du style mais on peut brancher l apereil allé faire un ptit tour et regarder ce qu il se passe mais vraiment TOUT ce qu il se passe , temp d injection pressions d injction pression dans le collecteur d admi la depression l angle d ouverture du papillon la quantité admise la temperature des gaz la combustion TOUT on peut faire des courbes

bref c magnifique l autre jours pour me marrer g du passé une journée complette avec un pote qui a l EP3 a tout tester mtn on connais son moteur dans ces moindre fait et gest LOL


on peut aussi modifier certain parametre et touché un eput a tout on peut par exemple coupé l allumage ou coupé l injections :lol:

trop le truc a faire au con qui vous fond chier vous leur coupé l ingection a 1 cylindre :wink:

mais nous Honda nous avait fait la demo sur un FRV et je sais pas si on peut faire autant de truc avec les anciens model honda

Faster_seb
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Message par Faster_seb » dim. févr. 05, 2006 11:45 pm


sylvain
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Message par sylvain » mar. févr. 07, 2006 11:06 am

C'est une 96 spec celle la. je ne sais pas si les valeurs sont les memes.
S2000 !

Faster_seb
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Message par Faster_seb » mar. févr. 07, 2006 1:30 pm

Tin ca chipot la, c'est 8500 pour ITR 96, ITR98 et CTR1 !

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