Cartere d huile cloisoné mugen

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Cartere d huile cloisoné mugen

Message par christophe.m » sam. févr. 11, 2006 9:41 pm

voila puisque mon itr a son cartere d huile enfoncer et que les VTI que j ai ne s adapte pas je suis forcé d en acheter un neuf mais les prix sont proche du mugen

l interieur est irreprochablement differente mais est ce que quelqu un a des information sur les bienfait de ce cartere

merci :D

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Re: Cartere d huile cloisoné mugen

Message par TypeR » sam. févr. 11, 2006 9:48 pm

christophe.m a écrit :voila puisque mon itr a son cartere d huile enfoncer et que les VTI que j ai ne s adapte pas je suis forcé d en acheter un neuf mais les prix sont proche du mugen

l interieur est irreprochablement differente mais est ce que quelqu un a des information sur les bienfait de ce cartere

merci :D
Comme je t'ai expliqué quand tu es venu Prix Honda = Mugen la base est la meme car c'est un P73, le cloisonnement evite le balan et le dejaugeage donc dans ton Cas n'hisite pas = Mugen :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » sam. févr. 11, 2006 9:55 pm

tu entend koi par ce sont tout les 2 des P73 car sur l image le mugen est different a l interieur :o

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » sam. févr. 11, 2006 9:58 pm

christophe.m a écrit :tu entend koi par ce sont tout les 2 des P73 car sur l image le mugen est different a l interieur :o
different car cloisonné
Image

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » sam. févr. 11, 2006 10:00 pm

christophe.m a écrit :tu entend koi par ce sont tout les 2 des P73 car sur l image le mugen est different a l interieur :o
A l'interieur different oui normal = la cloison. mais mugen achete un carter chez HONDA ( le Fameux "P73" car c'est marqué dessus!) le cloisonne et le repasse en cataphorese ( Traitement de surface noire anticorosion ) = aspect exterieur Identique a l'origine on dirait de l'OEM c'est ca aussi l'interet mugen ou meme spoon :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » sam. févr. 11, 2006 10:02 pm

oki alors dans ma longue liste mugen a commander je rajout un cartere d huile :lol:

Répondre