Problème support moteur. Demande d'avis.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Re: Problème support moteur. Demande d'avis.

Message par BiBi WET » mar. nov. 03, 2009 10:51 pm

Racing-Type a écrit :
BiBi WET a écrit :c'est pour cela que ça me fait bien marrer ceux qui vendent des Integra de 98 peu kilométrées à prix d'or alors que de toute façon il y aura quand même des pièces à changer.
désolé je fais un petit HS au passage, c'est un lourd débat BiBi WET qui à déjà était abordé et il me semble bien que quelqu'un du forum en lisant ta façon de penser t'avais posé cette question :arrow: "serais tu pret à vendre ton ITR pour 5000€ :?: " étant donné que c'est à peu près sa valeur réelle actuel......

fin du HS

Tu as raison c'est HS mais je vais malgré tout te répondre: Mon ITR (dont la valeur n'est pas de 5000€ sinon on en trouverait à ce prix) m'a coûté 9000€ (modèle de janvier 2001) or moi je parlais de ceux qui veulent les vendre à plus de 13000 ou 14000 (on a même vu bien plus ici) sous prétexte qu'elles sont peu kilométrées. Or tout le monde sait qu'une auto qui n'a pas roulé vieilli aussi (le plastique ça s'oxyde -et oui ! -, les moteurs ça n'aime pas rester sans tourner, etc., etc.). Bref, acheter plus cher pour moins de km pourquoi pas, et c'est assez logique, mais acheter trop cher pour peu de km c'est idiot.
M'enfin libre à chacun de faire ce qu'il veut: Moi je préfère acheter une auto en bon état à 9000 ou 10000€ et garder les 5000€ "au cas où" si jamais j'ai des réparations à faire (pour ce prix je peux par exemple faire monter un moteur neuf + boîte et il me reste encore pas mal d'argent pour tout le reste sans compter que je peux revendre l'ancien bloc moteur). Et si jamais je n'ai aucune réparation à faire (ou très peu), alors j'ai "gagné" mes 5000€ (ou plus pour certains).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: Problème support moteur. Demande d'avis.

Message par jerome JDM » mer. nov. 04, 2009 10:43 pm

pour ma part j'ai changer par des neuf les 4 SB du bloc et poser en même temps les renfort ENERGY de ces 4 SB et il y as un changement bien perceptible
Image

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Re: Problème support moteur. Demande d'avis.

Message par BiBi WET » sam. nov. 07, 2009 7:00 am

jerome JDM a écrit :pour ma part j'ai changer par des neuf les 4 SB du bloc et poser en même temps les renfort ENERGY de ces 4 SB et il y as un changement bien perceptible

4 SB ?

Il n'y en a pas 5 en tout dont 3 qui posent problème en général ?
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: Problème support moteur. Demande d'avis.

Message par jerome JDM » sam. nov. 07, 2009 2:14 pm

OUI 5 mais celui coter boite je ne l'est pas fait
Image

Répondre