Récupérateur d'huile
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- tomtom ITR
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Re: Récupérateur d'huile
Bon voila pour moi c'est monté avec un récupérateur Cusco, super qualité, pas de fuites, pas d'adaptation à faire, rien
Parcontre j'ai un souci de résultat (qui doit étre du à mon choix de montage) : J'ai branché la sortie cache culbu directement à l'une des deux entrées du récupérateur et j'ai monté la sortie de la boite de dégazage en direct à l'autre entrée du récupérateur en suprimmant l'espéce de valve.
Donc il n'y a que 2 entrées sur mon récupérateur.
Le résultat : Mon ITR fume l'huile et ca pue l'huile brulé à l'échappement !
J'ai du me gourer quelque part A moins qu'il soit nécéssaire d'avoir un 3éme orifice sur le récupérateur pour évacuer l'eventuelle pression qu 'il y dedans.
Je sais pas, j'attend vos hypothéses.
Voici la photo de mon montage :
Parcontre j'ai un souci de résultat (qui doit étre du à mon choix de montage) : J'ai branché la sortie cache culbu directement à l'une des deux entrées du récupérateur et j'ai monté la sortie de la boite de dégazage en direct à l'autre entrée du récupérateur en suprimmant l'espéce de valve.
Donc il n'y a que 2 entrées sur mon récupérateur.
Le résultat : Mon ITR fume l'huile et ca pue l'huile brulé à l'échappement !
J'ai du me gourer quelque part A moins qu'il soit nécéssaire d'avoir un 3éme orifice sur le récupérateur pour évacuer l'eventuelle pression qu 'il y dedans.
Je sais pas, j'attend vos hypothéses.
Voici la photo de mon montage :
- Lucas
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Re: Récupérateur d'huile
Normalement, si tu vire la valve pcv, c'est que le fait le montage dipdip, du coup il te faut une bonne mise a l'air sur le récupérateur.
Et donc tu as due boucher a l'admission sur le collecteur ET sur le tuyau entre la boite a air et le collecteur d'admission
Et donc tu as due boucher a l'admission sur le collecteur ET sur le tuyau entre la boite a air et le collecteur d'admission
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
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Re: Récupérateur d'huile
J'ai entendu parler de souci de ralenti à cause de fuites et donc j'ai peur de faire une mise à l'air, enfin avant de la faire je voudrais étre sur.Lucas a écrit :Normalement, si tu vire la valve pcv, c'est que le fait le montage dipdip, du coup il te faut une bonne mise a l'air sur le récupérateur.
Et donc tu as due boucher a l'admission sur le collecteur ET sur le tuyau entre la boite a air et le collecteur d'admission
Moi ce que j'ai bouché c'est le tuyau du collecteur d'admission et le trou du manchon d'admission.
- RedPower
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Re: Récupérateur d'huile
Quelqu'un peux prendre une photo de l'endroit ou la durite inferieur est branché sur le moteur s'il vous plait ?
Et quand vous dites virer la valve pcv je comprend pas très bien ce que cela signifie c'est une pièce qu'on demonte ?
Et quand vous dites virer la valve pcv je comprend pas très bien ce que cela signifie c'est une pièce qu'on demonte ?
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- ITR77
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Re: Récupérateur d'huile
Voila la fameuse valve :RedPower a écrit :Et quand vous dites virer la valve pcv je comprend pas très bien ce que cela signifie c'est une pièce qu'on demonte ?
J'ai l'impression que c'est un simple clapet anti retour et je ne vois pas la nécéssité de la supprimer, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut la virer je l'ai fait.
Sinon personne pour mon souci :
Parcontre j'ai un souci de résultat (qui doit étre du à mon choix de montage) : J'ai branché la sortie cache culbu directement à l'une des deux entrées du récupérateur et j'ai monté la sortie de la boite de dégazage en direct à l'autre entrée du récupérateur en suprimmant l'espéce de valve.
Donc il n'y a que 2 entrées sur mon récupérateur.
Le résultat : Mon ITR fume l'huile et ca pue l'huile brulé à l'échappement !
J'ai du me gourer quelque part A moins qu'il soit nécéssaire d'avoir un 3éme orifice sur le récupérateur pour évacuer l'eventuelle pression qu 'il y dedans.
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- RedPower
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Re: Récupérateur d'huile
Donc on enlève cette enssemble là et on connecte la durite inferieur du recuperateur d'huile directement sur la boite de degazage c'est bien sa ?
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Re: Récupérateur d'huile
Oui moi c'est que j'ai fait, mais aprés savoir si j'ai bien fait c'est autre chose...RedPower a écrit :Donc on enlève cette enssemble là et on connecte la durite inferieur du recuperateur d'huile directement sur la boite de degazage c'est bien sa ?
- Lucas
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Re: Récupérateur d'huile
je me permets de remettre une image qu'avait fait dipdip je crois
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- Recuperateur%20DipDip.gif (24.66 Kio) Vu 8846 fois
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Re: Récupérateur d'huile
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Re: Récupérateur d'huile
Tomtom ITR, à quoi sert ton recuperateur avec ton montage (ajout sur le systeme totalement d'origine) puisque qu'il fait doublon avec celui d'origine ( boite nooir sur le bloc)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- Lucas
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Re: Récupérateur d'huile
Pour avoir le même montage, j'ai pu constater qu'il récupéré un peu l'huile sur les sortie piste, c'ets vrai que il est "en série" sur le trajet d'origine, il permet simplement de récup le surplus d'huile, les vapeurs légère elle,s c'est vrai, reviennent dans le collecteur d'admission
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