Page 12 sur 13

Re: Récupérateur d'huile

Posté : lun. janv. 23, 2012 5:24 pm
par dam's
DipDip a écrit :Colis recuperéce matin.

Tres content du produit :
- bien fait et propre.
- divers embouts (diametre exterieur et bouchon).
- livrée avec durite.
- livrée avec option filtre ou bouchon.
- colliers pour durite au besoin.
- patte de fixation (possible par deux vis livrées).
- livraison rapide.
- prix tres correct.
donc ensemble plus que complet. 8)

Le fait qu'il n'y est par de tuyau plongeur pour les deux entrée ne me semble pas genant du fait qu'il y a un filtre pour la mise à l'air.

A nettoyer au karcher avant utilisation car residu de poncage à l'interieur.

Encore merci Nautiljon pour l'information. :wink:
DipDip a écrit :J'en ai acheté deux aux encheres le 15/04 (à 34,16€ au lieu de 55,83€), avis de passage hier (20/04) mais pas encore eu le temps de les recuperer.
Je viens de placer une enchère sur ce modèle aussi!

J'ai une question bête, l'huile récupérée est réutilisable?

Re: Récupérateur d'huile

Posté : lun. janv. 23, 2012 5:31 pm
par DipDip
:non1: :non1: :non1: :non1:

Re: Récupérateur d'huile

Posté : lun. janv. 23, 2012 5:34 pm
par dam's
:wink:

Re: Récupérateur d'huile

Posté : lun. août 05, 2013 8:21 pm
par yo@nn
je déterres un peu, apres avoir lu le topic (avec de bonnes explications :D ), je pense en acheter un ici (j'ai des réduc ^^)

http://www.fullcartuning.com/46609/D1-S ... ilter.html ,

mais le diamètre c'est 9 ou 15 ? je pense 9 mais un doute .. ^^

Re: Récupérateur d'huile

Posté : mar. août 06, 2013 7:04 pm
par dam's
j'ai jamais rien qui va dans le miens :lol:

c'est toi qui choisi si tu veut un 9 ou un 15

Re: Récupérateur d'huile

Posté : mar. août 06, 2013 7:27 pm
par yo@nn
oui mais ce qui y a d'origine , c'est du 9 ??

Re: Récupérateur d'huile

Posté : ven. août 09, 2013 12:01 pm
par ITR_Power
Acheter sur ebay 68.53e j'avais les deux 9 et 15, j'ai acheter de la durite en 15mm et 9mm en plus. La durite avec est compatible avec les deux.
J'ai déporté le filtre à l'origine sur la tête du oil catch car j'utilisais juste au niveau du couvre culasse .

PS : tu peux voir a gauche du 9mm et à droite du 15 , la durite a gauche est du 9 mm acheter et a droite la durite d'origine ...

Je voi pas pourquoi tu doit choisir le diametre alors que d'orignie D1 fournies les deux ...

http://www.ebay.fr/itm/D1-SPEC-OIL-CATC ... 2c699f923b

Image

Grand : http://hpics.li/ef40e9f

Re: Récupérateur d'huile

Posté : ven. août 09, 2013 12:18 pm
par DipDip
ITR_Power a écrit :Je voi pas pourquoi tu doit choisir le diametre alors que d'orignie D1 fournies les deux ...
http://www.ebay.fr/itm/D1-SPEC-OIL-CATC ... 2c699f923b
Tu es riche toi 8) :D
Image

Re: Récupérateur d'huile

Posté : ven. août 09, 2013 12:25 pm
par ITR_Power
Je savais que quelqu'un aller la faire :twisted:

Plus de stock ils mettent des prix exorbitant ... Sinon C'est autour de 69 euros fdp in selon la valeur de la livre sterling .

Pour ma part ils font bcp ou que des produit D1 est ils montrent le vrai du faux sa rassure sur la provenance .

Re: Récupérateur d'huile

Posté : ven. août 09, 2013 3:19 pm
par yo@nn
en effet un peu cher !!
Je demandais tout simplement parce que chez fullcar j'ai l'option de choisir .. ^^

Re: Récupérateur d'huile

Posté : ven. août 09, 2013 9:58 pm
par ITR_Power
L'embout coté couvre culasse est du 9 mm si je ne m'abuse .

Re: Récupérateur d'huile

Posté : jeu. août 22, 2013 9:36 pm
par yo@nn
c'est bon j'ai celui ci :

Image ..


maintenant, j'ai lu tout le topic, j'ai compris comment brancher si le récupérateur n'as pas de filtre comme le mien (prise d'air) ... mais justement je me perds un peu du coup ...

le branchement avec le mien (si je laisse le filtre dessus, car il m'est possible du coup de reboucher, mais bon...) :

reniflard (tuyaux du cache culbu au manchon admission à l'origine) -> tuyaux-> récupérateur -> tuyaux -> haut de la pipe d'admission ???

si quelqu'un à des photos avec ce type de récup (avec filtre) .. car toutes les photos postées sur le topic, ne sont plus accessibles :/

Re: Récupérateur d'huile

Posté : jeu. août 22, 2013 10:03 pm
par Ryuji
Perso, je boucherai le trou du filtre sur le récupérateur, je mettrai le filtre sur l'admission d'air du cache
culbuteur, comme j'avais fait sur la mienne :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545434can.jpg
Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=661493can2.jpg
Image

Image

Re: Récupérateur d'huile

Posté : jeu. août 22, 2013 10:07 pm
par yo@nn
je ne vois pas les photos .. :/ sa me fait un petit carré bizarre, comme ci la photo n'est plus dispo .... oui en bouchant, j'ai compris comment faire, faut mettre le récup entre "la vanne pcv" et "la pipe d'admission' ... mais n'est-il pas mieux d'avoir justement une entrée d'air sur le récupérateur (filtre dans le cas présent éventuellement) ???

Re: Récupérateur d'huile

Posté : jeu. août 22, 2013 10:46 pm
par yo@nn
Si je garde l'entrée d'air sur le dessus avec le filtre, le montage est donc t il bien celui ci ??

Image
..