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PETITE QUESTIONS

Posté : jeu. oct. 01, 2009 3:02 pm
par THUNDERCAT
On doit changer le bas moteur mais on hésite à changer la culasse. Le problème est que la culasse a 141000 Kms et qu'on a pas envie de redemonter la culasse par la suite.

C'est l'écart kilométriques qui nous fait un peu peur donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez :?:

Re: PETITE QUESTIONS

Posté : ven. oct. 02, 2009 7:37 am
par Don Antonio
Il n'y a pas de raison de sa ne marche pas si ta culasse est nickel, au pire tu peut faire faire une rectif culasse.

Re: PETITE QUESTIONS

Posté : ven. oct. 02, 2009 10:13 am
par Lucas
la culasse doit être entièrement contrôlé, joint de queue de soupapes changés, portée de soupapes nettoyées/controllées au besoin réctifiées.

Si tout ca est ok (j'oublie peut-etre un ou deux point) pas de souci

Re: PETITE QUESTIONS

Posté : ven. oct. 02, 2009 10:23 am
par DipDip
Si tu mets un bas moteur neuf, pour moi c'est : soupapes neuve, guides et joints de soupape neuf, ressorts neuf, coupelles neuve, rectification portée soupape puis rodage soupapes, et la si tu fais le calcul du cout tu t'apercois que c'est le prix d'une culasse complete neuve.......................