carter d'huile cloisonné

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: carter d'huile cloisonné

Message par power-of-dreams » lun. mars 22, 2010 11:20 am

Pièces carrosserie je ne sais pas, et pour le coup je ne sais pas si ça vaudrait le cout (sans vouloir faire de jeu de mot facile :lol: )

Sur le site il n'y a pas tout. Comme je le disais, envoie lui un mail avec la réf exacte de la pièce méca dont tu as besoin il te répondra dans la journée le prix, la dispo, et le shipping

Avatar du membre
mamatitr
Messages : 113
Enregistré le : mar. déc. 30, 2008 9:33 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : bouguenais

Re: carter d'huile cloisonné

Message par mamatitr » sam. mars 27, 2010 11:38 am

Ca y est j'ai recu mes joints...Pas de dédouannement. P'tit recap': un joint de cache culbu plus un joint de carter d'huile plus frais de port= 37.75€ :D :D :D Et a ma concession 70€ :evil: :evil: serieux maintenant pour des petites piece comme ca je me poserais plus la question
mamat

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: carter d'huile cloisonné

Message par power-of-dreams » sam. mars 27, 2010 12:22 pm

mamatitr a écrit :Ca y est j'ai recu mes joints...Pas de dédouannement. P'tit recap': un joint de cache culbu plus un joint de carter d'huile plus frais de port= 37.75€ :D :D :D Et a ma concession 70€ :evil: :evil: serieux maintenant pour des petites piece comme ca je me poserais plus la question
:wink:

Avatar du membre
Overflow
Messages : 124
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 2:39 pm

Re: carter d'huile cloisonné

Message par Overflow » dim. mars 28, 2010 8:02 pm

Une photo du mien, ya plus qu'a le monter:
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: carter d'huile cloisonné

Message par DipDip » dim. mars 28, 2010 8:21 pm

Pas assez de point de soudure sur la plaque horizontale : elle risque fort de vibrer.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

CrazyKing79
Messages : 132
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 1:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Niort

Re: carter d'huile cloisonné

Message par CrazyKing79 » dim. mars 28, 2010 9:09 pm

Elle vibrera si ça manque d'huile uniquement ! :mrgreen:
C'est dit, c'est dit ... C'est décidé ... C'est DC2 ...

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: carter d'huile cloisonné

Message par Lucas » dim. mars 28, 2010 10:13 pm

Belle plaquounette mais light au niveau soudure, rajoute !
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
Overflow
Messages : 124
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 2:39 pm

Re: carter d'huile cloisonné

Message par Overflow » dim. mars 28, 2010 10:15 pm

DipDip a écrit :Pas assez de point de soudure sur la plaque horizontale : elle risque fort de vibrer.
Vu que ca baigne dans l'huile, je me demande si ça va vraiment vibrer :hum1:

J'ai appliqué bêtement ce qui était indiqué dans le conseil de montage de la plaque.

Avatar du membre
Overflow
Messages : 124
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 2:39 pm

Re: carter d'huile cloisonné

Message par Overflow » dim. mars 28, 2010 10:17 pm

Lucas a écrit :Belle plaquounette mais light au niveau soudure, rajoute !
Tu dis ca car toi aussi tu penses que ça va vibrer? car si c'est niveau solidité, je vous assure que c'est trés solide. Je prendrais une autre photo sur un autre angle pour se rendre compte :P

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: carter d'huile cloisonné

Message par guigui89 » lun. mars 29, 2010 1:23 am

Perso, ne sachant pas souder, j'ai pris un mugen :) qui diffère peu de ce que va rendre un carter OEM avec les plaques au final... juste un pliage de + au niveau du passage de la crépine, tout le contour du trou au milieu...mais c'est sur que le prix n'est pas le même non plus, je ne suis pas forcement gagnant sur ce coup la :p
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

raptor
Messages : 101
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 5:02 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: carter d'huile cloisonné

Message par raptor » lun. mars 29, 2010 8:23 am

guigui89 a écrit :Perso, ne sachant pas souder, j'ai pris un mugen :) qui diffère peu de ce que va rendre un carter OEM avec les plaques au final... juste un pliage de + au niveau du passage de la crépine, tout le contour du trou au milieu...mais c'est sur que le prix n'est pas le même non plus, je ne suis pas forcement gagnant sur ce coup la :p
Esque tu auré une petite photos :mrgreen: ?

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Re: carter d'huile cloisonné

Message par mijy_ » lun. mars 29, 2010 9:38 am

sur le mien j'ai soudé l'extrémité des plaques horizontales, simplement pour bien quelles se place car la tole n'était pas super bien ajusté

Image
Image

Avatar du membre
mamatitr
Messages : 113
Enregistré le : mar. déc. 30, 2008 9:33 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : bouguenais

Re: carter d'huile cloisonné

Message par mamatitr » lun. mars 29, 2010 12:31 pm

mijy_ a écrit :sur le mien j'ai soudé l'extrémité des plaques horizontales, simplement pour bien quelles se place car la tole n'était pas super bien ajusté

Image
Mijy es-tu sûr de la facon dont tu as mis les deux petites plaques verticales? Je remets pas du tout en cause ton travail mais J'avou que ca me paraît bizar. Je pensais qu'elles allaient au fond du carter, soudées par la petite patte tordue. Dis moi si je me trompe. :hum1: :hum1:
mamat

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: carter d'huile cloisonné

Message par DipDip » lun. mars 29, 2010 1:16 pm

mamatitr a écrit :Mijy es-tu sûr de la facon dont tu as mis les deux petites plaques verticales? Je remets pas du tout en cause ton travail mais J'avou que ca me paraît bizar. Je pensais qu'elles allaient au fond du carter, soudées par la petite patte tordue. Dis moi si je me trompe. :hum1: :hum1:
Tres bonne remarque, je n'avais pas fait attention sur la photo de Mijy mais tu as raison Mamatitr, elles doivent etre orientées en bas afin de pouvoir 'bloquer' l'huile au niveau de la crepine lors du deplacement en lateral de l'huile au fond du carter..
mijy_ a écrit :sur le mien j'ai soudé l'extrémité des plaques horizontales, simplement pour bien quelles se place car la tole n'était pas super bien ajusté
Je ferais simplement le petit ajustement (c'est la cas de le dire :lol: ) suivant : l'espace entre la plaque horizontale et les flanc du carter, la plaque et la platine orizontale d'origine est tout à fait normale car ces interstisses servent pour faciliter la descente au fond du carter.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: carter d'huile cloisonné

Message par Lucas » lun. mars 29, 2010 2:05 pm

mamatitr a écrit :Mijy es-tu sûr de la facon dont tu as mis les deux petites plaques verticales? Je remets pas du tout en cause ton travail mais J'avou que ca me paraît bizar. Je pensais qu'elles allaient au fond du carter, soudées par la petite patte tordue. Dis moi si je me trompe. :hum1: :hum1:
L'oeil du lynx ! :D
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Répondre