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Problème de ralenti ?

Posté : lun. déc. 21, 2009 1:14 am
par ludodacrew
Bonjour, je ne suis actuellement pas possesseur d'Integra type-r mais je cherche à en acheté une.
Je suis donc aller en voir une l'autre jours chez un privé et quand j'ai démarré le moteur, (à froid) le ralentit c'est stabilisé a 1500 tr/m, est-ce un régime normale pour une ITR, sachant que la voiture n'avais pas roulé depuis plus ou moins 1 mois....

je n'ai pas eu l'impression que les tours soient descendu au bout de 3-4 minutes.... mais ils était stable...

Merci de m'éclairer la dessus car je compte certainement l'acquérir...




merci d'avance pour vos réponses :)

Re: Problème de ralenti ?

Posté : lun. déc. 21, 2009 9:17 am
par Lucas
c'est normal, après 1 min ca baisse un peu, puis encore un peu jusqua 700/800 tr

Re: Problème de ralenti ?

Posté : lun. déc. 21, 2009 9:52 am
par DipDip
ECT <= 20°C -> consigne regime ralenti = 1600tr/mn
ECT = 30°C -> consigne regime ralenti = 1450tr/mn
ECT = 40°C -> consigne regime ralenti = 1300tr/mn
ECT = 60°C -> consigne regime ralenti = 1000tr/mn
ECT >= 80°C -> consigne regime ralenti = 750tr/mn

ECT = Engine Coolant Temperature = temperature eau moteur

Re: Problème de ralenti ?

Posté : lun. déc. 21, 2009 1:07 pm
par Racing-Type
no panique c'est pas une Française que tu as essayé :lol: faut pas chercher de panne là ou il n'y en pas :wink:

Re: Problème de ralenti ?

Posté : mar. déc. 22, 2009 10:36 pm
par ludodacrew
Merci bien pour vos réponse :) ca m'as bien aiguillé.

En fait le type vend une Itr de 105'000 km de 1998 blanche, dans un état irréprochable.

Je dois simplement encore l'amener chez un "expert" pour la faire checker correctement.

full stock, et apparemment jamais eu de gros pépins ni de "tuning"... etc...