a fermer, probleme ralenti a froid
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- arkangel
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a fermer, probleme ralenti a froid
j'ai un problème en fait quand elle est froide ,j'ai l'aiguille du compte tours qui s'affole ,je la laisse tous les jours chauffer et malgré tout quand je démarre,
je roule en dessous de 3000 est quand j'arrive a 3000 a une vitesse basse ben l'aiguille fait des a coup si elle pouvait faire le tours elle le ferai lol est la voiture
bloque comme si il manquer de l'essence ca le fait une fois après l'itr bien chaude je n'ai plus le problème mais l'aiguille continue toujours .
ici je l'ai rentrer dans le garage j'ai du la redémarrer 3 fois pour la rentrer dans le garage peut être du au froid ??
j'ai mis une injection direct peut être que le problème viens de la ??
je roule en dessous de 3000 est quand j'arrive a 3000 a une vitesse basse ben l'aiguille fait des a coup si elle pouvait faire le tours elle le ferai lol est la voiture
bloque comme si il manquer de l'essence ca le fait une fois après l'itr bien chaude je n'ai plus le problème mais l'aiguille continue toujours .
ici je l'ai rentrer dans le garage j'ai du la redémarrer 3 fois pour la rentrer dans le garage peut être du au froid ??
j'ai mis une injection direct peut être que le problème viens de la ??
Modifié en dernier par arkangel le ven. janv. 15, 2010 5:48 pm, modifié 2 fois.
- Lucas
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Re: probleme ralenti a froid
Bon je comprend pas bien tu a donc 2 problèmes
- elle démarre mal a froid et cale
- ton compte tour fait n'importe quoi peut importe la T° moteur.
Pour le démarrage y'a fort a parier que tu dois nettoyer la valve IAC
Pour le compte tour Dipdip saura mieux te répondre
Les deux problème ne sont probablement pas lié
Pour ton admission, si tu v'a que fait remplacer la boite a air par un cornet ca vient pas de ca, en revanche si tu a remplacé le manchon d'admission la par contre il possible que il y ai une prise d'air qui fait merder le démarrage.
- elle démarre mal a froid et cale
- ton compte tour fait n'importe quoi peut importe la T° moteur.
Pour le démarrage y'a fort a parier que tu dois nettoyer la valve IAC
Pour le compte tour Dipdip saura mieux te répondre
Les deux problème ne sont probablement pas lié
Pour ton admission, si tu v'a que fait remplacer la boite a air par un cornet ca vient pas de ca, en revanche si tu a remplacé le manchon d'admission la par contre il possible que il y ai une prise d'air qui fait merder le démarrage.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
- DipDip
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Re: probleme ralenti a froid
Le signal d'information de regime moteur qui arrive au compte-tours est fournis par le module d'allumage (voir page 23A-81 du manuel d'atelier en francais) qui se trouve dans l'allumeur.
Si il y a un probleme au niveau du module ou de sa commande (connecteur) le moteur fonctionne mal ainsi que le compte-tours.
Si il y a un probleme au niveau du module ou de sa commande (connecteur) le moteur fonctionne mal ainsi que le compte-tours.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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- arkangel
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Re: probleme ralenti a froid
ok donc ca doit provenir de l'allumeur peut être une connectique mal branchées alors
- arkangel
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Re: probleme ralenti a froid
DipDip a écrit :Le signal d'information de regime moteur qui arrive au compte-tours est fournis par le module d'allumage (voir page 23A-81 du manuel d'atelier en francais) qui se trouve dans l'allumeur.
Si il y a un probleme au niveau du module ou de sa commande (connecteur) le moteur fonctionne mal ainsi que le compte-tours.
j'ai télécharger le manuel, mais il me manque la fin la partie "boite de vitesse" jusque "schémas câblages" il n'y a plus rien
il me marque en cours on pourrait me donner le lien pour que je telecharge cette partie
merci
sinon ca continue mais pire le compteur ' emballe toujours même a chaud cette fois et puis elle cale n' importe quand et vas y pour démarrer la galère
j'espère que ca provient bien du module d'allumage
merci en tout cas
- DipDip
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Re: probleme ralenti a froid
A l'origine c'est Swatchy qui a scanné le manuel et je n'ai pas encore regroupé et mis en forme tous les chapitres.
Tu trouvera le manuel au complet, page par page, ICI
Sujet de Swatchy : LA
Tu trouvera le manuel au complet, page par page, ICI
Sujet de Swatchy : LA
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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- arkangel
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Re: probleme ralenti a froid
merci mais je pense que le premiers fichier que j'ai pris était déjà celui la et il manque justement des parties ...
si c'est mon modules d'allumage qui déconne je doit le changer complètement alors ? ou c'est réparables ?
si c'est mon modules d'allumage qui déconne je doit le changer complètement alors ? ou c'est réparables ?
- DipDip
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Re: probleme ralenti a froid
Non, Swatchy a bien scanné le chapitre ou l'on parle de l'allumeur.
Donne moi ton adresse que je t'envois mes lunettes.
Donne moi ton adresse que je t'envois mes lunettes.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- arkangel
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Re: probleme ralenti a froid
DipDip a écrit :Non, Swatchy a bien scanné le chapitre ou l'on parle de l'allumeur.
Donne moi ton adresse que je t'envois mes lunettes.
ha ha non je l'ai vu merci
il est démonter le module mais la panne ne se voit pas comme ca je crois je vais la changer tout a l'heure on verra bien si c'est ou pas
il y a quelque chose de spécial a faire quand on en remet un ?
- DipDip
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Re: probleme ralenti a froid
Oui:
Visser correctement les deux vis de fixation du module et mettre les bons fils sur les bonnes cosses.
Visser correctement les deux vis de fixation du module et mettre les bons fils sur les bonnes cosses.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: probleme ralenti a froid
il y a 3 vis non ,
j'ai un problème ici j'ai tout remonter et elle ne démarre plus du tout
tout s'allume je tourne la clefs et on sent que ca rame mais le moteur ne prend pas
c'est du a quoi ? j'ai même mis un autre module pour tester elle ne prend pas non plus ......
j'ai un problème ici j'ai tout remonter et elle ne démarre plus du tout
tout s'allume je tourne la clefs et on sent que ca rame mais le moteur ne prend pas
c'est du a quoi ? j'ai même mis un autre module pour tester elle ne prend pas non plus ......
- DipDip
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Re: probleme ralenti a froid
Il n'y a que deux vis de fixation a tete bombée crusiforme a la base du module de commande d'allumage (ICM), voir page 23A-88arkangel a écrit :il y a 3 vis non ,
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: help probleme !!!! probleme ralenti a froid
je viens de vérifier il y a bien 3 vis regarde a la page 23 a(87)
et le fait qu'elle ne démarre pas?? quel qu'un a déjà eu ce problème
et le fait qu'elle ne démarre pas?? quel qu'un a déjà eu ce problème
- DipDip
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Re: help probleme !!!! probleme ralenti a froid
Il faut arreter de fumer la moquette arkangel car la page 23A-87 ne montre que l'allumeur complet et pas le module.
Je persiste et signe en redisant a nouveau que le module est visible sur la page 23A-88, pas en page 23A-87, et qu'il est maintenu avec 2 vis et non pas trois.
Je persiste et signe en redisant a nouveau que le module est visible sur la page 23A-88, pas en page 23A-87, et qu'il est maintenu avec 2 vis et non pas trois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: help probleme !!!! probleme ralenti a froid
DipDip a écrit : Il faut arreter de fumer la moquette arkangel car la page 23A-87 ne montre que l'allumeur complet et pas le module.
Je persiste et signe en redisant a nouveau que le module est visible sur la page 23A-88, pas en page 23A-87, et qu'il est maintenu avec 2 vis et non pas trois.
ben peut être sur la page mais moi sur ma voiture y a 3 vis partout donc voila de toute manière je parlais a la base de tout l'ensemble moi j'i connais pas
nous en belgique on dit allumeur en france on dit module ou je ne c'est quoi ,je suis ici parce que j'ai un problème je ne m'i connais pas totalement en moteur ect ..
c'est pour ca que je pose des questions
3 vis ou pas c'était pas ca le but de ma question a la base donc...
mais merci quand même je vais aller demander ailleurs