ITR 2.0 !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 7:39 am
- Numéro d'ITR : 0
- Contact :
ITR 2.0 !
J'ai coulé une bielle à mon 1.8 d'origine (plus d'huile ... no comment ...).
Du coup, au lieu de faire bêtement la réparation sans plus-value, je fais modifier le bloc et, parmis la quirielle de modifs, il passera de 1.8 à ... 2.0 litres ! Le tout homologué (Suisse).
Me réjouis de voir la différence (notament et surtout niveau couple). Je pense que je pourrai grapiller quelques secondes (je fais des course de côtes).
Je vous tiendrai au jus !
A+
PS : site pas mis a jour l'année précédente, mais quelques photos dans "archives" : www.itr-racing.ch
Du coup, au lieu de faire bêtement la réparation sans plus-value, je fais modifier le bloc et, parmis la quirielle de modifs, il passera de 1.8 à ... 2.0 litres ! Le tout homologué (Suisse).
Me réjouis de voir la différence (notament et surtout niveau couple). Je pense que je pourrai grapiller quelques secondes (je fais des course de côtes).
Je vous tiendrai au jus !
A+
PS : site pas mis a jour l'année précédente, mais quelques photos dans "archives" : www.itr-racing.ch
Re: ITR 2.0 !
Tu as strocké + petit ré alésage ou tu as changé le block pour un b20?
-
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 7:39 am
- Numéro d'ITR : 0
- Contact :
Re: ITR 2.0 !
Alors le bloc part outre atlantique et ce sera le même.
C'est pas l'alésage qui va changer, ils augmentent le diamètre des cylindres ! ^^ (entre autres ...)
C'est pas l'alésage qui va changer, ils augmentent le diamètre des cylindres ! ^^ (entre autres ...)
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Re: ITR 2.0 !
Ba du coup, c'est bien l'alésage qui va changer... Non ?itr-racing.ch a écrit :C'est pas l'alésage qui va changer, ils augmentent le diamètre des cylindres !
Integra Le Mans !
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
Re: ITR 2.0 !
Wrath a écrit :Ba du coup, c'est bien l'alésage qui va changer... Non ?itr-racing.ch a écrit :C'est pas l'alésage qui va changer, ils augmentent le diamètre des cylindres !
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Re: ITR 2.0 !
Benji...tr a écrit :Wrath a écrit :Ba du coup, c'est bien l'alésage qui va changer... Non ?itr-racing.ch a écrit :C'est pas l'alésage qui va changer, ils augmentent le diamètre des cylindres !
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- Jon-60
- Messages : 728
- Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 3:29 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Annecy (74)
Re: ITR 2.0 !
Hate que tu nous parle du résultat
Re: ITR 2.0 !
Tu vas le faire rechemiser avec des chemise de quel marque? (DART?)
Tu passes en combien? 85 86?
En pour la culasse tu fait quoi?
merci
Tu passes en combien? 85 86?
En pour la culasse tu fait quoi?
merci
-
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 7:39 am
- Numéro d'ITR : 0
- Contact :
Re: ITR 2.0 !
LOL ! suis une monstre piiiive en mécanique ! (z'aviez vu ? )
Alors si vous dites que c'est l'alésage, ce doit être ça
... Ceci dit, j'adooorerais m'y connaître en mécanique, déjà ça me coûterait moins cher !
Pour Raptor ... c.f. les lignes ci-dessus + première ligne de mon premier message sur ce sujet ... (mais je peux me renseigner si ça te fait plaisir )
Ah, je fais un peu de pub pour mon préparateur (qui me sponsorise, du coup ...) http://www.concept-r-performances.com/catalog/index.php. Pour les Suisses (... béh oui ...) il est reconnu par tous les "Hondistes" et c'est un passionné (et a été le premier proprio de ma voiture ! , achetée neuve pour la course).
Quoi qu'il en soit, suis tou tristoune que la sortie circuit se fasse si loin ... Y a personne proche de la Suisse
Alors si vous dites que c'est l'alésage, ce doit être ça
... Ceci dit, j'adooorerais m'y connaître en mécanique, déjà ça me coûterait moins cher !
Pour Raptor ... c.f. les lignes ci-dessus + première ligne de mon premier message sur ce sujet ... (mais je peux me renseigner si ça te fait plaisir )
Ah, je fais un peu de pub pour mon préparateur (qui me sponsorise, du coup ...) http://www.concept-r-performances.com/catalog/index.php. Pour les Suisses (... béh oui ...) il est reconnu par tous les "Hondistes" et c'est un passionné (et a été le premier proprio de ma voiture ! , achetée neuve pour la course).
Quoi qu'il en soit, suis tou tristoune que la sortie circuit se fasse si loin ... Y a personne proche de la Suisse
-
- Messages : 1730
- Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
- Numéro d'ITR : 2290
- Localisation : Ile de France
Re: ITR 2.0 !
Moi je suis de Milan, ça n'est pas très loin de la Suisse, mais de quel coin es tu toi ?
Re: ITR 2.0 !
Ok merci laisse tomber tu nous raconteras ça une foi finie
- Froggy
- Messages : 249
- Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : VS/CH
Re: ITR 2.0 !
Je suis de Suisse en Valais, et je passe parfois sur Riaz voir Fred aussi
Ca a l'air interessant ton histoire. Par contre l'homologuation Suisse... C'est faisable mais cher. Ok personne verra jamais rien mais est ce prevu de noter 1998ccm dans la carte grise ou de faire profil bas?
Je me rejouit de voir la suite
Ca a l'air interessant ton histoire. Par contre l'homologuation Suisse... C'est faisable mais cher. Ok personne verra jamais rien mais est ce prevu de noter 1998ccm dans la carte grise ou de faire profil bas?
Je me rejouit de voir la suite
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
-
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 7:39 am
- Numéro d'ITR : 0
- Contact :
Re: ITR 2.0 !
Ciao Power-of-dreams !
Io vivo tra Ginevra e Losanna, sulle rive del Lago Léman ! (je vis entre Geneve et Lausanne, au bord du lac léman)
Froggy : si t'es passé dernièrement à Riaz, t'as du voir mon Bébé alors (et regarde sur les étagères, derrière les coupes de Fred', tu verras de jolies photos d'elle en course ! Mais à cette époque, c'était lui le pilote ! (c'était lui le premier détenteur je sais .. déjà dit ... ). Là, elle est "toute-pas-belle", elle a trainé devant un garage jusqu'à ce que je me décide sur le type de réparation. Et vu que "pas de moteur", j'ai pas pu aller la laver ...
Pour ce qui est de l'homologation, Fred s'en occupe, et je préfère faire tout juste que d'avoir des soucis (c'est, en sorte, ma "marque de fabrique" .. j'essaie d'être "propre" dans ce sport ... ). Ca me coûte un brun (ahem ...) plus cher, mais je serai plus tranquille. Il y a eu des cas où, suite a des accidents graves, les assurances ont fait démonter les moteurs et autres voitures, et ont retenus leurs prétentions à cause de modifs non annoncées ...
Mon seul "soucis" c'est que la voiture ne sera plus "Groupe N" (et encore moins SS), et je ne pourrai l'emmener en champ. Suisse ... mais bon, vu mes moyens, je reste en L4 ! ... ça ira trèèèès bien !
Io vivo tra Ginevra e Losanna, sulle rive del Lago Léman ! (je vis entre Geneve et Lausanne, au bord du lac léman)
Froggy : si t'es passé dernièrement à Riaz, t'as du voir mon Bébé alors (et regarde sur les étagères, derrière les coupes de Fred', tu verras de jolies photos d'elle en course ! Mais à cette époque, c'était lui le pilote ! (c'était lui le premier détenteur je sais .. déjà dit ... ). Là, elle est "toute-pas-belle", elle a trainé devant un garage jusqu'à ce que je me décide sur le type de réparation. Et vu que "pas de moteur", j'ai pas pu aller la laver ...
Pour ce qui est de l'homologation, Fred s'en occupe, et je préfère faire tout juste que d'avoir des soucis (c'est, en sorte, ma "marque de fabrique" .. j'essaie d'être "propre" dans ce sport ... ). Ca me coûte un brun (ahem ...) plus cher, mais je serai plus tranquille. Il y a eu des cas où, suite a des accidents graves, les assurances ont fait démonter les moteurs et autres voitures, et ont retenus leurs prétentions à cause de modifs non annoncées ...
Mon seul "soucis" c'est que la voiture ne sera plus "Groupe N" (et encore moins SS), et je ne pourrai l'emmener en champ. Suisse ... mais bon, vu mes moyens, je reste en L4 ! ... ça ira trèèèès bien !
- Froggy
- Messages : 249
- Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : VS/CH
Re: ITR 2.0 !
Au plaisir de te voir courir au Coté de Sieber en Honda de course
Laisse moi un MP si tu veux en causer
Laisse moi un MP si tu veux en causer
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
-
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 7:39 am
- Numéro d'ITR : 0
- Contact :
Re: ITR 2.0 !
Jérôme (que je ne connais pas personnellement) cours en E1 ! il a un avion de chasse !
PS : il a un site web ?
PS : il a un site web ?