Page 1 sur 1
ITR 2.0 !
Posté : dim. mars 28, 2010 4:03 am
par itr-racing.ch
J'ai coulé une bielle à mon 1.8 d'origine (plus d'huile ...

no comment ...).
Du coup, au lieu de faire bêtement la réparation sans plus-value, je fais modifier le bloc et, parmis la quirielle de modifs, il passera de 1.8 à ...
2.0 litres ! Le tout homologué (Suisse).
Me réjouis de voir la différence (notament et surtout niveau couple). Je pense que je pourrai grapiller quelques secondes (je fais des course de côtes).
Je vous tiendrai au jus !
A+
PS : site pas mis a jour l'année précédente, mais quelques photos dans "archives" :
www.itr-racing.ch 
Re: ITR 2.0 !
Posté : dim. mars 28, 2010 5:58 pm
par raptor
Tu as strocké + petit ré alésage ou tu as changé le block pour un b20?
Re: ITR 2.0 !
Posté : lun. mars 29, 2010 4:20 pm
par itr-racing.ch
Alors le bloc part outre atlantique et ce sera le même.
C'est pas l'alésage qui va changer, ils augmentent le diamètre des cylindres ! ^^ (entre autres ...)
Re: ITR 2.0 !
Posté : lun. mars 29, 2010 10:59 pm
par Wrath
itr-racing.ch a écrit :C'est pas l'alésage qui va changer, ils augmentent le diamètre des cylindres !
Ba du coup, c'est bien l'alésage qui va changer... Non ?

Re: ITR 2.0 !
Posté : mar. mars 30, 2010 11:26 am
par Benji...tr
Wrath a écrit :itr-racing.ch a écrit :C'est pas l'alésage qui va changer, ils augmentent le diamètre des cylindres !
Ba du coup, c'est bien l'alésage qui va changer... Non ?


Re: ITR 2.0 !
Posté : mer. mars 31, 2010 12:29 am
par Racing-Type
Benji...tr a écrit :Wrath a écrit :itr-racing.ch a écrit :C'est pas l'alésage qui va changer, ils augmentent le diamètre des cylindres !
Ba du coup, c'est bien l'alésage qui va changer... Non ?



Re: ITR 2.0 !
Posté : mer. mars 31, 2010 12:43 am
par Jon-60
Hate que tu nous parle du résultat

Re: ITR 2.0 !
Posté : mer. mars 31, 2010 11:13 am
par raptor
Tu vas le faire rechemiser avec des chemise de quel marque? (DART?)
Tu passes en combien? 85 86?
En pour la culasse tu fait quoi?
merci
Re: ITR 2.0 !
Posté : mer. mars 31, 2010 12:14 pm
par itr-racing.ch
LOL ! suis une monstre piiiive en mécanique ! (z'aviez vu ?

)
Alors si vous dites que c'est l'alésage, ce doit être ça
... Ceci dit, j'adooorerais m'y connaître en mécanique, déjà ça me coûterait moins cher !
Pour Raptor ... c.f. les lignes ci-dessus + première ligne de mon premier message sur ce sujet ...

(mais je peux me renseigner si ça te fait plaisir

)
Ah, je fais un peu de pub pour mon préparateur (qui me sponsorise, du coup ...)
http://www.concept-r-performances.com/catalog/index.php. Pour les Suisses (... béh oui ...) il est reconnu par tous les "Hondistes" et c'est un passionné (et a été le premier proprio de ma voiture !

, achetée neuve pour la course).
Quoi qu'il en soit, suis tou tristoune que la sortie circuit se fasse si loin ...

Y a personne proche de la Suisse

Re: ITR 2.0 !
Posté : mer. mars 31, 2010 12:26 pm
par power-of-dreams
Moi je suis de Milan, ça n'est pas très loin de la Suisse, mais de quel coin es tu toi ?
Re: ITR 2.0 !
Posté : mer. mars 31, 2010 2:29 pm
par raptor
Ok merci laisse tomber tu nous raconteras ça une foi finie

Re: ITR 2.0 !
Posté : jeu. avr. 01, 2010 5:39 pm
par Froggy
Je suis de Suisse en Valais, et je passe parfois sur Riaz voir Fred aussi
Ca a l'air interessant ton histoire. Par contre l'homologuation Suisse... C'est faisable mais cher. Ok personne verra jamais rien mais est ce prevu de noter 1998ccm dans la carte grise ou de faire profil bas?
Je me rejouit de voir la suite
Re: ITR 2.0 !
Posté : ven. avr. 02, 2010 5:53 am
par itr-racing.ch
Ciao
Power-of-dreams !
Io vivo tra Ginevra e Losanna, sulle rive del Lago Léman !
(je vis entre Geneve et Lausanne, au bord du lac léman)
Froggy : si t'es passé dernièrement à Riaz, t'as du voir mon Bébé alors (et regarde sur les étagères, derrière les coupes de Fred', tu verras de jolies photos d'elle en course ! Mais à cette époque, c'était lui le pilote ! (c'était lui le premier détenteur

je sais .. déjà dit ...

). Là, elle est "toute-pas-belle", elle a trainé devant un garage jusqu'à ce que je me décide sur le type de réparation. Et vu que "pas de moteur", j'ai pas pu aller la laver ...
Pour ce qui est de l'homologation, Fred s'en occupe, et je préfère faire tout juste que d'avoir des soucis (c'est, en sorte, ma "marque de fabrique" .. j'essaie d'être "propre" dans ce sport ...

). Ca me coûte un brun (ahem ...) plus cher, mais je serai plus tranquille. Il y a eu des cas où, suite a des accidents graves, les assurances ont fait démonter les moteurs et autres voitures, et ont retenus leurs prétentions à cause de modifs non annoncées ...
Mon seul "soucis" c'est que la voiture ne sera plus "Groupe N" (et encore moins SS), et je ne pourrai l'emmener en champ. Suisse ... mais bon, vu mes moyens, je reste en L4 !

... ça ira trèèèès bien !
Re: ITR 2.0 !
Posté : mer. avr. 07, 2010 9:21 am
par Froggy
Au plaisir de te voir courir au Coté de Sieber en Honda de course

Laisse moi un MP si tu veux en causer

Re: ITR 2.0 !
Posté : ven. avr. 09, 2010 5:09 am
par itr-racing.ch
Jérôme
(que je ne connais pas personnellement) cours en E1 ! il a un avion de chasse !
PS : il a un site web ?