AAC ADMISSION de CTR ???
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AAC ADMISSION de CTR ???
cette modif est - elle intéressante ? j'y songe,et j'aimerais quelques impressions,merci !
- christophe.m
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oui j'ai cet AAC (comme beaucoup d'ailleurs !) mais a 590 Euros la bete chez Honda, ca vaut vraiment pas le coup. Je ne sais pas dire combien ca fait gagner ou perdre mais ca doit etre vraiment tres peu.
MardiGras, en angleterre, m'a meme deconseillé de mettre cet AAC sur l'ITR, ils disent que ca fait perdre... vas savoir !
Ensuite il ne faut pas comparer les regimes de VTEC avec l'EK9 car c'est un 1600cm3 donc ca n'a rien a voir, c'est pas le changement de cet AAC qui va changé le regime de VTEC optimal sur l'ITR.
MardiGras, en angleterre, m'a meme deconseillé de mettre cet AAC sur l'ITR, ils disent que ca fait perdre... vas savoir !
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- christophe.m
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Pour info:
Test à à 10 minutes d'intervalle pour les 2 ITR
ITR Tuscani:
Moteur stock + collecteur Ech Mugen, volant moteur leger + ECU Mugen N1 (Vtec 4600, Rev 9100)
ITR DipDip:
Moteur avec ACC ADM CTR, pistons CTR, collecteur Ech stock, volant moteur stock, ECU Stock sauf Vtec 5200
Et je ne parle pas du test d'accel cote à cote.....
Tuscani, tu confirme ?
Test à à 10 minutes d'intervalle pour les 2 ITR
ITR Tuscani:
Moteur stock + collecteur Ech Mugen, volant moteur leger + ECU Mugen N1 (Vtec 4600, Rev 9100)
ITR DipDip:
Moteur avec ACC ADM CTR, pistons CTR, collecteur Ech stock, volant moteur stock, ECU Stock sauf Vtec 5200
Et je ne parle pas du test d'accel cote à cote.....
Tuscani, tu confirme ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- christophe.m
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Fr@ a écrit :Car si je ne me trompe, la cylindrée n'est pas en fonction de l'alésage mais de la course. Et les pistons ctr sont pointuschristophe.m a écrit :des pistons 1600 sur un 1800????
pkoi ta fais ca
la cylindrée n'est pas en fonction de l'alésage mais de la course
Oui pour le difference entre ces 2 moteurs.
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et
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