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AAC ADMISSION de CTR ???
Posté : mar. mars 07, 2006 7:06 pm
par dycast
cette modif est - elle intéressante ? j'y songe,et j'aimerais quelques impressions,merci !
Posté : mar. mars 07, 2006 7:29 pm
par christophe.m
peut etre mais tu laisses tomber le vtec a 4500 car mugen la mis a 5300 sur la ek9
et a mon avis ca doit etre des cammes tres pointues donc rien en bas
Posté : mar. mars 07, 2006 7:33 pm
par Wrath
Je crois que HRed a fait cette modif sur son ITR.
Peut etre pourra t il nous en dire plus (et savoir si la carto de son ECU est la carto Mugen).
Posté : mar. mars 07, 2006 7:51 pm
par HRED
oui j'ai cet AAC (comme beaucoup d'ailleurs !) mais a 590 Euros la bete chez Honda, ca vaut vraiment pas le coup. Je ne sais pas dire combien ca fait gagner ou perdre mais ca doit etre vraiment tres peu.
MardiGras, en angleterre, m'a meme deconseillé de mettre cet AAC sur l'ITR, ils disent que ca fait perdre... vas savoir !
Ensuite il ne faut pas comparer les regimes de VTEC avec l'EK9 car c'est un 1600cm3 donc ca n'a rien a voir, c'est pas le changement de cet AAC qui va changé le regime de VTEC optimal sur l'ITR.
Posté : mar. mars 07, 2006 8:03 pm
par dycast
pourtant,j'ai lu ,je ne sais pas ou,que cet aac équippaient les itr jap...enfin je ne sais pas si c'est vrai
Posté : mar. mars 07, 2006 8:18 pm
par TypeR
Comme le dis Nico je pense que c'est une optimisation valable si on a cet AAC qui traine dans un coin de son garage, sinon le rapport prix/Gain ne doit pas etre formidable...
Posté : mar. mars 07, 2006 8:19 pm
par christophe.m
g une ptit question qui n a rien a voir pkoi toda a des aac kiled vtec
Posté : mar. mars 07, 2006 8:30 pm
par dycast
christophe.m a écrit :g une ptit question qui n a rien a voir
pkoi toda a des aac kiled vtec
parcequ'il ne sont pas fiables
enfin c'est des oui-dires
Posté : mar. mars 07, 2006 9:20 pm
par christophe.m
de tt facon si g plus de vtec je vend mon integra
Posté : mar. mars 07, 2006 9:34 pm
par DipDip
Pour info:
Test à à 10 minutes d'intervalle pour les 2 ITR
ITR Tuscani:
Moteur stock + collecteur Ech Mugen, volant moteur leger + ECU Mugen N1 (Vtec 4600, Rev 9100)
ITR DipDip:
Moteur avec ACC ADM CTR, pistons CTR, collecteur Ech stock, volant moteur stock, ECU Stock sauf Vtec 5200
Et je ne parle pas du test d'accel cote à cote.....
Tuscani, tu confirme ?
Posté : mar. mars 07, 2006 9:44 pm
par christophe.m
des pistons 1600 sur un 1800????
pkoi ta fais ca pkoi ta mit un joint de culasse
Posté : mar. mars 07, 2006 9:49 pm
par dycast
christophe.m a écrit :des pistons 1600 sur un 1800????
pkoi ta fais ca pkoi ta mit un joint de culasse
euh EP pas EK?tu l'auras pas le CAP
Posté : mar. mars 07, 2006 9:52 pm
par TypeR
dycast a écrit :christophe.m a écrit :des pistons 1600 sur un 1800????
pkoi ta fais ca pkoi ta mit un joint de culasse
euh EP pas EK?tu l'auras pas le CAP
Euh desolé Dyc mais je crois qu'il a raison EK et non EP
Posté : mar. mars 07, 2006 9:53 pm
par Fr@
christophe.m a écrit :des pistons 1600 sur un 1800????
pkoi ta fais ca
Car si je ne me trompe, la cylindrée n'est pas en fonction de l'alésage mais de la course. Et les pistons ctr sont pointus
Posté : mar. mars 07, 2006 9:57 pm
par DipDip
Fr@ a écrit :christophe.m a écrit :des pistons 1600 sur un 1800????
pkoi ta fais ca
Car si je ne me trompe, la cylindrée n'est pas en fonction de l'alésage mais de la course. Et les pistons ctr sont pointus
la cylindrée n'est pas en fonction de l'alésage mais de la course
Oui pour le difference entre ces 2 moteurs.