Swap b18c6 / B18c
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- janvier
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Swap b18c6 / B18c
Alors je me demandais si d'autres personnes ont mis un moteur conduite à droite dans l'itr, si le faisceau est à modifier ? si les connectiques sont les même, enfin des choses imprevus à savoir ?
Re: Swap b18c6 / B18c
D'apres moi le faisso ABS doit etre a modifier comme pour les lambda ...
Mais ça servirai a quoi de faire ça?
Mais ça servirai a quoi de faire ça?
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Re: Swap b18c6 / B18c
ah mince l'abs ... tu es sûr ?
Mon c6 est coulé et j'ai un b18c voilà le pourquoi
Mon c6 est coulé et j'ai un b18c voilà le pourquoi
Re: Swap b18c6 / B18c
Si tu ne monte que le bloc moteur ça ne va poser aucun souçis puisque c'est le meme.janvier a écrit :ah mince l'abs ... tu es sûr ?
Mon c6 est coulé et j'ai un b18c voilà le pourquoi
La ou tu peut rencontrer des difficulté c'est sur les périphérique mais si ce n'est qu'un échange de moteur tu garde les tiens
Re: Swap b18c6 / B18c
A ok si tu met que le block sans perif niveau faisso il ne doit pas y avoir de probleme
Si tu vend ton block coulé pence a moi j'en cherche un et une culasse aussi si jamais
Si tu vend ton block coulé pence a moi j'en cherche un et une culasse aussi si jamais
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Re: Swap b18c6 / B18c
Bon, bonne nouvelle
effectivement je vais sans doute vendre le bloc mort car mécaniquement j'y connais rien, une autre personne me l'a demander sur jpcar, c'est toi ?
effectivement je vais sans doute vendre le bloc mort car mécaniquement j'y connais rien, une autre personne me l'a demander sur jpcar, c'est toi ?
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Re: Swap b18c6 / B18c
b18c6 vers le b18c, il faut que tu garde ton alternateur, pas les meme branchement et quand tu passera au controle technique il faudra que tu mettre ton ecu du b18c sinon tu sera refuser a la polution
la vie commence a 6000rpm
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Re: Swap b18c6 / B18c
Oui je m'en suis apperçu quand j'ai mis le faisceau, merci quand même.
ya aussi l'EVC qui change.
Pour l'ecu, j'ai pris mon p73 fr car je pense pas que l'ecu JDM gére l'abs ?
ya aussi l'EVC qui change.
Pour l'ecu, j'ai pris mon p73 fr car je pense pas que l'ecu JDM gére l'abs ?
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Re: Swap b18c6 / B18c
La gestion de l'ABS est totalement independante de l'ECU que ce soit un P73-G01 (EUDM) ou P73-013 ou P73-023 (JDM).
L'ABS a sa propre electronique independante de gestion ref (EUDM) : 39790-ST7-A31 et situé dans le flanc l'arriere droit.
L'ABS a sa propre electronique independante de gestion ref (EUDM) : 39790-ST7-A31 et situé dans le flanc l'arriere droit.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: Swap b18c6 / B18c
interessant, donc je peux mettre mon ecu jdm sans avoir de soucis avec ABS.
mais il a de quoi de spécial cette ecu JDM ? car j'ai vu des membres ici l'acheter plus tot que de garder l'ecu eudm ??
une carto plus riche d'ou plus de pollution?
mais il a de quoi de spécial cette ecu JDM ? car j'ai vu des membres ici l'acheter plus tot que de garder l'ecu eudm ??
une carto plus riche d'ou plus de pollution?
Re: Swap b18c6 / B18c
Bein d'apres moi c'est surtout que la carto est faite pour LEUR carburant (sp 105) et pas pour le notre (sp98)janvier a écrit :interessant, donc je peux mettre mon ecu jdm sans avoir de soucis avec ABS.
mais il a de quoi de spécial cette ecu JDM ? car j'ai vu des membres ici l'acheter plus tot que de garder l'ecu eudm ??
une carto plus riche d'ou plus de pollution?
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Re: Swap b18c6 / B18c
bé sa tourne avec l'ecu eudm et le jdm sans code erreur.
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Re: Swap b18c6 / B18c
Effet psychologique du fait que c'est un JDM.janvier a écrit :mais il a de quoi de spécial cette ecu JDM ? car j'ai vu des membres ici l'acheter plus tot que de garder l'ecu eudm ??
A bon, alors comment se fait t'il que les cartographies d'avance (petite et grosse came) soient totalement identiquesraptor a écrit :Bein d'apres moi c'est surtout que la carto est faite pour LEUR carburant (sp 105) et pas pour le notre (sp98)
Normalement avec un indice d'octane plus elevé, l'on peut mettre un peu plus d'avance à l'allumage, non
Les seules differences sont le Vtec un tout petit peu plus tot et la vitesse limité à 185km/h.janvier a écrit :bé sa tourne avec l'ecu eudm et le jdm sans code erreur.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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