Swap b18c6 / B18c

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janvier
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Swap b18c6 / B18c

Message par janvier » lun. juin 21, 2010 5:10 pm

Alors je me demandais si d'autres personnes ont mis un moteur conduite à droite dans l'itr, si le faisceau est à modifier ? si les connectiques sont les même, enfin des choses imprevus à savoir ?

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janvier
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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par janvier » mar. juin 22, 2010 12:55 pm

:?:

raptor
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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par raptor » mar. juin 22, 2010 3:52 pm

D'apres moi le faisso ABS doit etre a modifier comme pour les lambda ...
Mais ça servirai a quoi de faire ça?

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janvier
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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par janvier » mar. juin 22, 2010 4:37 pm

ah mince l'abs ... tu es sûr ?

Mon c6 est coulé et j'ai un b18c voilà le pourquoi :D

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mijy_
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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par mijy_ » mar. juin 22, 2010 7:30 pm

janvier a écrit :ah mince l'abs ... tu es sûr ?

Mon c6 est coulé et j'ai un b18c voilà le pourquoi :D
Si tu ne monte que le bloc moteur ça ne va poser aucun souçis puisque c'est le meme.
La ou tu peut rencontrer des difficulté c'est sur les périphérique mais si ce n'est qu'un échange de moteur tu garde les tiens :?:
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raptor
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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par raptor » mer. juin 23, 2010 8:47 am

A ok si tu met que le block sans perif niveau faisso il ne doit pas y avoir de probleme
Si tu vend ton block coulé pence a moi j'en cherche un et une culasse aussi si jamais :wink:

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janvier
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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par janvier » mer. juin 23, 2010 8:18 pm

Bon, bonne nouvelle :D :D :D

effectivement je vais sans doute vendre le bloc mort car mécaniquement j'y connais rien, une autre personne me l'a demander sur jpcar, c'est toi ?

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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par raptor » jeu. juin 24, 2010 4:40 pm

mp

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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par le kid » ven. juil. 16, 2010 12:41 am

b18c6 vers le b18c, il faut que tu garde ton alternateur, pas les meme branchement et quand tu passera au controle technique il faudra que tu mettre ton ecu du b18c sinon tu sera refuser a la polution
la vie commence a 6000rpm

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janvier
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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par janvier » ven. juil. 16, 2010 9:28 am

Oui je m'en suis apperçu quand j'ai mis le faisceau, merci quand même. :D
ya aussi l'EVC qui change.

Pour l'ecu, j'ai pris mon p73 fr car je pense pas que l'ecu JDM gére l'abs ?

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Message par DipDip » ven. juil. 16, 2010 11:41 am

La gestion de l'ABS est totalement independante de l'ECU que ce soit un P73-G01 (EUDM) ou P73-013 ou P73-023 (JDM).
L'ABS a sa propre electronique independante de gestion :arrow: ref (EUDM) : 39790-ST7-A31 et situé dans le flanc l'arriere droit.

Image
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par janvier » ven. juil. 16, 2010 12:04 pm

interessant, donc je peux mettre mon ecu jdm sans avoir de soucis avec ABS.

mais il a de quoi de spécial cette ecu JDM ? car j'ai vu des membres ici l'acheter plus tot que de garder l'ecu eudm ??

une carto plus riche d'ou plus de pollution? :?: :?:

raptor
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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par raptor » mar. juil. 20, 2010 10:54 am

janvier a écrit :interessant, donc je peux mettre mon ecu jdm sans avoir de soucis avec ABS.

mais il a de quoi de spécial cette ecu JDM ? car j'ai vu des membres ici l'acheter plus tot que de garder l'ecu eudm ??

une carto plus riche d'ou plus de pollution? :?: :?:
Bein d'apres moi c'est surtout que la carto est faite pour LEUR carburant (sp 105) et pas pour le notre (sp98)

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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par janvier » mar. juil. 20, 2010 9:07 pm

bé sa tourne avec l'ecu eudm et le jdm sans code erreur.

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Re: Swap b18c6 / B18c

Message par DipDip » mar. juil. 20, 2010 11:17 pm

janvier a écrit :mais il a de quoi de spécial cette ecu JDM ? car j'ai vu des membres ici l'acheter plus tot que de garder l'ecu eudm ??
Effet psychologique du fait que c'est un JDM. :roll:
raptor a écrit :Bein d'apres moi c'est surtout que la carto est faite pour LEUR carburant (sp 105) et pas pour le notre (sp98)
:shock: A bon, alors comment se fait t'il que les cartographies d'avance (petite et grosse came) soient totalement identiques :?:
Normalement avec un indice d'octane plus elevé, l'on peut mettre un peu plus d'avance à l'allumage, non :?:
janvier a écrit :bé sa tourne avec l'ecu eudm et le jdm sans code erreur.
Les seules differences sont le Vtec un tout petit peu plus tot et la vitesse limité à 185km/h.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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