AAC pour ITR

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DipDip
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Message par DipDip » lun. août 07, 2006 12:44 pm

TypeR a écrit :Tu as oublier de te dire que je t'ai fais don d'un presque neuf de 129000 km que tu pourras monter quand ton ITR aura 480000 km :lol: :lol: :lol:
nous on jette, Didier n'est pas loin :lol:
Vrai et je le garde precieusement en cas de besoin :lol: :lol: :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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mijy_
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Message par mijy_ » lun. août 07, 2006 7:13 pm

JojoN2O a écrit :Donc vu que je vais changer les coupelle le mieux c'est de déculasser j'en profiterai pour monté les poulies d'arbre a cames allégées, pour 60€ de + mieux pas se faire chier, mais sinon faut compter environ combien pour la pause?
chez honda à chateauroux il prenne 800 euros environ pour changer un joint de culasse ça peut te donner une idée
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JojoN2O
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Message par JojoN2O » lun. août 07, 2006 10:14 pm

LES enc*** 800 juste pour un joint, pour monté les AAC et déculassé on me propose 350€ hors gestion je voulais juste savoir si certain faisait avec gestion...J'aime déja pas Chateauroux mais là... :lol:
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

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Message par mijy_ » lun. août 07, 2006 10:21 pm

800 euros ça comprend dépose culasse, rectification le cas échéant, remontage avec pochette de joint haut moteur complete plus tout se qui va avec, vidange,bougie etc... et c'est dans une concession donc le cout horaire est élevé et se prix est sans remise. par contre ils sont plutot compétent comparé a d'autre concessionnaire honda (je ne citerai pas celle de poitiers entre autre), ils ont d'ailleur l'entretien de l'eg6 de jerome boileaux qui est champion de france en N3 il me semble.
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wlad
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Message par wlad » sam. sept. 15, 2007 4:33 pm

alors des ptites news sur les AAC?
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matsport
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Message par matsport » sam. sept. 15, 2007 4:44 pm

moi je voudrai bien les acc spoon je voulez savoir si avec la gestion spoon il sont compatible vtec a 4650trs!

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Beowulf
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Message par Beowulf » sam. sept. 15, 2007 6:24 pm

matsport a écrit :moi je voudrai bien les acc spoon je voulez savoir si avec la gestion spoon il sont compatible vtec a 4650trs!
D'où tu as vu que le VTec était à 4650 sur la gestion Spoon ? Rajoute 1000 rpm ...

cool_rider
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Message par cool_rider » dim. sept. 16, 2007 3:32 am

Moi j'ai les AAC RM22X et franchement ça marche bien,c'est vraiment méchant.Et d'après ce que HRED avait dit,ils sont fiables.
I feel the need...The need...for speeeed!

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roadking74
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Message par roadking74 » dim. sept. 16, 2007 9:54 am

cool_rider a écrit :Moi j'ai les AAC RM22X et franchement ça marche bien,c'est vraiment méchant.Et d'après ce que HRED avait dit,ils sont fiables.
En terme de gain, ça donne koi ? t'as une vraie carto ? ou simplement un bout de gestion....
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matsport
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Message par matsport » dim. sept. 16, 2007 1:26 pm

ba moi j'ai la gestion spoon et le vtec et a 4650trs comme dit dipdip!!


ECU Spoon :
carto allumage et injection defferentes.
limiteur de vitesse : 255km/h comme EUDM
limiteur de regime : 8800 tr/mn donc 200tr/mn de plus que JDM et EUDM
regime enclenchement Vtec : 4650tr/mn
Toutes les autres fonctions sont totalement identique au programme JDM (knock, lambda, etc).

Toute les valeurs de regime et vitesse sont donnée en valeur réelle et non compteur du tableau de bord.


voila merci

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wlad
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Message par wlad » dim. sept. 16, 2007 1:59 pm

moi vu que mon bloc est HS.. il ressortira avec de nouveaux AAC.. mais je ne sais pas quoi...? ya RM JUN SKUNK2 et toda qui soit disant marche pas pourtant j avais vu une itr de 270ch avec du toda..
ITR POWAA

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Beowulf
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Message par Beowulf » dim. sept. 16, 2007 2:12 pm

matsport a écrit :ba moi j'ai la gestion spoon et le vtec et a 4650trs comme dit dipdip!!


ECU Spoon :
carto allumage et injection defferentes.
limiteur de vitesse : 255km/h comme EUDM
limiteur de regime : 8800 tr/mn donc 200tr/mn de plus que JDM et EUDM
regime enclenchement Vtec : 4650tr/mn
Toutes les autres fonctions sont totalement identique au programme JDM (knock, lambda, etc).

Toute les valeurs de regime et vitesse sont donnée en valeur réelle et non compteur du tableau de bord.


voila merci
Info officielle extraite du catalogue Spoon, disponible ici en ce qui concerne le moteur :

http://www.spoon.jp/product/pdfs/p8_p23.pdf

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Il vient d'où ton ECU Spoon ? C'est le vrai ECU ou bien un ECU chippé avec chip (soit disant) Spoon ?

matsport
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Message par matsport » dim. sept. 16, 2007 3:00 pm

mon ecu a etait modifié par dipdip et hred ma fournie un cmu avec la gestion spoon decu

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roadking74
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Message par roadking74 » dim. sept. 16, 2007 7:11 pm

wlad a écrit :moi vu que mon bloc est HS.. il ressortira avec de nouveaux AAC.. mais je ne sais pas quoi...? ya RM JUN SKUNK2 et toda qui soit disant marche pas pourtant j avais vu une itr de 270ch avec du toda..
Ben pas en 1.8l alors parce que même avec ITB g jamaias vu ça même sur Hondatech :shock:
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Message par cool_rider » dim. sept. 16, 2007 10:20 pm

roadking74 a écrit :
cool_rider a écrit :Moi j'ai les AAC RM22X et franchement ça marche bien,c'est vraiment méchant.Et d'après ce que HRED avait dit,ils sont fiables.
En terme de gain, ça donne koi ? t'as une vraie carto ? ou simplement un bout de gestion....
Niveau gain,très difficile à dire,parce que non seulement ce n'est pas la seule modif que j'ai et en plus,j'ai acheté mon ITR déjà préparée par l'ancien proprio.Mais avec tout ce qu'elle a comme modifs pour l'instant,elle a sorti 220cv sur le banc d'ATH.Et pour bien connaître ce banc,je peux affirmer que le résultat n'est nullement optimiste.Chez IDLP ou STRS,elle sortirait peut-être un peu plus encore.

Pour la gestion,j'ai un calculateur de civic P28,et la carto a été faite par HRED(vtec à 5900tr et rupteur à 9200tr) :wink: .
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