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buddyclub
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par buddyclub » dim. févr. 15, 2009 1:34 pm
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djubei
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par djubei » dim. févr. 15, 2009 1:45 pm
pourquoi pas prendre ceux en inox ?
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jerome JDM
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par jerome JDM » dim. févr. 15, 2009 2:00 pm
a savoir que le carbon ne prend pas la chaleur du moteur
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mrgnoux
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par mrgnoux » dim. févr. 15, 2009 2:52 pm
tiens tiens
est ce qu'il est possible de mettre une grosse limace carbone
avec la boite à air d'origine ? (ou autre mais boite à air)
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allan.typeR
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par allan.typeR » dim. févr. 15, 2009 5:25 pm
Tu as différents modèles
ceux qui resemble à l'origine
et ceux qui prenne le principe de l'ARC
(comme ce que j'ai)

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tomi
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par tomi » dim. févr. 15, 2009 5:49 pm
bonne idée ( pour moi la meilleur)
mais prenner un tube alu au lieu d inox
++
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DipDip
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par DipDip » dim. févr. 15, 2009 5:50 pm
jerome JDM a écrit :a savoir que le carbon ne prend pas la chaleur du moteur
Le vrai tissu de carbon,
SI
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croost
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par croost » dim. févr. 15, 2009 6:12 pm
moi je serai bien tenter par une samco !
mais le prix

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buddyclub
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par buddyclub » dim. févr. 15, 2009 7:28 pm
oué mais tous c manchon la ils prenne la chalaur non???
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par djubei » dim. févr. 15, 2009 9:28 pm
ça prend surement moins deja
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par Racing-Type » dim. févr. 15, 2009 10:24 pm
djubei a écrit :ça prend surement moins deja
ça prend tout et ça lache rien

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djubei
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par djubei » lun. févr. 16, 2009 5:52 am
Racing-Type a écrit :djubei a écrit :ça prend surement moins deja
ça prend tout et ça lache rien

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
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branlo
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par branlo » lun. févr. 16, 2009 9:34 am
Si ça chauffe l'air à l'intérieur, tu n'as qu'à rajouter un échangeur sur ton manchon....

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The doctor
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par The doctor » lun. févr. 16, 2009 10:26 am
Les durits silicone sont une bonne solution contre la chauffe interne du conduit, les tubes alu montés de plus gros diamétre (si modif du papillon) avec un soufflet aussi (mon montage) La durit (type ARC..) sur la photo précédente..non!
La tubulure d'admission ne doit pas comporter de "réserve d'air" ce qui était à la mode pendant un moment.. On perd en aspiration.
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VipeRedZoNe
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par VipeRedZoNe » lun. févr. 16, 2009 1:26 pm
The doctor a écrit :
La tubulure d'admission ne doit pas comporter de "réserve d'air" ce qui était à la mode pendant un moment.. On perd en aspiration.
Sais-tu pourquoi ?
Car toute réserve d'air dans une boîte à air est bonne à prendre non ? A moins que ce n'est plus bien si cette réserve ne fait pas partie du volume d'air principal ? Ou alors si cette réserve d'air est située après le filtre à air ?
Eclaire ma lanterne stp

merci