intermédiaire spoon ,bolt on?
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C'est 5 kg de gagné..Et diametre de ligne plus important...Sachant que le silencieux Street spoon n'est pas typé Racing, il est assez proche de l'origine si ce n'est pour le POIDS ....branlo a écrit :Est-ce que ça donne quelque chose de significatif de monter l'inter Spoon+ décata + silencieux d'origine ?
ITR #4592
- christophe.m
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- branlo
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Bon, pour revenir au sujet : est-ce qu'un catback JDM se monte en lieu et place de la ligne d'origine ? Pour récapituler :
- les collecteurs JDM (Spoon, Mugen, etc...) sont plus longs que ceux en Europe (concernant l'Integra)
- les catalyseurs et décata JDM sont plus courts que ceux en Europe (pour compenser la différence de longueur des collecteurs ?)
- les collecteurs JDM (Spoon, Mugen, etc...) sont plus longs que ceux en Europe (concernant l'Integra)
- les catalyseurs et décata JDM sont plus courts que ceux en Europe (pour compenser la différence de longueur des collecteurs ?)
non les collecteurs JDM font environ 2 cm de plus que les notres et le cata JDM 14 cm de moins que l'eudm,c'est pour ça qu'on raccourcie de 12 cm un catback JDM que l'on monte sur le reste d'originebranlo a écrit :Bon, pour revenir au sujet : est-ce qu'un catback JDM se monte en lieu et place de la ligne d'origine ? Pour récapituler :
- les collecteurs JDM (Spoon, Mugen, etc...) sont plus longs que ceux en Europe (concernant l'Integra)
- les catalyseurs et décata JDM sont plus courts que ceux en Europe (pour compenser la différence de longueur des collecteurs ?)
y faut monter tout JDM pour pas se faire chier et garder homogénéité surtout a cause des diametres
- JojoN2O
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je te conseil de garder ligne et data d'origine pour le C.T. perso c'est ce que j'ai fais...
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