intermédiaire spoon ,bolt on?

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Message par christophe.m » ven. mars 24, 2006 8:36 pm

c mieu que du oem 8)

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Message par Faster_seb » sam. mars 25, 2006 11:47 am

Attention on ne peut pas comparer les lignes pour ek4 et DC2, effectivement l'es collecteurs n'ont pas la meme taille.

Collecteur spoon pour ek4, delsol, ... = OEM
Collecteur spoon pour DC2 plus long que l'OEM
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Message par shogun power » jeu. mai 18, 2006 9:52 pm

Faster_seb a écrit :Attention on ne peut pas comparer les lignes pour ek4 et DC2, effectivement l'es collecteurs n'ont pas la meme taille.

Collecteur spoon pour ek4, delsol, ... = OEM
Collecteur spoon pour DC2 plus long que l'OEM
Tu es sur? :? plus long que oem eudm ou jdm?
ITR DC2 n°4715

Faster_seb
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Message par Faster_seb » jeu. mai 18, 2006 10:05 pm

plus long que l'oem de chez nous :wink:
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Message par branlo » jeu. août 03, 2006 2:45 pm

Est-ce que ça donne quelque chose de significatif de monter l'inter Spoon+ décata + silencieux d'origine ? :?:
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Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 3:16 pm

branlo a écrit :Est-ce que ça donne quelque chose de significatif de monter l'inter Spoon+ décata + silencieux d'origine ? :?:
C'est 5 kg de gagné..Et diametre de ligne plus important...Sachant que le silencieux Street spoon n'est pas typé Racing, il est assez proche de l'origine si ce n'est pour le POIDS ....
ITR #4592

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Message par branlo » jeu. août 03, 2006 4:11 pm

En conservant le silencieux d'origine, y-a-t-il des risques de vibrations avec les chicanes ou bruits désagréables ?
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Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 5:38 pm

branlo a écrit :En conservant le silencieux d'origine, y-a-t-il des risques de vibrations avec les chicanes ou bruits désagréables ?
pas plus, non
ITR #4592

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Message par branlo » ven. août 04, 2006 10:19 am

Merci pour ta réponse. Donc dans ce cas, garder le silencieux d'origine permettrait de conserver un usage normal avec les avantages d'une ligne inox, non ? :hum1:
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Message par christophe.m » mar. août 08, 2006 9:53 pm

tu peut aussi prendre le silencieu spoon il fait vraiment pas beacoup plus de bruis ca sera juste le bruis qu il faut en tout cas tu arrivera tj a passé un CT

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Message par dycast » mer. août 09, 2006 2:03 pm

faut etre sur que ça se monte!
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Message par branlo » mar. nov. 14, 2006 5:25 pm

Bon, pour revenir au sujet : est-ce qu'un catback JDM se monte en lieu et place de la ligne d'origine ? Pour récapituler :

- les collecteurs JDM (Spoon, Mugen, etc...) sont plus longs que ceux en Europe (concernant l'Integra)
- les catalyseurs et décata JDM sont plus courts que ceux en Europe (pour compenser la différence de longueur des collecteurs ?) :?:
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Message par dycast » mar. nov. 14, 2006 6:47 pm

branlo a écrit :Bon, pour revenir au sujet : est-ce qu'un catback JDM se monte en lieu et place de la ligne d'origine ? Pour récapituler :

- les collecteurs JDM (Spoon, Mugen, etc...) sont plus longs que ceux en Europe (concernant l'Integra)
- les catalyseurs et décata JDM sont plus courts que ceux en Europe (pour compenser la différence de longueur des collecteurs ?) :?:
non les collecteurs JDM font environ 2 cm de plus que les notres et le cata JDM 14 cm de moins que l'eudm,c'est pour ça qu'on raccourcie de 12 cm un catback JDM que l'on monte sur le reste d'origine

y faut monter tout JDM pour pas se faire chier et garder homogénéité surtout a cause des diametres
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Message par branlo » mer. nov. 15, 2006 9:37 am

Ah, ok merci. Voilà, c'est clair et précis. 8) Par contre, avec la totale JDM, comment faire pour passer le contrôle technique ? :? Acheter un catalyseur JDM ? Et même dans ce cas, peut-il y avoir des différences lors du test antipollution qui pourraient poser problème ?
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Message par JojoN2O » mer. nov. 15, 2006 10:34 am

je te conseil de garder ligne et data d'origine pour le C.T. perso c'est ce que j'ai fais...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
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