J'en peux plus je suis mort....

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'est un site consacré majoritairement a l'Integra Type R.ITR85 a écrit :c un site de bagnole ou un site pour ce foutre de la gueule les un les autre
avant de valider votre message faite un copier coller dans word et ensuite une correction. Ca prend 2 min et c'est vraiment quelque chose qui est utile pour les lecteurs de vos messageschristophe.m a écrit :t inquiete pas moi aussi g deja pris ma claque![]()
g jamais ete bon en orthograph
Bonne idéephilgtt a écrit :avant de valider votre message faite un copier coller dans word et ensuite une correction. Ca prend 2 min et c'est vraiment quelque chose qui est utile pour les lecteurs de vos messages![]()
A mon age, c'est trop tardphilgtt a écrit :Et en plus ça apprend en meme temps l'orthographe.. (je le sais j'y suis passé)
pour un habitué des forums sa semble un peu logique mais pour quelqu'un qui a pas l'habitude de venir sur un forum c'est autre chose...VipeRedZoNe a écrit :Je me permet rârement de faire ce genre de réponse, mais là franchement ça faisait un peu beaucoup d'un coup,
Pas de bonjour, pas de présentation et un max de fautes ... pour moi ce genre de comportement est un manque de respect, et tu pourras le constater, un manque de crédibilté ...
Ecris correctement, fais quelques efforts pour tes tournures de phrases, relis ton post avant de cliquer sur envoyer, et les réponses que tu auras ne seront que positives
MAX tu sors!!!!!! Tu as oublié un mot et ta phrase n'a aucun sensmaxvtec a écrit : pour un habitué des forums sa semble un peu logique mais pour quelqu'un qui a pas l'habitude de venir sur un forum c'est autre chose...
maintenant qu'on lui a fait la ptite lecon il va faire attention, et puis si il a une itr il peux qu'une personne bien
Tout à fait, sans méchanceté...ITR85 a écrit :c sans mechancete mais le premier sujet qu'on marque on ce fai moitier rembarer super les mecs on na pa le droi a l'ereur
TypeR a écrit :MAX tu sors!!!!!! Tu as oublié un mot et ta phrase n'a aucun sensmaxvtec a écrit : pour un habitué des forums sa semble un peu logique mais pour quelqu'un qui a pas l'habitude de venir sur un forum c'est autre chose...
maintenant qu'on lui a fait la ptite lecon il va faire attention, et puis si il a une itr il peux qu'une personne bien![]()
![]()
![]()
![]()
j'aurai mieux fait d'allez me couchéTypeR a écrit :MAX tu sors!!!!!! Tu as oublié un mot et ta phrase n'a aucun sensmaxvtec a écrit : pour un habitué des forums sa semble un peu logique mais pour quelqu'un qui a pas l'habitude de venir sur un forum c'est autre chose...
maintenant qu'on lui a fait la ptite lecon il va faire attention, et puis si il a une itr il peux qu'une personne bien![]()
![]()
![]()
![]()