groupe n ou mugen?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

charly506
Numéro d'ITR : 0

Message par charly506 » jeu. mai 04, 2006 10:46 pm

:animaux3: :animaux3: :panneau1: :boulet3: :mdr1: :mdr3: :lol2: :vroum: :anniv2: :hum3: :smoke2: :sex7: :peur2: :menteur1: :cask1: :aie2: :feu3:

J'en peux plus je suis mort.... :lol: :lol: :lol: :lol:

ITR85

Message par ITR85 » ven. mai 05, 2006 4:46 pm

c sans mechancete mais le premier sujet qu'on marque on ce fai moitier rembarer super les mecs on na pa le droi a l'ereur

ITR85

Message par ITR85 » ven. mai 05, 2006 4:51 pm

c un site de bagnole ou un site pour ce foutre de la gueule les un les autre

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Message par Wrath » ven. mai 05, 2006 5:39 pm

ITR85 a écrit :c un site de bagnole ou un site pour ce foutre de la gueule les un les autre
C'est un site consacré majoritairement a l'Integra Type R.
C'est juste que l'ambiance est tellement 'bon enfant' entre les 'habitués' que parfoit ca dérape sur l'arrivé de nouveaux membres.
Faut pas le prendre mal, mais il faut quand même avouer qu'il est asses difficile de lire un post truffé de faute de frappe ou d'orthographe.

Mais il ne faut pas le prendre pour toi, on a rien contre toi... :wink:

Il ne faut non plus pas oublier de lire ce petit post (ca prend 2 minutes) --> http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=561.
Cette petite règle permet de faire un poil connaissance et il ne faut pas oublier que c'est normalement le premier contact avec les autres membres.

Bienvenue parmis nous... :wink:
Integra Le Mans !

christophe.m

Message par christophe.m » ven. mai 05, 2006 8:57 pm

t inquiete pas moi aussi g deja pris ma claque 8)

g jamais ete bon en orthograph
:cry:

philgtt

Message par philgtt » ven. mai 05, 2006 9:28 pm

christophe.m a écrit :t inquiete pas moi aussi g deja pris ma claque 8)

g jamais ete bon en orthograph
:cry:
avant de valider votre message faite un copier coller dans word et ensuite une correction. Ca prend 2 min et c'est vraiment quelque chose qui est utile pour les lecteurs de vos messages :wink:

Et en plus ça apprend en meme temps l'orthographe.. (je le sais j'y suis passé :oops: )
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

DipDip
-

Message par DipDip » ven. mai 05, 2006 10:19 pm

philgtt a écrit :avant de valider votre message faite un copier coller dans word et ensuite une correction. Ca prend 2 min et c'est vraiment quelque chose qui est utile pour les lecteurs de vos messages :wink:
Bonne idée :cool1:
philgtt a écrit :Et en plus ça apprend en meme temps l'orthographe.. (je le sais j'y suis passé :oops: )
A mon age, c'est trop tard :mdr4:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

VipeRedZoNe

Message par VipeRedZoNe » ven. mai 05, 2006 10:24 pm

Je me permet rârement de faire ce genre de réponse, mais là franchement ça faisait un peu beaucoup d'un coup,

Pas de bonjour, pas de présentation et un max de fautes ... pour moi ce genre de comportement est un manque de respect, et tu pourras le constater, un manque de crédibilté ...

Ecris correctement, fais quelques efforts pour tes tournures de phrases, relis ton post avant de cliquer sur envoyer, et les réponses que tu auras ne seront que positives ;)

maxvtec

Message par maxvtec » sam. mai 06, 2006 5:20 am

VipeRedZoNe a écrit :Je me permet rârement de faire ce genre de réponse, mais là franchement ça faisait un peu beaucoup d'un coup,

Pas de bonjour, pas de présentation et un max de fautes ... pour moi ce genre de comportement est un manque de respect, et tu pourras le constater, un manque de crédibilté ...

Ecris correctement, fais quelques efforts pour tes tournures de phrases, relis ton post avant de cliquer sur envoyer, et les réponses que tu auras ne seront que positives ;)
pour un habitué des forums sa semble un peu logique mais pour quelqu'un qui a pas l'habitude de venir sur un forum c'est autre chose...

maintenant qu'on lui a fait la ptite lecon il va faire attention, et puis si il a une itr il peux qu'une personne bien :D

TypeR
-

Message par TypeR » sam. mai 06, 2006 8:57 am

maxvtec a écrit : pour un habitué des forums sa semble un peu logique mais pour quelqu'un qui a pas l'habitude de venir sur un forum c'est autre chose...

maintenant qu'on lui a fait la ptite lecon il va faire attention, et puis si il a une itr il peux qu'une personne bien :D
MAX tu sors!!!!!! Tu as oublié un mot et ta phrase n'a aucun sens :!: :evil: 8) :lol: :wink:
ITR #4592

dimitri

Message par dimitri » sam. mai 06, 2006 9:48 am

ITR85 a écrit :c sans mechancete mais le premier sujet qu'on marque on ce fai moitier rembarer super les mecs on na pa le droi a l'ereur
Tout à fait, sans méchanceté... :wink: Maintenant ça à l'air de marcher puisque tu t'es présenter... :)

Mais rassure toi tu n'es pas le seul. Parfois à vouloir écrire trop vite sans se relire... :?
ImageImage

christophe.m

Message par christophe.m » sam. mai 06, 2006 10:01 am

TypeR a écrit :
maxvtec a écrit : pour un habitué des forums sa semble un peu logique mais pour quelqu'un qui a pas l'habitude de venir sur un forum c'est autre chose...

MAX tu sors!!!!!! Tu as oublié un mot et ta phrase n'a aucun sens :!: :evil: 8) :lol: :wink:

Le 12 tu sort......... :lol:

ITR85

Message par ITR85 » sam. mai 06, 2006 1:23 pm

merci les gars et longue vie a HONDA :D

maxvtec

Message par maxvtec » sam. mai 06, 2006 1:27 pm

TypeR a écrit :

j'aurai mieux fait d'allez me couché :lol:

RedPower

Message par RedPower » sam. mai 06, 2006 4:24 pm

Bon reprenons la question dés le début car sa m'interesse :lol:

Une groupe N inox va apporté des perf mais beaucoup de bruit "inssuportable" c'est sa ???

Et la Mugen va apporté des super perf et un fonctionnement silencieux supportable sur les routes de tous les jours ???

Est-ce un bon résumé ou une gr N Inox est suportable dans la vie de tout les jours ville autoroute sans que les flic te fasse hop hop lol ou que tu est trop mal a ta tête a cause de l'autoroute :roll:

Et la mugen est bien silencieuse pour la vie de tous les jours ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre