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Posté : jeu. juin 08, 2006 9:18 am
par RedPower
De toute façon la ligne origine est nickel :wink:


Par contre petit HS si on change le collecteur par un 4 2 1 et qu'on m'est une gestion Mugen, sera t'il necessaire de modifier la ligne origine je parle diamètre bien sûr ? ou alors la garder t'elle qu'elle ?


Et faut il decatalysé ?

Posté : jeu. juin 08, 2006 12:48 pm
par west motion
Onegai a écrit :De toute façon la ligne origine est nickel :wink:
C'est pas ce que tu disais quand tu cherchais ton "silencieux bruyant"... :lol:

Posté : jeu. juin 08, 2006 1:04 pm
par RedPower
Comme quoi les conseils, recherches et discussions sont constructives :wink:

Posté : jeu. juin 08, 2006 5:13 pm
par remouz51
20cv avec une sourdine sa fait beaucoup quand meme c'est mon avis personnel

Posté : jeu. juin 08, 2006 5:46 pm
par thunderbillo
remouz51 a écrit :20cv avec une sourdine sa fait beaucoup quand meme c'est mon avis personnel
Non je pense que le chiffre est juste après tests :wink:

Posté : jeu. juin 08, 2006 8:30 pm
par remouz51
ok car moi j'ai une ligne invidia et j'ai rouler avec et sens sourdine et je n'est pas senti une enorme diference :wink:

Posté : ven. juin 09, 2006 11:16 am
par sylvain
remouz51 a écrit :20cv avec une sourdine sa fait beaucoup quand meme c'est mon avis personnel
Testé sur le meme banc à 10mn d'intervale, ce banc donnait des valeurs à 0.2cv entre 2 mesures identiques. La valeur est bonne pour moi, ca sert bien à quelque chose si les echappements sont débouchés !

Posté : ven. juin 09, 2006 11:56 am
par remouz51
donc vos mieux l'aissé le silencieux dorigine alor :?:

Posté : ven. juin 09, 2006 12:36 pm
par RedPower
d'origine ou alors prendre une ligne qui libère bien mais en silence comme Mugen :wink: en même temps une ligne complète (colleteur,ligne + echappement) apporte pas grand chose souvent de l'ordre de 5 a 6 cv non ?


Mais relève la courbe là ou il y avait les creux c'est surtout un travaille sur toute la courbe qui est effectué et pas un gain de cheveaux qu'on doit rechercher du coup tu as plus de couple et des montés en regime plus franche.


Bien sûr c'est ce que j'ai compris personnelement je peux me tromper donc ne pend pas a la lettre attend confirmation :wink:

Posté : sam. juin 10, 2006 11:59 am
par sylvain
Onegai a écrit : en même temps une ligne complète (colleteur,ligne + echappement) apporte pas grand chose souvent de l'ordre de 5 a 6 cv non ?

Plutot 15 ou 16 tu veux dire, car je vois mal comment tous ceux ici qui ont ce setup sortiraient 210cv sinon, sachant que d'origine c'est plus entre 184 et 186cv.

Tu ne veux pas faire une méga recherche de toutes les questions que tu te pose sur les modifs courantes, elles ont été tellement de fois abordées !!! Ca évitera 40 doublons à chaque fois. :D

Posté : sam. juin 10, 2006 1:29 pm
par DipDip
Pour info, lors de mon roulage au Laquais, avec les deux S2000 entre autre, j'avais le silencieux d'origine, et à vous lire j'ai du perdre beaucoup de puissance..... :oops:

Posté : sam. juin 10, 2006 1:51 pm
par dycast
DipDip a écrit :Pour info, lors de mon roulage au Laquais, avec les deux S2000 entre autre, j'avais le silencieux d'origine, et à vous lire j'ai du perdre beaucoup de puissance..... :oops:
arrete d'etre sarcastique didier,il est clair et net qu''avec une ligne complete tu gagne,je l'ai bien ressenti en démontant mon ancienne ligne pour repasser a l'oem,c'est surtout la qu'on sent la diff.

Posté : sam. juin 10, 2006 2:05 pm
par RedPower
J'ai un gros gros doute, 5,6 cheveau me semble conséquent déjà :wink:


surtout qu'avec une ligne a prioris le gain ce faire ressentir partout et les courbes deviennent magnifique :P


Mais de là a récup 15- 16 cheveau je pense qu'il ne faut pas rêvé ou qui c'est un la ligne en ligne droite sous la voiture avec un universelle au bout qui crache 130 db pi être que la on atteint 10 cv de plus mais sa me semble tout de même étrange :roll:

Posté : sam. juin 10, 2006 2:25 pm
par DipDip
dycast a écrit :
DipDip a écrit :Pour info, lors de mon roulage au Laquais, avec les deux S2000 entre autre, j'avais le silencieux d'origine, et à vous lire j'ai du perdre beaucoup de puissance..... :oops:
arrete d'etre sarcastique didier,il est clair et net qu''avec une ligne complete tu gagne,je l'ai bien ressenti en démontant mon ancienne ligne pour repasser a l'oem,c'est surtout la qu'on sent la diff.
:shock: Je ne fais pas de commentaire sur la difference entre une ligne 'x' complete et la ligne d'origine :P
Je lis simplement : sourdine = - 20ch (si j'ai bien lu) et je suis surpris :roll:
Alors je me pose la question du nombre de chevaux que j'ai perdu en remplacant simplement le silencieux inox par le silencieux d'origine, rien de plus si tu lis bien mon message :wink:

Posté : sam. juin 10, 2006 2:36 pm
par RedPower
Tu imagine avec le pot inox tu aurais mis au moins un tour au deux s2000 :lol:


Est qui sais :wink: