quelle boite à air?
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- shogun power
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COmme le dis type R on en a presque tous une. CE n'ets pas pour rien. Bon si tui as la clim c'est l'enfer a installer mais après c'est du bonheur en boîte. Elle marche en haut comme en bas, le bruit est magnifique et le filtre est lavable. Aucun défaut. Naturellement c'ets un peu plus cher qu'un CAI mais l'efficacité est sans aucun rapport.typeR-83 a écrit :economiser ok mais 1000 euros. est ce que ça en vaut la peine??ça marche tant que ça avec la mugen?
-1 elle ne coûte pas 1000 euro. EN commandant sur takakaira elle te coutera entre 620 et 650€ livré avec les diverses taxes.
- 2 Oui elle marche bien. Bon évidemment la boîte a air seule ne va pas boulversé du tout au tout le comportement moteur mais on sent réellement un léger mieux, que confirme le banc. D eplus combiné a un échappement complet ta voiture esprire bien mieux.
ITR DC2 n°4715
- typeR-83
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j'ai la clim et tant pis si je dois galerer. j'ai commencer par un CRX vtec puis une civic VTI et je roule avec l'ITR depuis 4ans. seulement j'ai trouver ce site depuis peu et j'ai l'impression d'avoir fait tout faux alors forcement je me mefie maintenant avant d'acheter n'importe quoi surtout à 650 euros. en tout cas merci pour tes precisions. pour info j'ai tout en inox ,du collecteur au silencieux en supersprint, un boitier PSI et un boite à air carbone JF filter qui ressemble plus à un CAD qu'à une boite mugen. je la vire ou j'essaye de la brancher sur l'admission d'origine?
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Effectivement je suis au regret de te dire ( amicalement ) que tu as tout faux sur toute la ligne. Rien qu'en enlevant Ton boitier+admission +ligne tu vas gagner des chevaux , le collecteur Supersprint est un des pires du marché avec un passge au banc pour Preuve - 10 Ch !!!!typeR-83 a écrit :j'ai la clim et tant pis si je dois galerer. j'ai commencer par un CRX vtec puis une civic VTI et je roule avec l'ITR depuis 4ans. seulement j'ai trouver ce site depuis peu et j'ai l'impression d'avoir fait tout faux alors forcement je me mefie maintenant avant d'acheter n'importe quoi surtout à 650 euros. en tout cas merci pour tes precisions. pour info j'ai tout en inox ,du collecteur au silencieux en supersprint, un boitier PSI et un boite à air carbone JF filter qui ressemble plus à un CAD qu'à une boite mugen. je la vire ou j'essaye de la brancher sur l'admission d'origine?
Je sais c'est pas agréable a entendre, mais apres tout tu es sur un site dédié a l'ITR donc on essai de te donner des conseils sur ce que l'on connait...
ITR #4592
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Quels sont les differents diametre de la lignes, du collecteur, y'a t-il les meme etranglement, les silencieux intermediaire a quel volume...?typeR-83 a écrit :je veux bien te croire pour le boitier et l'admission mais pas pour le reste. s'il y a bien une chose pour laquelle je suis satisfait(sans pour autant pretendre qu'il s'agisse de ce qu'il se fait de mieux) c'est bien de ma ligne et du collecteur.
apres le bruit donne l'empression que la voiture fonctionne mieux..
Apres quel gain penses-tu avoir obtenu???
Je n'essai pas de casser supersprint en particulier, mais j'ai possédé cette marque qur une autre auto et franchement le gain annoncé était de 13 Ch avec collecteur, decata, inter et silencieux et apres passage au banc - 4 ch.
Un colleque qui a debuté en Rallye en ITR en 98 ( donc peu de pieces Perf dispo...) a acheté le seul collecteur dispo = le supersprint et au banc - 10 ch....
Payes-toi un passage au banc pour en avoir le coeur net, c'est toujours moins cher que de changer ta ligne complete, et tant mieux pour toi si j'ai tord..
ITR #4592
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je suis passé d'une ligne grN à l'inox et le niveau sonore a baissé d'un ton, ce qui me permet de dire qu'il ne s'agit pas d'une "impression". apres je sais bien que ce n'est peut etre pas le top pour l'integra. ce qui me tracasse c'est plutot cette admission carbone jf filter. ce n'est ni plus ni moins qu'une admission direct avec un cache carbone sans prise d'air directe(donc alimentée par l'air du bloc
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Tout simplement un filtre lavage Kn ou autre tout depens jusqu'ou tu comptes préparer ton ITR...typeR-83 a écrit :je craint le "pire" ou plutot le mieux... si c'est le cas tu vois une solution pour la boite à air(mise à part la mugen)??? pas d'admission directe?? peut etre un filtre dans la boite d'origine?
La boite d'origine est hyper bien etudié, peu d'autres font gagner des chevaux donc pour 0 €€ il n'y a pas photos..
La boite Mumu vient en complement d'un ensemble d'élements dis de perfomances...Avantage un gain significatif, defaut prix et Bruit...apres a toi de savoir ce que tu veux faire, mais disons que remonter l'origine coute rien et te permet de voir et d'attendre si tu souhaite monter une Mumu un jour et en attendant ta caisse marchera bien qd meme
ITR #4592
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Non pas du tout, tu peux la conserver si tu remets l'origine sinon tu la vire si par exemple tu decides de mettre une comptech ou une MumutypeR-83 a écrit :derniere petite question.. qu'est ce que la boite de resonnance?? dois je essayer de brancher ma boite carbone sur le conduit d'origine qui prend l'air dans l'aile?
ITR #4592