groupe n ou mugen?

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christophe.m
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Message par christophe.m » lun. mai 08, 2006 9:57 pm

desolé si ca t enerve c t pas le but ce que je veut dire par la c de la decatalisation et un moyen bon marché de combler la place du cata etant donné qu 'un cata JDM c tres chere


sinon le gain rest quant meme vraiment tres failbe et surtout psycologique c claire que moi aussi si la lois suisse ne serait pas aussi strict je posserait un decata lors de la pose d une ligne (simple et pas chere)

par contre ce que g trouvé TRES ridicule c quant tu dit que ca vaut pas la peine de roulé avec un cata mieu vaut roulé en disel.... :? a mon avis ca a du en faire rire plus d un.


c pour cela que je dîsait ca car c pas une pieces qui fait gagné 200ch et qui metamorphose ta voiture a un tel point quel a plus rien a voir avec l origine


voila tu sais tout c t mon point de vue 8)

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dimitri
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Message par dimitri » mar. mai 09, 2006 9:02 am

bernardo a écrit :
dimitri a écrit :Essaye de passer une ligne Gr.N au CT. Là j'ai des doutes...
ca passe.
du moment que le cata est en place :wink:
testé et approuvé 8)
Si votre centre de C.T. est très cool, tant mieux pour vous...mais depuis quand les lignes Gr.N sont homologuées pour la route :?: :shock:

Malheureusement (ou heureusement suivant les cas), il reste des gens qui sont très conscencieux dans leur travail et qui regardent votre échappement...
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philgtt
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Re: ...diesel...

Message par philgtt » mar. mai 09, 2006 10:25 am

Rackham a écrit :Perso rouler avec un moteur bridé...quand on a déjà gouté à des moteurs libérés, la pillule est dûre à avalée. :devil3:
des moteurs liberes j'en ai déjà conduit rassure toi :wink:

le decata est une chose chacun son avis et son resenti ok.

mais ta phrase sur l'echappement d'origine je suis désolé mais elle me choque :?

certes le bruit donne bcp de sensations mais comparer une integra d'origine niveau echappement à un diesel et dire qu'on ne le garde que pour faire les moutons et suivre le troupeau :?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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furiouscrx
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Message par furiouscrx » mar. mai 09, 2006 12:54 pm

ils étaient en prison tes poneys ? :lol:

je pense qu'on utilise a tord et a travers l'expression libérer un moteur ....

tout cela vient certainement du discours commercial bien encré dans nos tetes pour nous vendre des echappements, discours qui n'a jamais fait de difference entre une atmo et un turbo alors qu'il y'en a .....

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dimitri
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Message par dimitri » mar. mai 09, 2006 1:36 pm

Enlever le cata n'a jamais gagner quoique soit en puissance ( même 2 CV...).
Et Rackman, si tu arrive à sentir une différence avec ou sans, présente toi vite dans une équipe usine de compétition auto. :twisted:
Parce que là t'es très fort. :?
Pour avoir discuté avec DipDip ( qui bosse donc chez Mitsu-Ralliart ), même leurs pilotes ne sentent pas ce genre de différence.
Alors à moins que tu sois meilleur qu'un Peterhansel ou un Alphand, :lol: , ça se passe uniquement dans la tête.

P.S.: j'ai testé moi-même avec ou sans, et franchement il n'y a pas de différence à quelque niveau que ce soit.

Maintenant, mettre une ligne pour avoir un bruit plus agréable et un moteur qui rugit plus, oui, d'accord. Mais ne mélange pas tout avec ton histoire de diesel. Je suis sûr qu'il y a des gens très bien qui roule en diesel parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Et ce ne sont pas des moutons pour autant...
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Message par RedPower » mar. mai 09, 2006 2:48 pm

Arrêtons le débat le sujet n'est pas là donc STOP le HS :wink: Le blâme c'est par mp :roll:



Donc une ligne va faire beaucoup de bruit dan les tours une resonance a certains régime ect ...


La mugen a t'elle un comportement similaire coté résonance genre font de pédale en 5 ème a 50 sa résonn aussi non ?
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Message par sylvain » mar. mai 09, 2006 4:20 pm

Onegai a écrit : La mugen a t'elle un comportement similaire coté résonance genre font de pédale en 5 ème a 50 sa résonn aussi non ?
Aucune résonance constaté, elle ne "Miaule" que dans les tours !
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Message par wlad » mar. mai 09, 2006 8:59 pm

haha vive le spoon n1 on en a plein les tympans c trop bon...ds les tours la mienne elle rugit.. au chiotte mugen!!!lol.....
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Message par RedPower » mar. mai 09, 2006 9:19 pm

Vivement vendredi tu me fasse écouter sa wlad :wink:
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Message par dycast » mar. mai 09, 2006 10:19 pm

moi j'adore ma fujitsubo :D pépere en bas,et rageuse dans les tours et le top ,aucune résonance ou vibrations,sans compter le montage..dont personne ne parle,tip top :P
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Message par RedPower » mar. mai 09, 2006 10:45 pm

dycast a écrit :moi j'adore ma fujitsubo :D pépere en bas,et rageuse dans les tours et le top ,aucune résonance ou vibrations,sans compter le montage..dont personne ne parle,tip top :P

Laquelle ? car je crois il y en a beaucoup :roll:
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Message par dycast » mar. mai 09, 2006 10:57 pm

Onegai a écrit :
Laquelle ? car je crois il y en a beaucoup :roll:
si tu cherche un peu ,tu le sauras :wink:

...et puis fujitsubo n'en fait que 2 modeles pour l'itr :wink:
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Message par RedPower » mer. mai 10, 2006 9:49 am

Oki quand j'avais été sur leur site y avais les legalis me semble t'il et autre après me suis perdu :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mais je vais regarder sa :wink:


Correction Il y a 3 modèle proposés :wink: :

Le legalis R Muffler

Le Power Getter Muffler

Le RMO1A Muffler



Sinon j'ai aussi trouver une ligne chez OMP 98 db + ou - 2db

a votre avis : http://www.ompracing.it/prodotti.html?c ... anguage=fr :roll:


Petit article dessus : http://www.ompracing.it/fr/tunfr2.htm
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Message par furiouscrx » mer. mai 10, 2006 1:20 pm

98 db a + ou - 2 db c'est surement qd la ligne est neuve .... apres ca peut etre différent ...

sinon l'homologation japonaise est a 95 db ...

ne pas oublier qu'a chaque augmentation de 3 db, tu double par 2 le volume sonore !!! :wink:

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Message par RedPower » mer. mai 10, 2006 5:41 pm

humm sa ce complique sur le choix :roll:
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