boite a air mugen
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
-
- Messages : 386
- Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : longwy france



- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
hop une petite explication ici --> http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=832 .david7614 a écrit : par contre les shcemas.faut y aller pour comprendre..
Et si tu as des question, n'hesite pas...

Integra Le Mans !
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Non c'est pas forcement necessaire.david7614 a écrit :merci wrath,dis moi est ce qu enlever le pc avt est vraiment necessaire?
Ca facilite peut etre l'acces pour installer la plaque metalique.
Et pour le resonnateur, il faut l'enlever... On le voit pas sur la mienne parce qu'il etait deja enlever.

Integra Le Mans !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Il y a une chose qui est bien a mon avis sur cette boite, c'est de contrairement a celle d'origine et la Comptech, l'arrivée d'air dans la boite fini en cone ouvert afin d'envoyer le maximum d'air sur une plus grande surface de filtre en directe contrairement aux 2 autres.
Je pense que le rendement est meilleur pour cette raison principale.
Il serait interessant de comparer a ce niveau, avec des photos si possible, car c'a m'interesse de savoir.
Je pense que le rendement est meilleur pour cette raison principale.
Il serait interessant de comparer a ce niveau, avec des photos si possible, car c'a m'interesse de savoir.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
En gros, tu veux des photos de la jonction entre la tubulure de prise d'air dans l'aile et la boite qui contient le filtre.DipDip a écrit :Il y a une chose qui est bien a mon avis sur cette boite, c'est de contrairement a celle d'origine et la Comptech, l'arrivée d'air dans la boite fini en cone ouvert afin d'envoyer le maximum d'air sur une plus grande surface de filtre en directe contrairement aux 2 autres.
Je pense que le rendement est meilleur pour cette raison principale.
Il serait interessant de comparer a ce niveau, avec des photos si possible, car c'a m'interesse de savoir.
C'est bien ca ?
Integra Le Mans !