Collecteur GT SPEC not APEXI

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. avr. 04, 2006 7:42 pm

shogun power a écrit :Je sais que vos colecturs sont en inox. J'ai dit : il existe 2 finitions de collecteur jdm. Une version inox et une autre en céramique. L'un des notres a eu la version céramique. Je ne sais plus qui d'ailleurs. :?:
Je donnais cette precision car a ma connaissance le collecteur jdm Honda n'existe qu'en Inox (avant et apres 98) et je suis pas sur que le collecteur recouvert (et non ceramique) de ceramique soit un collecteur Honda.
As-tu des infos à ce sujet (ref Honda entre autre) :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mar. avr. 04, 2006 8:08 pm

DipDip a écrit :
shogun power a écrit :Je sais que vos colecturs sont en inox. J'ai dit : il existe 2 finitions de collecteur jdm. Une version inox et une autre en céramique. L'un des notres a eu la version céramique. Je ne sais plus qui d'ailleurs. :?:
Je donnais cette precision car a ma connaissance le collecteur jdm Honda n'existe qu'en Inox (avant et apres 98) et je suis pas sur que le collecteur recouvert (et non ceramique) de ceramique soit un collecteur Honda.
As-tu des infos à ce sujet (ref Honda entre autre) :?:
c'est clair,il y a des copies de ce collecteur,j'en ai vu en noir ou inox polis avec les pattes de fixations,d'ailleurs j'avais mis une tof dans un autre post
Image

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mar. avr. 04, 2006 8:54 pm

shogun power a écrit :
ti pat a écrit :je confirme ebay egale KAKA. Un hiver et c deja tou rouillé sur mon ex crx
:shock: tout rouillé en un hiver? Un colecteur acier qui rouille en 1 hiver :shock: . Ebay reste loin de moi :lol: .

est ce que tu sais ce qu'ezst un hiver pour commencer??? :lol:
je ne pense pas que chez toi un collecteur puisse rouiller.
car avec tout le sel que l'on a sur nos routes ( en tout cas dans ma region ) ca ferait meme rouiller du plastique :lol:
ITR n°5409
Image

Répondre