Collecteur GT SPEC not APEXI

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Collecteur GT SPEC not APEXI

Message par Snip » ven. mars 31, 2006 8:23 pm

Hello

a la recherche d'un collecteur, sans bien évidément me ruiner des masses(900$), je suis tomber sur un produit que je ne connais pas distribuer par EUROFAC, difficile de trouver des retours, et pourtant il a pas l'air de mauvaise qualité ....... donc si l'un d'entre vous a des feedback, ou une impression a laisser, ca se passe ici .....

Image

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » ven. mars 31, 2006 8:26 pm

Pourquoi pas! Il n'a pas l'air mal apres pour les perfs ben tu sais ce qu'il te reste a faire...et tu nous dirais tout çà...En plus tu dois avoir des conditions pour l'acheter... :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Message par Snip » ven. mars 31, 2006 9:01 pm

TypeR a écrit :Pourquoi pas! Il n'a pas l'air mal apres pour les perfs ben tu sais ce qu'il te reste a faire...et tu nous dirais tout çà...En plus tu dois avoir des conditions pour l'acheter... :wink:
Oui éffétivement, je pourrai me le fournir, mais le but est justement de ne pas investir, et de se rendre compte que c'est une farce :)

Ps : les conditions , le scotch de l'emballage ma trahie ? :lol: (chutttteeee)

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » ven. mars 31, 2006 9:05 pm

Snip a écrit :
Oui éffétivement, je pourrai me le fournir, mais le but est justement de ne pas investir, et de se rendre compte que c'est une farce :)

Ps : les conditions , le scotch de l'emballage ma trahie ? :lol: (chutttteeee)

Qui à dis çà, pas moi en tout cas , moi j'ai rien dis.... 8) Le scotch t'a Trahie :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » ven. mars 31, 2006 9:33 pm

distribué par eurofac?honnetement on dirait un collec a 150$ vendu sur ebay,c'est pas tellement les perfs,mais surtout la fiabilité et le montage tip top qui compte aussi,perso je laisse
Image

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Message par Snip » lun. avr. 03, 2006 8:12 pm

dycast a écrit :distribué par eurofac?honnetement on dirait un collec a 150$ vendu sur ebay,c'est pas tellement les perfs,mais surtout la fiabilité et le montage tip top qui compte aussi,perso je laisse
Pas trés encourageant, mais je respecte totalement ton avis...d'ou mon interogation d'ailleurs....car je suis légérment septique.. va falloir se tourner vers un modéle oem jdm :)

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » lun. avr. 03, 2006 8:36 pm

Snip a écrit :
dycast a écrit :distribué par eurofac?honnetement on dirait un collec a 150$ vendu sur ebay,c'est pas tellement les perfs,mais surtout la fiabilité et le montage tip top qui compte aussi,perso je laisse
Pas trés encourageant, mais je respecte totalement ton avis...d'ou mon interogation d'ailleurs....car je suis légérment septique.. va falloir se tourner vers un modéle oem jdm :)
honnetement,le collecteur itr jdm,semble le mieux au niveau rapport, prix,qualité et il se monte sur tout les moteurs "B" :wink: je ne te dis pas ça pour te décourager,mais surtout pour pas te faire entuber,mais ,ma devise est...chacun fait comme il veut :!: ça fait 20 ans que je bidouille mes bagnoles et a chaque fois que j'ai voulu faire des économies,ça l'a pas fait,il faut trouver le bon compromis,ce qui est le plus dur et pas forcement évident.....................................
Image

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » lun. avr. 03, 2006 8:39 pm

Ecoute Snip, Dycast (vu son age!!!) c'est la sagesse incarnée...En plus il ne risque pas de te dire du mal du JDM car il l'a acheté :lol: :lol:

Mais franchement Je suis sure qu'il a raison :oops: :wink: 8) :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
ti pat
Messages : 384
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint-Étienne
Contact :

Message par ti pat » lun. avr. 03, 2006 11:57 pm

je confirme ebay egale KAKA. Un hiver et c deja tou rouillé sur mon ex crx
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
Image

[TYPER ADDICT]

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Message par Snip » mar. avr. 04, 2006 12:06 am

dycast a écrit :
Snip a écrit :
dycast a écrit :distribué par eurofac?honnetement on dirait un collec a 150$ vendu sur ebay,c'est pas tellement les perfs,mais surtout la fiabilité et le montage tip top qui compte aussi,perso je laisse
Pas trés encourageant, mais je respecte totalement ton avis...d'ou mon interogation d'ailleurs....car je suis légérment septique.. va falloir se tourner vers un modéle oem jdm :)
honnetement,le collecteur itr jdm,semble le mieux au niveau rapport, prix,qualité et il se monte sur tout les moteurs "B" :wink: je ne te dis pas ça pour te décourager,mais surtout pour pas te faire entuber,mais ,ma devise est...chacun fait comme il veut :!: ça fait 20 ans que je bidouille mes bagnoles et a chaque fois que j'ai voulu faire des économies,ça l'a pas fait,il faut trouver le bon compromis,ce qui est le plus dur et pas forcement évident.....................................
Tout a fait d'accord avec toi, tout avis est bon a prendre, a moi de faire le tri, c'est le but du post en lui meme, et je te remercie d'ailleurs de donner le tien, qui me parait d'ailleurs bien censé, mais la il n'est pas histoire d'économie, car le GT Spec reviens plus cher que le OEM JDM....mais la barriére de la langue et des dhops outre mer...me butte un peu ..et c'est la ou je te rejoint en disant que c'est pas évident de se fournir ......
TypeR a écrit :Ecoute Snip, Dycast (vu son age!!!) c'est la sagesse incarnée...En plus il ne risque pas de te dire du mal du JDM car il l'a acheté :lol: :lol:

Mais franchement Je suis sure qu'il a raison :oops: :wink: 8) :lol:
Tu vas me faire passer pour jeune Branlo :lol:
ti pat a écrit :je confirme ebay egale KAKA. Un hiver et c deja tou rouillé sur mon ex crx
Il n'est pas sujet de ebay ici, mais je voit ce que tu veut dire, mais encore ca dépend des produits ;)

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. avr. 04, 2006 10:01 am

ti pat a écrit :je confirme ebay egale KAKA. Un hiver et c deja tou rouillé sur mon ex crx
:shock: tout rouillé en un hiver? Un colecteur acier qui rouille en 1 hiver :shock: . Ebay reste loin de moi :lol: .

Je pense que Dycast est de bon conseil, le collecteur jdm est forcément bon, c'est d'ailleurs une pièce d'origine. Il est bien meilleur que le model eudm. Par contre j'aurai une nette préférence pour le colecteur jdm avant 98 qui est en inox et non en céramique, mais c'est un élément qui ne changera rien en terme de performance de toute façon.

Concernant le collecteur eurofac, c'est selon les images, un des collecteurs qu'on voit fleurrir sur ebay. CE qui ne veutr pas dire non plus qu'il soit fondamentalement mauvais. Il faut le voir en vrai je pense et tester. On ne peut pas juger un produit sur simple photo. JE me garderai bien de porter quelconque jugement en tout cas pour ma part. EC peut être un bon collecteur et de bonne facture aussi après tout. Tout est possible. nLE meilleur moyen ets encore d'essayer. Ce n'est pas derrière notre écran que nous allons déclarer qu'un collecteur est bon ou pas. Si c'est une copie d'un collecteur d egrande marque, il est for possible que ce soit interessant si celle-ci a été réalisée avec soin.
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » mar. avr. 04, 2006 10:09 am

Snip a écrit :
TypeR a écrit :Ecoute Snip, Dycast (vu son age!!!) c'est la sagesse incarnée...En plus il ne risque pas de te dire du mal du JDM car il l'a acheté :lol: :lol:

Mais franchement Je suis sure qu'il a raison :oops: :wink: 8) :lol:
Tu vas me faire passer pour jeune Branlo :lol:
Ce n'est qu'une question d'interprétation, soit tu es jeune, soit c'est dycast qui est (très) vieux.... :wink: :lol:
JEUNE PADAWAN.... :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mar. avr. 04, 2006 1:17 pm

TypeR a écrit :...En plus il ne risque pas de te dire du mal du JDM car il l'a acheté :lol: :lol:
je connais quelqu'un dont je tairais le nom qui m'a demandé le lien pour pouvoir s'en acheter un ou deux :lol:

shogun :arrow: mon collecteur est en inox
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. avr. 04, 2006 2:29 pm

dycast a écrit :je connais quelqu'un dont je tairais le nom qui m'a demandé le lien pour pouvoir s'en acheter un ou deux :lol:
:lol: :lol: Je croyais meme que c'etait 3 et pas 2
dycast a écrit :shogun :arrow: mon collecteur est en inox
Idem pour le mien :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. avr. 04, 2006 7:15 pm

DipDip a écrit :
dycast a écrit :je connais quelqu'un dont je tairais le nom qui m'a demandé le lien pour pouvoir s'en acheter un ou deux :lol:
:lol: :lol: Je croyais meme que c'etait 3 et pas 2
dycast a écrit :shogun :arrow: mon collecteur est en inox
Idem pour le mien :wink:
Je sais que vos colecturs sont en inox. J'ai dit : il existe 2 finitions de collecteur jdm. Une version inox et une autre en céramique. L'un des notres a eu la version céramique. Je ne sais plus qui d'ailleurs. :?:
ITR DC2 n°4715

Répondre