plus question d' échappement mais admission lol fin p.2

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

plus question d' échappement mais admission lol fin p.2

Message par RedPower » mar. avr. 25, 2006 1:59 pm

Bon je cherche juste le silencieux pas le cat back juste le silencieux nous sommes d'accord lol


Genre cartouche de moto qui fait beaucoup de bruit en essayant d'éviter toute résonance, vendus avec sourdine je cherche quelque chose de pas chère


conseillez moi je connais rien en echappement merci :wink:
Modifié en dernier par RedPower le mer. avr. 26, 2006 5:41 pm, modifié 2 fois.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
B18C6
Messages : 186
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 5:43 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : turckheim

Message par B18C6 » mar. avr. 25, 2006 5:36 pm

si c est pour ca ebay fera l affaire :wink:
ImageImage

itr n°2008+///M3 3,2l

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. avr. 25, 2006 7:38 pm

Alors j'ai vu un Tornado avec sourdine réglabe a 99 €je sais pas ce que sa vaut si vous connaisser faite moi signe :wink:

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2549


et sinon j'ai vu un Ractive vendu avec sourdine a 109 € regarder

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2498



lequelle vous semble le mieux sachant que je compte rester full origine sur le reste de la ligne c'est a dire du collecteur au tube allant au silencieux pour le moment :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Re: bon j'ai changer d'avis pour échappement help me

Message par shogun power » mar. avr. 25, 2006 7:51 pm

Onegai a écrit :Bon je cherche juste le silencieux pas le cat back juste le silencieux nous sommes d'accord lol


Genre cartouche de moto qui fait beaucoup de bruit en essayant d'éviter toute résonance, vendus avec sourdine je cherche quelque chose de pas chère


conseillez moi je connais rien en echappement merci :wink:
Je vais être franc: ce que tu demande n'existe pas et je dirais même: je te déconseil totalement de ne changer que le silencieux arrière. D'origine le son de l'integra type r provient essentiellement du moteur lui même. Si tu veux un bruit d'échappement qui couvre celui du moteur il te faudra un silencieux très libre, puisque précisémment tu veux faire du bruit. Or tous les échappeemnts très bruyant produisent nécessairement du droaning sauf si c'est un cat back travaillé précisément pour que cela ne soit pas le cas. Un silencieux arrière seul, surtout ractive-caca est incapable de satisfaire a ces exigences.

Je vais être plus honnète encore: Onegai tu veux 1 silencieux arrière seul, cela ne sert a rien. Il faut au minimum un cat back. En plus si tu ne veux pas de droaning il te faut un bon cat back, donc un cat back cher. Tu as un budget réduit et tu veux un produit inutile seul. Tu ne pourras qu'être déçu. L'integra a un bruit sincèrement minable a bas régime. très banal. Avec un silencieux très libre tu auras un bruit insignifiant a bas régime et a haut régime cela ne change rien. Donc au final tu auras un vilain bruit a bas régime et en haut pas grand chose de mieux.

Les silencieux universel que tu présente avec tes liens sont exécrables. C'est a peu de chose près comme si tu n'avais pas de silencieux arrière. A éviter d'urgence. C'est de l'universel donc conçu pour AUCUNE voiture, et surtout pas une voiture particulièrement spécifique et bruyante comme la nôtre. Pour avoir un niveau sonore décent il te faudrait garder la sourdine en permanence et tu vas perdre des cheveaux.

Mon conseil: économise tes sous et achète quand tu auras le budget quelque chose de qualité qui sera a même de te satisfaire. :wink: C'est exactement l'achat a éviter ce aque tu envisages. Je parle d'expérience.

Ps: les échappements type cartouche de moto s'appel simplement des silencieux de type "fireball". Silencieux à la mode ne présentant techniquement aucun intérêt et une tare même sur le plan auditif.
Modifié en dernier par shogun power le mar. avr. 25, 2006 7:59 pm, modifié 3 fois.
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » mar. avr. 25, 2006 7:53 pm

Ca y est, Madac, c'est fini? tu n'a plus les moyens de tes ambitions?

Ce genre de silencieux universel, je ne sais vraiment pas si ça va t'apporter quelque chose. Attends plutôt que tes finances remontent et commande un silencieux d'une marque reconnue.
ImageImage

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. avr. 25, 2006 8:21 pm

Désoler de m'être mal exprimer enfaite pour le moment je n'est pas les finance a cause de mon travaille aux horaire variable et donc paye variable pour prendre mon future Madac mais ce sera bien un Madac dans un futur mais asser lointain pas avant octobre/novembre 2006 et encore


Donc en attendant je souhaite juste mettre un échappement au look japan (fireball) pour faire un peut voir beaucoup de bruit car j'avou que le bruit du moteur seul sa sonne creux :wink:


Donc je cherche un truc qui même au ralentit fasse du bruit sa me gêne pas je veux juste éviter l'effet bizarre qui vient boucher les oreilles par une sonorité très bizare de certain silencieux.


Donc je veux un universelle fireball pas cher qui fasse niveau sonorité je veux que sa geule lol mais juste éviter l'effet bouche ou gêne oreille voula tout :wink:


Mais c'est juste en attendant, les vrai équipement quand mon boulot sera stabilisé vers septembre/ octobre 2006



Donc a votre avis tornado ou ractive peut corresponde en attendant ???? a ce que je cherche :)
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
B18C6
Messages : 186
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 5:43 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : turckheim

Message par B18C6 » mar. avr. 25, 2006 8:41 pm

ractive sans problemes et honnetement ils sont tres bien finis :wink:
ImageImage

itr n°2008+///M3 3,2l

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mar. avr. 25, 2006 8:44 pm

comme dit par shogun, reste d'origine jusqu'a ce que t'ais les moyens.
a quoi sert de depenser 100/150€ pour quelque chose d'un poil esthetique ( question de gout ), bruyant, et qui te bridera ta caisse???
de plus, je ne pense pas que tu puisses le revendre a bon prix ulterieurement.
donc si t'as cette somme pour un silencieux universel, c'est deja un pourcentage de depart pour un cat back madac :wink:
toujours ca a ne pas economiser a la fin!
et une ligne Gr N inox, ca ne te dis rien? 550€ chez oreca.
ok, la sortie n'est pas des plus jolies, mais perso, ca n'est pas ce que je lui demande!
quand au bruit, il reste raisonable, mais change tout de meme pas mal.
ITR n°5409
Image

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. avr. 25, 2006 8:50 pm

Comme je l'est dit plus haut avec 550 ou 600 € j'aurais mon Madac j'ai vraiment pas les finances en l'achetant je me doute bien qu'il n'y auras pas de revente ultérieur mais j'aimeais me faire plaisir coter sonorité avec un truc qui arrache enfaite :lol:



Donc je pense prendre le Ractive qui semble mieux fini et plus travaillé que le tornado je le monterais au pire je me ferais peur après le montage mais c'est en fesant des connerie qu'on apprend lol j'apprécie vos conseilles et pense que vos explications sont fondé mais je veux faire ma connerie :lol: :lol: :lol:



En tous cas merci de prendre tout de même le temps de me conseiller, je vous rasure même si les perf sont diminué ceci ne me gêne pas en ville et sur autoroute pas besoins de performance lol et n'ayant pas les finance pour le circuit pour le moment pas de soucis


n tout cas merci de prendre votre temps pour me répondre même tous ceci vous semble paradoxale mais l'ésthétique compte carrément énormément pour moi :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. avr. 25, 2006 9:00 pm

Onegai a écrit :Comme je l'est dit plus haut avec 550 ou 600 € j'aurais mon Madac j'ai vraiment pas les finances en l'achetant je me doute bien qu'il n'y auras pas de revente ultérieur mais j'aimeais me faire plaisir coter sonorité avec un truc qui arrache enfaite :lol:



Donc je pense prendre le Ractive qui semble mieux fini et plus travaillé que le tornado je le monterais au pire je me ferais peur après le montage mais c'est en fesant des connerie qu'on apprend lol j'apprécie vos conseilles et pense que vos explications sont fondé mais je veux faire ma connerie :lol: :lol: :lol:



En tous cas merci de prendre tout de même le temps de me conseiller, je vous rasure même si les perf sont diminué ceci ne me gêne pas en ville et sur autoroute pas besoins de performance lol et n'ayant pas les finance pour le circuit pour le moment pas de soucis


n tout cas merci de prendre votre temps pour me répondre même tous ceci vous semble paradoxale mais l'ésthétique compte carrément énormément pour moi :wink:
Si j'ai bien compris:Tu n'as pas les moyens, tu veux faire beaucoup de bruit, l'esthétique prime, tu te fiche de perdre des performances, tu sais pertinemment que tu seras déçu mais tu "veux faire ta connerie"?
Eh bien, Onegai j'avoue que ton attitude me déçois beaucoup. Plus illigique et irrationnel c'est impossible :shock: .
Dans ce cas j'ai une question: pourquoi as tu créé ce topic si rien ne peut te faire changer d'avis? A rien. ton choix est déja fait. :roll: Tu as la jacky attitude :lol:

Onegai je t'ai expliqué: un silencieux qui fait bcp de bruit te défoncera les oreils avec un bruit abominable à bas régime avec la raisonnance. Un silencieux a 100€ est loin d'être une bête de technologie étudié pour l'élimination du droaning. Tu ne sais pas a quel point tu vas souffir :lol: .
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mar. avr. 25, 2006 9:10 pm

alala.. ces jeunes... :lol: :lol: :lol: :?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
ti pat
Messages : 384
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint-Étienne
Contact :

Message par ti pat » mar. avr. 25, 2006 9:26 pm

tu mets un admission touninge sur ton itr et tu vas voir le bruit que ca fait avec la ligne d origine. Demande a philgtt il a vu la mienne......

PS: vivement que j ai le temps de me faire ma boite a air carbone...
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
Image

[TYPER ADDICT]

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mar. avr. 25, 2006 9:36 pm

ti pat a écrit :tu mets un admission touninge sur ton itr et tu vas voir le bruit que ca fait avec la ligne d origine. Demande a philgtt il a vu la mienne......
t'inquiete et tu n'es pas le seul sur le forum... n'est ce pas bernardo :lol:

et pas mal d'itr sont equipé comme ça :roll:

ton idée est bonne en tout cas Ti Pat, au moins c'est pas casse couille en roulant tranquille et ça braille (pour rien) qd tu appuie :)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. avr. 25, 2006 10:23 pm

ti pat a écrit :tu mets un admission touninge sur ton itr et tu vas voir le bruit que ca fait avec la ligne d origine. Demande a philgtt il a vu la mienne......

PS: vivement que j ai le temps de me faire ma boite a air carbone...

C'est quoi une admission touninge lol


enfaite on peut rien modifié sur l'integra tant qu'on met pas 500 € minimum sinon c'est de la merde et c'est pas supportable c'est ça ? (c'est une question pas un reproche)

C'est quand même dommage j'aimerais avoir un bruit racing et un fireball sans me ruiner car j'aimerais avoir mon Madac après c'est carrément impossible alors ? :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
ti pat
Messages : 384
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint-Étienne
Contact :

Message par ti pat » mar. avr. 25, 2006 10:37 pm

une admission touninge c est une admission style ractive avec cet espèce de tube en alu et un cone au bout...et ca fait déja un bon bruit supportable et qui t attire pas les foudre de la maréchausée...
Mais c est pas le mieux pour les perfs.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
Image

[TYPER ADDICT]

Répondre