plus question d' échappement mais admission lol fin p.2

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mar. avr. 25, 2006 10:45 pm

Onegai a écrit :enfaite on peut rien modifié sur l'integra tant qu'on met pas 500 € minimum sinon c'est de la merde et c'est pas supportable c'est ça ? (c'est une question pas un reproche)
on t'avait prevenue qu'une voiture de sport un peu rare c'etait pas seulement un budget d'achat :wink:

tu peux modifier plein de truc pour 500€, faut juste savoir ce qu'on veux :wink:

un cone à la place de l'admission est pour moi l'idéal pour ce que tu veux faire et ne pas emmerder tout el monde en ville la nuit et ne pas te prendre des prunes par la police.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. avr. 26, 2006 8:08 am

en gros une admission d'air dynamique :lol: et en quoi cela change le bruit a l'échappement enfaite désoler si mes question sont futile :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » mer. avr. 26, 2006 9:48 am

C'est pas une admission dynamique (dynamique = forcée je crois).
La c'est juste un filtre sans boite a air.
Et cela change le bruit car un plus gros volume d'air est aspiré (enfin il me semble que c'est pour ca).
Integra Le Mans !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mer. avr. 26, 2006 10:19 am

Onegai a écrit :et en quoi cela change le bruit a l'échappement enfaite désoler si mes question sont futile :roll:
ça ne change pas le bruit à ton echappement mais celui de ton moteur.
toi tu entendra que ça vient de devant, mais à l'exterieur non.

mais et puis si tu veux faire simplement du bruit pour te prendre une amende ou te retrouver avec un pavé sur ta voiture, parcque la nuit les gens ont envie d'etre tranquile, tu prend une perceuse tu fais 1 trous dans ta ligne et voilà le souci est reglé ! tu fera du bruit pour pas cher :lol: :lol:
(en moins barbare, suffit de devisser une partie de ton echappement pour qu'il y ai des pertes d'aire entre la ligne et el silencieux..)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » mer. avr. 26, 2006 11:02 am

mhouahahahahha, celle la j'aurais pas osé!!!! :lol:

Bon, alors là, j'ai l'impression de revoir les posts d'il y a qq mois...

On t'a déjà expliqué, mais apparemment tu ne VEUX pas comprendre, c'est pas possible autrement.

Comment veux tu avoir un échappement qui fasse un bordel pas possible de l'extérieur sans l'entendre de l'intérieur...???

Déjà qu'avec une auto super bien isolée, ca s'entend, mais avec une auto PAS ISOLEE DU TOUT...

Autre chose: tu peux pas mettre 500 euros car tu n'as pas les moyens, mais par contre tu veux balancer 150 euros dans de la merde, qui tu vas redémonter aussitot pour plusieurs raisons:

1- tu pourras pas conduire sans boules quies
2- tu ne pourras faire monter personne, car personne voudra avoir les tympans pétés
3- la maréchaussée te persuadera très rapidement de le faire
4- tu te feras engueuler par tes voisins et les riverains

Donc au final, tu paieras 150 euros pour un truc qui tu n'utiliseras pas, plus l'amende...

Donc a quoi ca sert??? MAIS ATTENDS D'AVOIR LES MOYENS DE PRENDRE CELUI QUE TU VEUX PUISQU'AU FINAL C'EST CE QUE TU VAS METTRE!!!!!!!!!!!!!

Décidément, y'en a qui comprendront jamais et que je comprendrai jamais... :roll:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mer. avr. 26, 2006 11:39 am

philgtt a écrit :
ti pat a écrit :tu mets un admission touninge sur ton itr et tu vas voir le bruit que ca fait avec la ligne d origine. Demande a philgtt il a vu la mienne......
t'inquiete et tu n'es pas le seul sur le forum... n'est ce pas bernardo :lol:

et pas mal d'itr sont equipé comme ça :roll:

ton idée est bonne en tout cas Ti Pat, au moins c'est pas casse couille en roulant tranquille et ça braille (pour rien) qd tu appuie :)
c'est vrai que ca change radicalement le bruit.
tant que tu restes constant sur la pedale de droite, aucuns changements, mais dès que tu mets les gaz, ca change completement :wink:
ti pat a écrit :Mais c est pas le mieux pour les perfs.
je suis d'accord, mais perso, avec la mienne (cone bmc, voir photo dans le post des moteurs) +ligne, la voiture a tout de meme sortie 203ch au banc.
peut etre que ca n'en fait pas gagner, mais ca ne doit pas en faire perdre des tonnes!
ITR n°5409
Image

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. avr. 26, 2006 1:34 pm

west motion a écrit :mhouahahahahha, celle la j'aurais pas osé!!!! :lol:

Bon, alors là, j'ai l'impression de revoir les posts d'il y a qq mois...

On t'a déjà expliqué, mais apparemment tu ne VEUX pas comprendre, c'est pas possible autrement.

Comment veux tu avoir un échappement qui fasse un bordel pas possible de l'extérieur sans l'entendre de l'intérieur...???

Déjà qu'avec une auto super bien isolée, ca s'entend, mais avec une auto PAS ISOLEE DU TOUT...

Autre chose: tu peux pas mettre 500 euros car tu n'as pas les moyens, mais par contre tu veux balancer 150 euros dans de la merde, qui tu vas redémonter aussitot pour plusieurs raisons:

1- tu pourras pas conduire sans boules quies
2- tu ne pourras faire monter personne, car personne voudra avoir les tympans pétés
3- la maréchaussée te persuadera très rapidement de le faire
4- tu te feras engueuler par tes voisins et les riverains

Donc au final, tu paieras 150 euros pour un truc qui tu n'utiliseras pas, plus l'amende...

Donc a quoi ca sert??? MAIS ATTENDS D'AVOIR LES MOYENS DE PRENDRE CELUI QUE TU VEUX PUISQU'AU FINAL C'EST CE QUE TU VAS METTRE!!!!!!!!!!!!!

Décidément, y'en a qui comprendront jamais et que je comprendrai jamais... :roll:



Tu est a coter de la plaque lol j'ai jamais dit que je voulais pas e bruit dans la voiture juste demandé si y avait ou non l'effet droaning c'est tout mdr :lol: :lol: :lol: mais il est fou ce West Motion ne lit pas entre les lignes qui n'existent pas :roll:


Brefff je cherchais juste un moyens pas cher pour avoir un joli look japan fireball sans me ruiner avec un truc ui fasse beaucoup ou pas de bruit ceci m'est égal voila tout.


On me dit que c'est impossible j'écoute pourquoi je pèse le pour et le contre et me range dans du coter de la raison et donc je ne prendrais pas de fireball pour le moment car ceci n'a pas l'air d'être possible :wink:


Maintenant c'était une simple question je ne vous est jamais contrdis, jai juste fais de la demande d'info après en effet me suis braqué car j'ai été soulé mais je n'en ferais rien :D


Alors elle doit rester comme sa plus d'éspoir de fireball :cry: sinon j'arrive pas a trouver de filtre autre que origine pour justement faire une meilleur entrée d'air, j'ai fais KN, Green et un marque japonaise et non personne ne fait ou alors c'est carrément une admission complète a 200 ou 500 € d proposer vous connaisser autre chose ???? :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mer. avr. 26, 2006 2:36 pm

ITR n°5409
Image

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. avr. 26, 2006 2:59 pm

j'ai pu qu'a démonter ma boite et voir qu'elle taille fait l'origine pour prendre de même taille en bmc ( c'est bien sa que je dois faire ??? lol) puis appelé Cesam dans le 69 qui est le seul revendeur en france pour qu'il me l'envois :wink:


Et elle fera un petit bruit sympatoche réspireras mieux ect... sa vaut combien a peut près au faite :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mer. avr. 26, 2006 5:11 pm

Onegai a écrit :j'ai pu qu'a démonter ma boite et voir qu'elle taille fait l'origine pour prendre de même taille en bmc ( c'est bien sa que je dois faire ??? lol) puis appelé Cesam dans le 69 qui est le seul revendeur en france pour qu'il me l'envois :wink:


Et elle fera un petit bruit sympatoche réspireras mieux ect... sa vaut combien a peut près au faite :roll:
En AUCUN cas ne fait cela. BMC est une mauvaise admission pour itr. Le banc le prouve. Fais une recherche quelqu'un avaiot fait un dyno ici et avait affiché la diférence avec l'origine. On perd en puissance a partir de 3500 trlin je crois, c'est ultra cher et le bruit n'ets pas mirobolant.
Si tu veux une admission peu chère et qui te donne un bruit impressionnant sans te faire perdre des performances comme un short ram, autrant prendre un CAI(cold air intake). C'ets le moindr emal je trouve entre le short ram et la bmc. Ce n'ets pas terriblement efficace en terme de puissance mais tu marche au moins autant que d'origine et le bruit est dantesque. Je sais ou tu peux le payer pas cher. Mp
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mer. avr. 26, 2006 6:43 pm

shogun power a écrit :
En AUCUN cas ne fait cela. BMC est une mauvaise admission pour itr. Le banc le prouve. Fais une recherche quelqu'un avaiot fait un dyno ici et avait affiché la diférence avec l'origine. On perd en puissance a partir de 3500 trlin je crois, c'est ultra cher et le bruit n'ets pas mirobolant.
Si tu veux une admission peu chère et qui te donne un bruit impressionnant sans te faire perdre des performances comme un short ram, autrant prendre un CAI(cold air intake). C'ets le moindr emal je trouve entre le short ram et la bmc. Ce n'ets pas terriblement efficace en terme de puissance mais tu marche au moins autant que d'origine et le bruit est dantesque. Je sais ou tu peux le payer pas cher. Mp
le lien que j'ai mis n'est pas pour la boite carbon bmc, mais pour le KAD bmc :wink:
ITR n°5409
Image

COSTA
Messages : 318
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 11:10 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par COSTA » mer. avr. 26, 2006 7:56 pm

mais il se fout d avancer il veut juste faire du bruit :wink:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mer. avr. 26, 2006 8:01 pm

Pour l'admi sur ITR, soit tu changes ton filtre par un KN, soit tu investis dans du Mugen, point. Mais enfin, regardez un peu les anciens topics !!!

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. avr. 26, 2006 8:10 pm

Pas de soucis c'est ce que je fais a tu vu une question de ma part apparaître a propos d'une admission a part ma première :lol:


Donc pour le moment le topic n'es plus animer par son créateur :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mer. avr. 26, 2006 8:10 pm

Benji...tr a écrit :Pour l'admi sur ITR, soit tu changes ton filtre par un KN, soit tu investis dans du Mugen, point. Mais enfin, regardez un peu les anciens topics !!!
c'est un peu expeditif comme reflexion :roll:
y a tout un monde entre ces 2 solutions!
il y en a pour tous les budgets, avec plus ou moins de gain a la clé.
personnelement, et ce meme si ca a ete prouvé par A+B que la boite mugen est excelente, je ne suis aps prets a investir une telle somme pour avoir un agrement a peine mieux que quelque chose de beaucoup moins cher!
ITR n°5409
Image

Répondre