Compatibilité ligne échappement pour Civic Coupé sur Integra

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Don Antonio
Messages : 244
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 9:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : La Yaute!!!

Compatibilité ligne échappement pour Civic Coupé sur Integra

Message par Don Antonio » jeu. mars 24, 2011 7:17 am

Alors voila j'aimerai acheter une ligne HKS Hi Power qui est montée sur une Civic Coupé/Fério EJ6 et prévu pour Civic a la base pour la mettre sur mon Integra Type R (DC2).
J'aimerai savoir si la ligne est exactement la même, si elle se monte sans problème, si c'est bolt on niveau coude et patte de fixation?
Et est se que le silencieux va trop ou passer assez ressortir au niveau du pare choc AR?
Est se qu'il faut un test pipe (décata réglable) pour se catback ou avec une décata longueur d'origine sa se monte (j'en ai un un peut plus court si jamais).
Voila a vous.
Image

hypnotize
Messages : 84
Enregistré le : sam. janv. 01, 2011 7:34 pm

Re: Compatibilité ligne échappement pour Civic Coupé sur Integra

Message par hypnotize » mar. avr. 05, 2011 5:36 pm

sa monte pas sans modif

la hi power ne passe pas au même endroit que l'origine et a cause de la barre de renfort inférieur la ligne décent trop bas et frotte au moindre trou....

parcontre les ligne qui passe par le chemin d'origine est compatible itr coupé fério (eg / ej)


edit j'avais pas vu les date j'sais pas si c'est toujours 'actualité mais si sa peut servir a d'autre!

Don Antonio
Messages : 244
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 9:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : La Yaute!!!

Re: Compatibilité ligne échappement pour Civic Coupé sur Integra

Message par Don Antonio » mar. avr. 05, 2011 9:40 pm

hypnotize a écrit :sa monte pas sans modif

la hi power ne passe pas au même endroit que l'origine et a cause de la barre de renfort inférieur la ligne décent trop bas et frotte au moindre trou....

parcontre les ligne qui passe par le chemin d'origine est compatible itr coupé fério (eg / ej)


edit j'avais pas vu les date j'sais pas si c'est toujours 'actualité mais si sa peut servir a d'autre!
Du coup je vait prendre une HKS Hi Power prévu pour ITR.
La ligne prévu pour ITR passe comment alors avec la barre?
Image

hypnotize
Messages : 84
Enregistré le : sam. janv. 01, 2011 7:34 pm

Re: Compatibilité ligne échappement pour Civic Coupé sur Integra

Message par hypnotize » ven. avr. 15, 2011 6:02 pm

la Hi power n'existe pas pour TYPE R
il n'y a pas de ref chez hks pour la hi power sur itr ( http://www.hksusa.com/products/?id=715)
regarde il n'y a que pour gsr et les gsr N'ont pas la fameuse barre anti rapprochement inf entre les train il y a d’ailleurs pas mal de piece dans ce cas la par exemple les Asr n’existe pas pour type R


il n'y avait que la silent hi power qui n'est plus fabriquer je croit

je me suis arraché les cheveux pour cette fichu ligne il a fallu la découpé et la ressoudé... sur une ligne neuve ca fait chier

Don Antonio
Messages : 244
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 9:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : La Yaute!!!

Re: Compatibilité ligne échappement pour Civic Coupé sur Integra

Message par Don Antonio » dim. avr. 17, 2011 8:59 am

Tu es sur de toi parce que Japperformance ils vendent sa:
http://www.japperformanceparts.co.uk/pd ... =100870306

Et c'est bien écrit HKS Hi Power Honda Integra Type R DC2!!!
Quoi en penser alors?
Image

hypnotize
Messages : 84
Enregistré le : sam. janv. 01, 2011 7:34 pm

Re: Compatibilité ligne échappement pour Civic Coupé sur Integra

Message par hypnotize » dim. avr. 17, 2011 8:57 pm

ouai je me suis posé la meme question car j'avais aussi vu ca mais le silencieu est BCP plus gros que sur une Hi power il ressemble a un silencieu de Hi silent power

silent : http://www.oneshift.com/carprofile/imag ... ll/808.jpg

Power: http://rdpshop.com/images/P/hks_wrx_hiper3.jpg

la cartouche est plus grosse sur la silent,
je trouve sa étrange aussi qu'il propose sa alors que sur le site hks ( et javais demandé directement )il n'y a pas cette ref et sa j'en suis sur

dc je sais pas trop quoi pensé lol test tu vera bien toute facon si elle passe par en dessous c'est mort si tu est rabaissé tu va la fracassé

Répondre