ligne BFR??
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
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Bah enfaite je crois je vais me laisser tenter aussi vu le tarif pour un enssemble total du collecteur a l'echappement
Surtout si les perf et la qualité sont au rendez vous pourquoi cherche plus loin
Alors maintenant une question importante pour la sonorité je suppose y a pas trop le choix par contre combien de décibel max sont autorisé pour tourner sur circuit car j'aimerais que sa rage dans les tour mais prenne pas la tête en ville et surtout homologué sur circuit
Ou enfaite faut demander directe au gars la bas
Surtout si les perf et la qualité sont au rendez vous pourquoi cherche plus loin
Alors maintenant une question importante pour la sonorité je suppose y a pas trop le choix par contre combien de décibel max sont autorisé pour tourner sur circuit car j'aimerais que sa rage dans les tour mais prenne pas la tête en ville et surtout homologué sur circuit
Ou enfaite faut demander directe au gars la bas
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- DipDip
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Bouhhhhhh je suis triste, tres triste.
Je n'ai pas delesté mon porte monnaie de 1250 roro; car j'ai gardé la ligne d'origine, et meme le silencieux d'origine sur le circuit du Laquais samedi dernier en autre et donc ma voiture rame un max.... plus que triste....
J'aimerais bien pourtant avoir une vrai ligne complete performante et un silencieux pas silencieux pour le detruire les oreilles et em....der tout le monde et avoir plein de chevaux
Je n'ai pas delesté mon porte monnaie de 1250 roro; car j'ai gardé la ligne d'origine, et meme le silencieux d'origine sur le circuit du Laquais samedi dernier en autre et donc ma voiture rame un max.... plus que triste....
J'aimerais bien pourtant avoir une vrai ligne complete performante et un silencieux pas silencieux pour le detruire les oreilles et em....der tout le monde et avoir plein de chevaux
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- Fr@
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H/s: tu as quoi comme collecteur?DipDip a écrit :Bouhhhhhh je suis triste, tres triste.
Je n'ai pas delesté mon porte monnaie de 1250 roro; car j'ai gardé la ligne d'origine, et meme le silencieux d'origine sur le circuit du Laquais samedi dernier en autre et donc ma voiture rame un max.... plus que triste....
J'aimerais bien pourtant avoir une vrai ligne complete performante et un silencieux pas silencieux pour le detruire les oreilles et em....der tout le monde et avoir plein de chevaux
- DipDip
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Reponse au H/SFr@ a écrit :H/s: tu as quoi comme collecteur?DipDip a écrit :Bouhhhhhh je suis triste, tres triste.
Je n'ai pas delesté mon porte monnaie de 1250 roro; car j'ai gardé la ligne d'origine, et meme le silencieux d'origine sur le circuit du Laquais samedi dernier en autre et donc ma voiture rame un max.... plus que triste....
J'aimerais bien pourtant avoir une vrai ligne complete performante et un silencieux pas silencieux pour le detruire les oreilles et em....der tout le monde et avoir plein de chevaux
Depuis quelque mois, apres 4 ans avec celui d'origine, le Honda JDM avec ligne origine, decata, silencieux d'origine (pour pouvoir tourner au Laquais) et je ne suis pas sur que je vais remonter mon silencieux inox qui fait legerement plus de bruit.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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