ligne BFR??

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » jeu. mai 11, 2006 10:16 am

Bah enfaite je crois je vais me laisser tenter aussi vu le tarif :shock: pour un enssemble total du collecteur a l'echappement :wink:


Surtout si les perf et la qualité sont au rendez vous pourquoi cherche plus loin :lol:



Alors maintenant une question importante pour la sonorité je suppose y a pas trop le choix par contre combien de décibel max sont autorisé pour tourner sur circuit car j'aimerais que sa rage dans les tour mais prenne pas la tête en ville et surtout homologué sur circuit :roll:


Ou enfaite faut demander directe au gars la bas :twisted:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. mai 11, 2006 10:36 am

Bouhhhhhh :oops: je suis triste, tres triste.
Je n'ai pas delesté mon porte monnaie de 1250 roro; car j'ai gardé la ligne d'origine, et meme le silencieux d'origine sur le circuit du Laquais samedi dernier en autre et donc ma voiture rame un max.... plus que triste.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'aimerais bien pourtant avoir une vrai ligne complete performante et un silencieux pas silencieux pour le detruire les oreilles et em....der tout le monde et avoir plein de chevaux :D
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Fr@
Messages : 286
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique (près de la frontière, Maubeuge)

Message par Fr@ » jeu. mai 11, 2006 12:23 pm

DipDip a écrit :Bouhhhhhh :oops: je suis triste, tres triste.
Je n'ai pas delesté mon porte monnaie de 1250 roro; car j'ai gardé la ligne d'origine, et meme le silencieux d'origine sur le circuit du Laquais samedi dernier en autre et donc ma voiture rame un max.... plus que triste.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'aimerais bien pourtant avoir une vrai ligne complete performante et un silencieux pas silencieux pour le detruire les oreilles et em....der tout le monde et avoir plein de chevaux :D
H/s: tu as quoi comme collecteur?
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. mai 11, 2006 12:28 pm

Fr@ a écrit :
DipDip a écrit :Bouhhhhhh :oops: je suis triste, tres triste.
Je n'ai pas delesté mon porte monnaie de 1250 roro; car j'ai gardé la ligne d'origine, et meme le silencieux d'origine sur le circuit du Laquais samedi dernier en autre et donc ma voiture rame un max.... plus que triste.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'aimerais bien pourtant avoir une vrai ligne complete performante et un silencieux pas silencieux pour le detruire les oreilles et em....der tout le monde et avoir plein de chevaux :D
H/s: tu as quoi comme collecteur?
Reponse au H/S :wink:
Depuis quelque mois, apres 4 ans avec celui d'origine, le Honda JDM avec ligne origine, decata, silencieux d'origine (pour pouvoir tourner au Laquais) et je ne suis pas sur que je vais remonter mon silencieux inox qui fait legerement plus de bruit.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Message par wlad » mer. mai 17, 2006 5:22 pm

personne n as passé au banc sa ligne BFR??quel est le gain approximatif?
ITR POWAA

Avatar du membre
seb
Messages : 510
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 6:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par seb » sam. août 26, 2006 11:17 am

Up

On en est où avec se group buy ??
The Power Of Dreams

Répondre