performance collecteur 4-1 (98 et 96 spec) Mugen

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

performance collecteur 4-1 (98 et 96 spec) Mugen

Message par christophe.m » lun. mai 08, 2006 7:31 pm

voila a partire de 98 les itr sont passée a un diametre superieur avec un 4-1 a la place du collecteur qui etait avant identique au notre d origine avec bien sur le meme cata

donc en suisse roulé sans cata c hors de question les premier truc que les poulets control c la presence du cata et une amande sans cata peut taper les 2000€

donc en posant une 96 spec je pourrait beneficier d'une instalation simple et saine et pratique puisque tout les 2 ans la ligne et collecteur devrons etre demonter pour passer le CT

par contre g une envie de gain efficace :wink: donc je me demande quel est la difference des gains entre ces 2 collecteur et ligne complette

apres si je pose un 98 spec il faudra que je fabrique une bride de 60mm au lieu de 57,quelque chose pour mon cata que j alaise l autre coté et que je racourcice mon cata ou allonge ma ligne, il faudra donc que je me trouve un 2ieme cata pour les CT


alors pourriez vous m aidez en m indican des lien ou des comparatif ou si vous connaissez quelque chose la dessus experience etc


merci d avance

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » lun. mai 08, 2006 9:58 pm

... un comparatif complet avec passage au banc d'ici peu ... juste un peu de patience et vous saurez tout sur le match "Stock vs JDM vs Mugen" ... :wink:

8)

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » lun. mai 08, 2006 10:00 pm

pour info ton mugen c un qui se monte sur cata stock ou 98 specs avec new cata :o

Répondre