filtre comptech dans boite d'origine?

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RedPower
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Message par RedPower » lun. mai 22, 2006 12:03 pm

sylvain a écrit : Pour moi, la température de l'air ne modifie pas la teneur en oxygene de l'air, ni rien d'autre d'ailleur, uniquement sa densité.

Mais la densité de l'air n'est elle pas le nombre de molécule d'oxygène justement :wink:

Donc plus c'est frais plus c'est dense et plus c'est oxygèné et inversement 8)
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

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Ryuji
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Message par Ryuji » lun. mai 22, 2006 12:09 pm

sylvain a écrit : Pour moi, la température de l'air ne modifie pas la teneur en oxygene de l'air, ni rien d'autre d'ailleur, uniquement sa densité.
A volume égal, l'air froid contient plus de molécules d'oxygène car
sa densité est supérieur à l'air chaud.

ps : oups, Onegai a répondu avant moi :wink:

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Message par DipDip » lun. mai 22, 2006 12:19 pm

supprimé le 24/05/2006
Modifié en dernier par DipDip le mer. mai 24, 2006 9:59 am, modifié 1 fois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par Ryuji » lun. mai 22, 2006 12:32 pm

Allez, tape ton quizz :wink: :lol:

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Message par DipDip » lun. mai 22, 2006 1:03 pm

supprimé le 24/05/2006
Modifié en dernier par DipDip le mer. mai 24, 2006 9:59 am, modifié 1 fois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par furiouscrx » lun. mai 22, 2006 1:19 pm

d'accord

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Message par RedPower » lun. mai 22, 2006 1:31 pm

OK (je ne suis pas asser calé pour sa mais sonne bien :lol: )
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Message par sylvain » lun. mai 22, 2006 1:49 pm

Ryuji a écrit :
sylvain a écrit : Pour moi, la température de l'air ne modifie pas la teneur en oxygene de l'air, ni rien d'autre d'ailleur, uniquement sa densité.
A volume égal, l'air froid contient plus de molécules d'oxygène car
sa densité est supérieur à l'air chaud.

ps : oups, Onegai a répondu avant moi :wink:
:oops: :oops: :oops:
S2000 !

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Message par Ryuji » lun. mai 22, 2006 1:57 pm

D'accord !

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Message par Wrath » lun. mai 22, 2006 2:05 pm

DipDip a écrit :Le volume d'air aspiré par un moteur depend bien de sa cylindré, du temps d'ouverture des soupapes et du calage de l'arbre à came par rapport au villebrequin (donc de la position du piston) ? d'accord ou pas ?
Réponse A : D'accord
Réponse B : Pas d'accord
Réponse C : Je ne sais pas
Réponse D : Obiwan Kenobi

Réponse A, et c'est mon dernier mot... :wink:
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Message par maxvtec » lun. mai 22, 2006 3:59 pm

avec le 50/50 sa donne quoi? :lol:

serieusement, je suis biensur d'accord avec dipdip :wink:

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Message par ti pat » lun. mai 22, 2006 10:49 pm

d'accord et pas d'accord a la fois...

oui ca dépend de ça, mais pas que de ça. ça dépend aussi de l'ouverture papillon et des éléments "étrangleur" tel que le filtre a air,etc,etc...

Sinon pourquoi on samuserai a refaire les conduits sur une culasse.
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Message par ti pat » lun. mai 22, 2006 11:33 pm

je vais faire le boulet encore....:lol: :lol: :lol:

ça dépend aussi de la pression atmosphérique. sinon je réponds obiwan kénobi, là je suis sur d'être bon

,pas taper dip dip, pas taper le ti pat :lol: :lol:
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Message par ti pat » mar. mai 23, 2006 12:06 am

non je veux un tour de manège... :lol: :lol: :lol:
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Message par DipDip » mar. mai 23, 2006 12:10 am

supprimé le 24/05/2006
Modifié en dernier par DipDip le mer. mai 24, 2006 10:01 am, modifié 1 fois.
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