filtre comptech dans boite d'origine?

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mousse 92
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filtre comptech dans boite d'origine?

Message par mousse 92 » mer. mai 17, 2006 9:14 pm

mettre un filtre a air comptech dans la boite a air d'origine et modifié l'arrivé d'air dans la boite (agrandir la durite qui amène l'air frais a la boite a air d'origine)
supprimé le resonateur? ou pas?
pensé vous que cela apportera un gain? meme minime

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TypeR
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Message par TypeR » mer. mai 17, 2006 9:31 pm

non sauf de poids pour la boite de resonance, et de gain d'entretien pour le filtre sinon je suis septique, je l'ai deja fais et j'ai tout remis d'origne ( sauf le filtre ...
ITR #4592

mousse 92
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Message par mousse 92 » mer. mai 17, 2006 9:41 pm

TypeR a écrit :non sauf de poids pour la boite de resonance, et de gain d'entretien pour le filtre sinon je suis septique, je l'ai deja fais et j'ai tout remis d'origne ( sauf le filtre ...
SAUF LE FILTRE DANS LA BOITE A AIR?

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Message par TypeR » mer. mai 17, 2006 9:47 pm

mousse 92 a écrit :
TypeR a écrit :non sauf de poids pour la boite de resonance, et de gain d'entretien pour le filtre sinon je suis septique, je l'ai deja fais et j'ai tout remis d'origne ( sauf le filtre ...
SAUF LE FILTRE DANS LA BOITE A AIR?
Oui c'est çà ..le filtre dans la boite a air c'est le mieux à mon avis.
ITR #4592

mousse 92
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Message par mousse 92 » mer. mai 17, 2006 9:51 pm

merci pour ta réponse :wink:
a tu ressenti un gain ou de meilleur reprise etc...
ou juste du bruit?

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Message par christophe.m » mer. mai 17, 2006 9:55 pm

la question est AVEC ou SANS resonateur

est ce juste un truc anti-bruis ou est t il la dans un objectif de performance

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Message par TypeR » mer. mai 17, 2006 9:56 pm

mousse 92 a écrit :merci pour ta réponse :wink:
a tu ressenti un gain ou de meilleur reprise etc...
ou juste du bruit?
Franchement a part le bruit rien...d'ailleurs c'est logique mais ton moteur aspire plus d'air donc c'est pas mauvais...disons que pour moi c'est ca ou un boite optimisé type Mugen et aucune alternative hasardeuse...
ITR #4592

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Message par mousse 92 » mer. mai 17, 2006 10:28 pm

christophe.m a écrit :la question est AVEC ou SANS resonateur

est ce juste un truc anti-bruis ou est t il la dans un objectif de performance
je croit qu'on ce pose la meme question :wink:
sur ce resonateur de merde
quelqu'un aurait-il des infos sur ça?
le garder,le virer?

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Message par RedPower » jeu. mai 18, 2006 8:43 am

D'après The Doctor le resonnateur ne sert qu'a alourdir la voiture :wink:

Mais que tu le laisse ou l'enlève ne changeras vraiment pas grand chose :roll: pas contre mettre un filtre de très bonne qualité virer le resonnateur et faire une entrée d'air plus importante avec un event d'entrée plus grand en diamètre ne peu que participé a une meilleur respiration et peu donner un très léger gain 8)


Opinion former après lecture et conseille de certains içi et d'autre forum a peu près 15 pages lu et autre message :twisted: :twisted: :twisted:
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Message par dycast » jeu. mai 18, 2006 8:09 pm

RESONATEURrésonance :arrow: bruit,je ne vois que cet utilité a cette piece,les boites du style ,comptec ou mugen ou autres ne se raccorde pas dessus!!!!!

ah oui c'est vrai,c'est une reserve d'air ou cas ou ton moteur en aurait besoin,des fois qu 'il souffrirait d'asthme :roll:
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Message par mousse 92 » jeu. mai 18, 2006 8:14 pm

dycast a écrit :RESONATEURrésonance :arrow: bruit,je ne vois que cet utilité a cette piece,les boites du style ,comptec ou mugen ou autres ne se raccorde pas dessus!!!!!

ah oui c'est vrai,c'est une reserve d'air ou cas ou ton moteur en aurait besoin,des fois qu 'il souffrirait d'asthme :roll:
reserve d'air
a 240 il en a pas besoin :wink:
toi qui a essayé le k&n dans la boite t'en pense quoi?
k&n ou comptech?

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Message par RedPower » jeu. mai 18, 2006 8:28 pm

DipDip a écrit :Encore faut-il qu'une ITR puisse rouler à 240 :lol:

Bah regarde la mienne prend 244 km/h sur banc de puissance :roll: bon après avec le vent peut être que sur route sa va être plus dur :lol:
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Message par Wrath » jeu. mai 18, 2006 8:31 pm

Onegai a écrit :
DipDip a écrit :Encore faut-il qu'une ITR puisse rouler à 240 :lol:
Bah regarde la mienne prend 244 km/h sur banc de puissance :roll:
Mesuré ou estimé ???
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Message par RedPower » jeu. mai 18, 2006 8:32 pm

mesuré :wink:
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Message par RedPower » jeu. mai 18, 2006 8:36 pm

DipDip a écrit :deja sur un banc l'aero n'intervient pas meme sans vent.......
de plus vitesse reelle ou compteur.......

Je reprend 244 km/h mesuré en vitesse réelle et non compteur qui devais afficher plus de 260 je crois :roll:



Mais pourquoi une excitation pareille c'est pas normal :shock:
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